Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakamura Kaito
Président du conseil et co-admin
Nakamura Kaito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2005

Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais Empty
MessageSujet: Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais   Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais EmptyMar 6 Déc - 2:11

Ses doigts dansaient sur le clavier comme s’il s’agissait d’une mélodie de piano. L’adolescent regardait l’écran en face de lui, lumineuse et presque aveuglante. Sa lumière se reflétait dans les lunettes du président, concentré à écrire un « putain de texte d’anglais » - selon lui. Il en avait marre, même concentré. Parfois, Kaito ajoutait des mots pour définir son travail… en anglais bien sûr, et il adorait ça. Faire une liste d’insulte qu’il pourrait lancé a quiconque, comme cet imbécile qui avait violé Kiwara…même s’il ignorait de qui il était question. Depuis bientôt 2 mois il tentait de faire avouer a Miharu qui était son agresseur, subtilement bien sûr...mais sans succès apparemment. Les mains de Nakamura cessèrent de bouger. Il fixa son texte… il aurait tout donné pour qu’il n’arrive jamais une chose pareil à son ami. Mais Kaito n’avait aucun pouvoir là-dessus.

« J’en ai vraiment marre! Je veux savoir de qui il s’agit! Je vais le découvrir! Après tout c’est mon devoir de président de s’assurer du bien-être des étudiants…non? »

Il recommençait encore à parler à voix haute. N’importe qui pouvait l’entendre, surtout qu’il se trouvait dans un local d’informatique, qui semblait vide à première vue, mais on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hash Glory
Élève de première
Hash Glory


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2005

Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais   Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais EmptySam 17 Déc - 16:16

On avait prêté à Hash un CDrom afin que ce dernier puisse revoir ses quelques bases dans certaines matières...notamment les mathématiques.
C'était pour lui sa bête noir...il était persuadé que les mathématiques faisaient partie des maux enfermés dans la boite de Pandore...et que si cette maudite femme ne l'avait pas ouverte, les maths seraient restés scellé dans cette boite et lui aurait épargné bien des soucis.
C'est en traînant sa misère qu'il entra dans le local informatique...il croyait être seul cependant, il entendit une voix.
Bien entendu le petit nouveau entendit les propos du jeune homme qui parlait tout seul.


"Euu excusez moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kaito
Président du conseil et co-admin
Nakamura Kaito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2005

Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais   Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais EmptyMar 20 Déc - 1:59

Hé merde! Voila qu'on l'entendait se plaindre, et à haute vois en plus. Ce qu'il pouvait parfois sembler ridicule le président du conseil.

"Ah..euh pardon... je me parlait tout seul ^^' "

Nakamura baissa les yeux sur son clavier. Pourquoi ne pas discuter un peu avec le nouvel arrivant? Après tout, en tant que Président, il se devait d'acceuillir les nouveaux...Kaito ne semblait pas reconnaitre l'élève.

Le président se leva de son siège et marcha jusqu'au jeune homme. Avec un grand sourire, Kaito tenduit la main et lui dit:

"Kaito Nakamura! Enchanté!"

Il voulait se reprendre a propos de tout à l'heure. Nakamura en était "légèrement" gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Hash Glory
Élève de première
Hash Glory


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2005

Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais   Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais EmptyMer 21 Déc - 0:50

Hash vit bien l'embarra du président du conseil...c'était normal après tout...quelqu'un le voyait parler tout seul à voix haute...quand même il y avait des situations plus confortables tout de même.
Cependant, Hash fit comme si de rien était, il ne fallait pas embarrasser le jeune homme plus qu'il ne l'était déjà.

Le petit nouveau fut très heureux de voir que l'autre personne se lève et vienne à elle.
Il lui serra à son tour la main, il remarqua que le sienne était beaucoup plus petite que celle de Kaito...Hash remarquait toujours se genre de détails insignifiant qui ne servait à rien du tout.


"Moi de même...Je m'appel Hash Glory...^^"

Il lui sourie comme un enfant, c'est fou ce que Hash pouvait être content d'un rien...Enfin, pour certain c'était bien...au moins le jeune garçon se contentait de peu.

"Ne soyez pas si gêné...je ferai comme si je n'avais rien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kaito
Président du conseil et co-admin
Nakamura Kaito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2005

Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais   Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais EmptySam 24 Déc - 5:15

"Merci beaucoup"

Nakamura laissa la main de Hash libre et le regarda attentivement. Le jeune homme était mignon et semblait sympathique. Kaito était content d'avoir fait cette rencontre, il se sentait un peu mieux. Ses yeux verts s'illuminèrent d'une joie nouvelle.

"À prochaine, Glory!"

Le président du conseil retourna à son ordinateur, en retira la disquette et ferma sa session étudiante. Il s'apprêtait quitter la sale. Une idée lui monta à la tête.

"Tu connais...Jeff Pullman...?"

La question était sortie à peu près seule, une chose trottait dans l'esprit de Nakamura. Si c'était Jeff le coupable, il le savait capable d'une telle chose... le doute prit place dans son esprit troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanajima
Élève de seconde
Yuki Hanajima


Nombre de messages : 3
Localisation : Là où vous M'attender pas à me voir haha
Date d'inscription : 27/08/2005

Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais   Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais EmptyVen 30 Déc - 2:09

(Je recommence à poster sur ce forum, après une longue absence, donc j'essai de réintégrer mon perso.)

Yuki Hanajima était maintenant en seconde, il y était passé avec des note, plutôt médiocre, mais assez bonne pour passer à une nouvelle année. Sa bien-aimé était maintenant dans une école pour fille, loin, plutôte loin.

Les doigt de Yuki se promenait sur le clavier et ses yeux exprimait l'ennui et l'ennui. Bref en gros, il s'emmerdait royalement. La seule chose qui le passionnait vraiment était d'écrire un email à la fille qui comblait son coeur. Cette école n'était pas pour lui. Bien que les cour le divertissait un peu, pas assez pour le jeune homme malheureusement.

Deux garçon parlais à côté de lui, il soupira, il cliqua sur envoyer, il soupira de nouveau. Lui habituellement plein d'entrain, sarcastique et près à faire tout les mauvais coups possible à n'importe qui et n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais   Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naka s'emmerde et fait un travail d'anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: Bâtiment principal, deuxième étage :: Local informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser