Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée en retard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayd Arehandora
Élève de première
Jayd Arehandora


Nombre de messages : 21
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée en retard... Empty
MessageSujet: Arrivée en retard...   Arrivée en retard... EmptyLun 5 Déc - 9:59

On venait de le déposer au pied des grandes portes. Une nouvelle année commençait pour lui. Il savait bien que tout les autres étaient déjà en cours. Il était en retard, mais c'était voulu. Ainsi, au moins, il espérait que peu le remarqueraient. Des amis? Non...Pas pour l'instant, il ne se sentait pas prèt à tout recommencer. Pas si vite. pourtant ça faisait déjà quelques années. Tant pis.
Il poussa l'une des grandes portes. Le hall semblait vide. Un pas. Un second. Un troisième. Il referma la porte, puis se retourna afin de découvrir un peu à quoi ressemblait les lieux. Ca lui convenait. C'était à son goût: calme. Ne manquait plus qu'un piano.
Il posa ses bagages. Réajusta sa veste noire et vérifia que sa chemise était bien en place, rentrée dans son pantalon assortit à la veste. Pas un plis. Tout était parfait. Il aimait ça. Il passa une main dans ses cheveux, dégageant ainsi sa vue, dévoilant ses prunelles.
Bon. Maintenant, c'était un responsable des lieux qu'il cherchait. Quelqu'un qui serait apte à lui expliquer les "habitudes de la maison", et surtout, quelqu'un qui pourrait lui montrer sa chambre, afin qu'il s'installe définitivement jusqu'à ce qu'il finisse ses études.




(Désolée, je sais que ce texte n'est pas un des meilleurs, ni en longueur ni en rien en fait, mais j'avoue que les arrivées ne sont pas mes points forts, donc s'il vous plait soyez indulgent, je promet de mieux faire pour la suite du jeu. Merci! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: Bâtiment principal, rez-de-chaussée :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser