Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Curiosité? Naaah!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jayd Arehandora
Élève de première
Jayd Arehandora


Nombre de messages : 21
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 04/12/2005

Curiosité? Naaah! Empty
MessageSujet: Curiosité? Naaah!   Curiosité? Naaah! EmptyMar 6 Déc - 22:56

...Bon...Visiblement, il n'y avait personne dans le hall. Tant pis. Il découvrirait la pension de lui-même.Ca ne le dérangeait pas plus que ça.

Quelques pas. Des couloirs. Des portes. Bref, il découvrait cette partie du bâtiment, sans vraiment de curiosité. Tiens?...Voilà quelque chose qui le piqua. Un local....Pas n'iporte lequel. Un local à musique.

Hum. Il s'arrêta devant cette porte. Une lueur passa dans ses yeux bleus. Ils brillaient? Pour une fois. Et personne pour le voir. Dommage.

Sa main trouva d'elle-même la poignée. Il l'abaissa, espérant secrètement qu'elle ne serait pas vérouillée. Ouf. Soulagement. Elle ne l'était pas. Il l'ouvrit, pour ainsi découvrir l'intérieur du local. Et surtout ce qu'il cherchait. Le piano.

Il s'y dirigea, refermant mal la porte. Il s'assit derrière les touches, qu'il frôla légèrement, avant d'entamer un air plutôt entrainant. Une valse sûrement, mais inconnue. Il aimait ce son. Il aimait sentir le clavier sous ses doigts. La mélodie qui s'échappait de chaques notes. Il enchainait les blanches, les noires, les pointées et les crochets de toute sorte, et surtout ses mains passaient d'un octave à l'autre avec aisance. Sa musique l'absorbait désormais.Il l'aimait. Elle était sa confidente depuis déjà bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Ennea
Élève de terminal
Thanatos Ennea


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans sa piaule.
Date d'inscription : 05/12/2005

Curiosité? Naaah! Empty
MessageSujet: Re: Curiosité? Naaah!   Curiosité? Naaah! EmptyJeu 8 Déc - 18:26

[Rah c'est con que j'joue pas Jor XD il serait entré en dansant tout seul... Un truc mémorable XD.]

Thanatos passait justement dans le couloir. Marrant de voir comme les persos arrivent à se tomber dessus dans une pension pour le moins grande... Bref. Le latino, silencieux, mains dans les poches, chewing-gum à la bouche, et air sombre, passait dans le couloir. Pensant à on ne sait quoi encore, sans doute des choses de type suicidaire. Ce garçon, c'est plus des araignées qu'il a dans la tête, mais des mygales. Voire des crabes. Il secoue légèrement la tête, d'ailleurs, ses mèches de cheveux soulignant bêtement le mouvement ; elles se croient sans doute dans une pub L'Oréal. Pour qu'il y tourne, faudrait le payer. Pas forcément cher, c'est fou ce qu'on arrive à obtenir de Thanatos avec seulement de l'argent... Un soupir s'échappe de ses lèvres fines quand il se rend compte qu'il ne sait plus trop où il est. Perdu, quand même pas. Mais trouvé, il ne l'est pas non plus. Il soupire, passe une main nerveuse dans ses cheveux de jais, les ramenant en arrière. Une expression vulgaire en espagnol, et on est reparti à l'aventure...

La musique que produit Jayd l'arrêtera dans sa marche plutôt rapide. Than fait partie de ces gens qui ont toujours l'air pressé. Il tourne la tête dans tous les sens -tous ceux qu'autorisent ses pauvres moyens humains-, et finit par comprendre que ça vient de la salle juste à côté de lui. A travers la serrure, il observe d'un regard acéré le garçon jouer du piano. Que voulez-vous, il n'a jamais eu de parents pour lui dire qu'il ne fallait pas espionner les gens à travers les serrures. Ses lèvres s'impriment d'une légère moue, puis il ouvre doucement la porte. Autant essayer de se faire connaître du musicien.

"Holà."

Et avec l'accent sud-américain, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Jayd Arehandora
Élève de première
Jayd Arehandora


Nombre de messages : 21
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 04/12/2005

Curiosité? Naaah! Empty
MessageSujet: Re: Curiosité? Naaah!   Curiosité? Naaah! EmptyJeu 8 Déc - 18:40

(Mdr!)

Le virtuose était emporté par sa musique. En même temps que ses mains, sa tête suivait le mouvement, ses cheveux le soulignant. Et bien, qui veut faire un concour pour l'Oréal?

Bref. Il allait entamer le dernier accord, lorsqu'une voix interrompu le tout. Qui osait entrer? Le déranger? La mélodie s'arrêtait. Le jeune homme se retournait, de moitier, évidement. Ce qui, avouons-le, lui donnait un coté mystérieux et un peu du genre "t'es qui toi?".

Il observa le Latino un moment, avant de prendre la peine de répondre. Aucunes réactions. Rien. Il restait calme.

Au bout de quelques minutes, il refit face à son instrument. Ses lêvres se délièrent tout de même. Une voix calme, douce, légèrement sombre. Bref, que demander de mieux?


"Hello."

Notez la pointe britannique dans ce seul mot. Mais bon, pas bavard pour un sou, il faudra poser une question pour qu'il y réponde. Et qui sait, avec un peu de chance, une discussion débutera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kakei Yamasaki
Élève de première
Kakei Yamasaki


Nombre de messages : 12
Localisation : Suiryo
Date d'inscription : 16/08/2005

Curiosité? Naaah! Empty
MessageSujet: Re: Curiosité? Naaah!   Curiosité? Naaah! EmptyLun 12 Déc - 9:46

La porte s'ouvrit doucement, comme si l'on hésitait à la pousser. Un jeune homme aux cheveux argentés entra dans la pièce, un air à moitié endormi sur le visage.

"Hmm ?" Dit il en voyant la pièce. "C'est quoi cette salle..."

Un petit soupir franchit ses lèvres et il passa une main dans ses cheveux, ses yeux toujours empli de fatigue. Il se perdit dans ses pensées un moment, n'ayant pas encore remarquer les deux personnes dans la salle. Il semit à regarder autour de lui repérant des instruments de musique et son regard se fit un peu plus réveillé. Un petit sourire orna ses lèvres.


"Voilà, une pièce qui va me plaire..." Murmura t'il.

Remarquant soudainement les deux personnes présentes, Kakei rougit un peu, honteux de ne pas les avoir vu plus tôt.

"Euh...Salut !" Dit il en passant une main à l'arrière de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Jayd Arehandora
Élève de première
Jayd Arehandora


Nombre de messages : 21
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 04/12/2005

Curiosité? Naaah! Empty
MessageSujet: Re: Curiosité? Naaah!   Curiosité? Naaah! EmptyLun 12 Déc - 17:35

Jayd, lui, avait repris sa mélodie. Non. Finalement, il en changea pour une bien plus rythmée, qui au final, sur un synthé, aura pu se finir en rock ou encore mieux, en techno.

Parfois, il s'interrompait, essayant un autre accord, puis recommençait. Le Latino ne le gênait pas, tant qu'il gardait le silence. Après tout, ce n'était pas notre musicien qui allait débuter une conversation alors que c'était le péruvien qui était entré.

Moment de silence. La porte s'ouvrait de nouveau. Il fit un léger demi tour, histoire de voir qui l'interrompait de nouveau. "L'interrompait"? Non...Tout au plus, il venait de perdre une nouvelle note qu'il voulait essayer. Rien de grave, il reprendrait plus tard.

Il resta silencieux, comme au départ. Et puis, ce nouvel arrivant ne semblait pas vraiment réveillé pour n'avoir pas noté la présence des deux hommes.

Bon. Tant qu'à faire. Le voilà se retournant, faisant face au deux autres. Visiblement, il ne serait pas tranquil pour l'instant, alors autant leur accorder un peu d'attention.

Et voilà que l'endormis les saluait. honteux, à voir ses joues rosies.
Que faire? Répondre? ou l'ignorer? Nah. Les bonnes manières de Monsieur Arehandora prirent le dessus.

Comme précédemment, ses lèvres se délièrent. Comme précédemment, sa voix était calme, avec toujours cet accent légèrement britannique.


"Bonjour."

Et oui, il n'était toujours pas bavard pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
Kakei Yamasaki
Élève de première
Kakei Yamasaki


Nombre de messages : 12
Localisation : Suiryo
Date d'inscription : 16/08/2005

Curiosité? Naaah! Empty
MessageSujet: Re: Curiosité? Naaah!   Curiosité? Naaah! EmptyMar 13 Déc - 1:20

Nulement affecter par le manque de paroles du jeune homme, Kakei lui sourit gentiment en retour et s'avança dans la pièce. Il admira silencieusement le piano avec lequel le jeune homme jouait et sourit de nouveau. Son regard en fit le tour, admirant chaque recoin tandis que ses yeux semblaient de plus en plus réveillés au fur et à mesure qu'il étudiait la salle. Son inspection des lieux se stopa soudainement. Ses prunelles venaient de s'arrêter sur une magnifique guitare électrique. D'un pas léger, il se déplaça jusqu'à elle et la frôla du bout des doigts comme si il s'agissait d'un objet précieux. Se retournant soudain vers le jeune pianiste, Kakei sourit pour la troisième fois.

"Tu peux poursuivre tu sais...Je ne te dérangerais pas..." Promit il.

Lentement, Kakei s'assit en tailleur par terre et attrapa la guitare, la posant sur ses genoux. Il frôla les cordes, toujours du bout des doigts, sans pour autant jouer une quelconque musique. Depuis combien de temps n'avait il pas tenu un instrument pareil dans les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayd Arehandora
Élève de première
Jayd Arehandora


Nombre de messages : 21
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 04/12/2005

Curiosité? Naaah! Empty
MessageSujet: Re: Curiosité? Naaah!   Curiosité? Naaah! EmptyMar 13 Déc - 11:39

Le virtuose continuait de regarder les deux hommes tour à tour. Il avait croisé ses bras sur son torse, une jambe par dessus l'autre. Bref, posé.

Le jeune endormis semblait très interressé par cette salle. Comme lui-même d'ailleurs. Oh. Peut-être aurait il de la compagnie. Quel dommage. Il aimait être seul, ou entouré d'un public, mais pas d'autres musicien. Ne vous méprenez pas. Il apprécie ceux qui aiment la musique, et respect les joueurs, tant qu'ils prouvent être meilleur que lui. Chose pas facile admettons le.

Ne pas le déranger, hein? Il pouvait poursuivre, c'était bien ça? Non. On l'avait interrompu deux fois maintenant, et il voulait voir si au moins ça en valait la peine. Le péruvien restait visiblemnt silencieux, et l'autre semblait vouloir jouer de la musique. Et bien, voyons ce qu'il vaut.

Pas besoin de mots pour ça. Il refit face à son instrument, et débuta un air suffisament entrainant pour y inviter la guitare. Un petit duo? Oui, quoi de mieux pour tester le talent de l'autre?Ca promettait d'être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakei Yamasaki
Élève de première
Kakei Yamasaki


Nombre de messages : 12
Localisation : Suiryo
Date d'inscription : 16/08/2005

Curiosité? Naaah! Empty
MessageSujet: Re: Curiosité? Naaah!   Curiosité? Naaah! EmptyMar 13 Déc - 20:41

Au même moment où les doigts du pianiste se posèrent sur les touches, les yeux de Kakei se fermèrent pour mieux aprécier la mélodie qui venait de commencer. Après quelques notes, les propres doigts de Kakei se mirent aussi en mouvement, entraînés par la musique sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. La musique jouée par cet élève était vraiment agréable à écouter...Peut être avait il eu comme lui un parent musicien ? Qui savait...
Kakei eut un petit sourire, ses paupières toujours closes, en se souvenant de la musique que lui chantait sa mère lorsqu'il était gamin. Le tempo était quasiment le même et cela ne faisait que plus plaisir au jeune homme.


Au fur et à mesure que la mélodie se poursuivait, Kakei joua doucement de plus en plus fort, jusqu'à ce que le son de sa guitare atteingne à peu près le même niveau que celui du piano. Complètement perdu dans son petit monde, ses lèvres s'entrouvrirent doucement, chantant d'une voix légère les paroles dans sa langue natale qui lui revenaient en mémoire.

"Sugite kita hibi zenbude (Tout ce que j'ai vécu)
Ima no atashi nandayo (A fait de moi ce que je suis)
Kantan ni ikanai kara ikiteyukeru (Mais, rien n'est facile et je vois ma vie s'écrouler)
Isogi ashi de surechigau hitotachi (Gens que je vois passer)
Yuma wa kanaimashita ka (Vos rêves se sont-ils réalisés ?)
Atashi mada mo ga iteru (Moi, je connu de me battre)"


Kakei n'ouvrit toujours pas les yeux, se perdant de plus en plus dans son petit monde à lui. Pourtant dans son esprit, il remarqua clairement que le jeune pianiste était vraiment doué. Ce fut une pensée comme une autre, mais celle-ci fit s'étirer ses lèvres en un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jayd Arehandora
Élève de première
Jayd Arehandora


Nombre de messages : 21
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 04/12/2005

Curiosité? Naaah! Empty
MessageSujet: Re: Curiosité? Naaah!   Curiosité? Naaah! EmptyMer 14 Déc - 0:09

Attentif, silencieux, Jayd se plongeait dans sa musique, comme d'habitude. Ces notes étaient sa façon d'exprimer ses sentiments, d'exprimer tout ce qu'il ne pouvait pas faire avec des mots.

Il écoutait. Gardant un tempo régulier, bien qu'entre l'intro, les couplets et les refrain, il changeait légèrement, douce pour l'introduction,s'accélérant pour les refrain, comme pour réveiller l'assistance, et les couplets ne formaient qu'une transition entre le tout. Les accords étaient parfaits. Etrange poour une mélodie composée en improvisation.

Les premièrs accords de la guitar se firent entendre. Il était temps d'ajuster le tout. Ce ne posait pas vraiment un problème, vu qu'étant le suiveur, c'était au guitariste de se montrer à la hauteur. Chose faite. Tant mieux. Le pianiste appréciait beaucoup.

Des paroles? Oui...Pourquoi pas. C'était agréable, et elles lui rappelaient des choses. Il les comprenait donc? Bien sûr. Mais ça faisait partit de son histoire, et c'atait une chose qu'il gadait pour lui. A vous, étrangers, de percer son mystère.

La mélodie continuait. Elle sonnait bien, pour un premier duo. Génial. Pour un concert privé, le Latino avait de quoi ne pas être déçu. D'ailleurs qui sait, peut-être que derrière cette porte, dans ce couloir, y avait il quelqu'un d'autre pour apprécier cette introduction? Qui sait.

Bref. Arehandora semblait satisfait. Et si quelqu'un était venu se placer devant lui, il aurait pu appercevoir un semblant de sourire. Et oui. Mais qui sait, peut-être serait-ce du à l'imagination du privilégié qui l'aurait vu. Ou peut-être que non. La musique a parfois des effets étranges sur les hommes, même les plus réticents.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Ennea
Élève de terminal
Thanatos Ennea


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans sa piaule.
Date d'inscription : 05/12/2005

Curiosité? Naaah! Empty
MessageSujet: Re: Curiosité? Naaah!   Curiosité? Naaah! EmptyMer 14 Déc - 16:05

[La prochaine fois, faites quand même attention à pas ignorer complètement par la suite un des persos a2 vous êtes censés attendre que le joueur concerné réponde, pour que ce soit un jeu à trois... Bref. Faites comme si mon perso avait disparu.]
Revenir en haut Aller en bas
Jayd Arehandora
Élève de première
Jayd Arehandora


Nombre de messages : 21
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 04/12/2005

Curiosité? Naaah! Empty
MessageSujet: Re: Curiosité? Naaah!   Curiosité? Naaah! EmptyMer 14 Déc - 16:40

( Meuh nah, il est toujours là ton perso, si on l'avait pas prit en considération, je pense pas qu'on aurait fait des posts notifiant sa présence -enfin,surtout moi...-. Et pis, tu sais, tu répondais pas,même quand on était deux, donc je vois pas bien pourquoi tu te plaints. Et upuis, c'est pas comme si on l'ignorait ton perso -comme je viens de le dire.- Il aurait très bien pu resté silencieux et écouter.... Vala. Maintenant, si tu l'as pris mal, j'suis désolée, sincèrement désolée, et j'ferais ce que tu veux pour me faire pardonner! )
Revenir en haut Aller en bas
Kakei Yamasaki
Élève de première
Kakei Yamasaki


Nombre de messages : 12
Localisation : Suiryo
Date d'inscription : 16/08/2005

Curiosité? Naaah! Empty
MessageSujet: Re: Curiosité? Naaah!   Curiosité? Naaah! EmptyMer 14 Déc - 21:40

(Euh, j'avoue que moi aussi je ne vois pas trop pourquoi tu as mal pris que l'on continu sans toi...je t'assure que l'on ne t'a pas oublier ! Si j'avais eu l'intention de le faire mon personnage ne t'aurais même pas remarqué en entrant dans la pièce...Et pourquoi ton personnage devrait il disparaître ? Tu peux parfaitement le refaire aparaître en disant qu'il avait simplement assister à la scène...C'est dans ces cas-là qu'il faut improviser dans le rp...Vraiment désolée que tu l'ai pris mal, je ne cherchais pas à abandonner ton perso...Reste s'il te plait...é__è )

Les doigts de Kakei continuaient de pincer, presque tendrement, chaque fil de son instrument, complètement plonger dans sa musique. Lorsque le tempo du piano accélérait, celui de la guitare le suivait tranquillement, comme si il avait été guidé. Sa voix s'élevait toujours aussi légèrement, comme une petit brise qui malgré sa faiblesse vous apporte un sentiment de bien-être lors des été trop chauds. Les joues du jeune guitariste avaient sensiblement rougies...Rougissement dû au plaisir non contenu qu'éprouvait le musicien à de nouveau ne faire qu'un avec son instrument. Kakei avait l'impression d'être enfermé dans une bulle contenant un confort hors du commun et cela l'incitait à ne pas en sortir. Les yeux toujours clos, il poursuivit sa chanson.

"Kodomo no koro ni modoru yori mo (Au lieu de retourner en enfance)
Ima wo umaku ikitemitai yo (Je veux trouver le bonheur)
Kowagari wa umaretsuki (Mais la vie me fait peur)
Hino ataru basho ni dete (Je veux serrer cette main)
Kono te wo tsuyoku migitte mita (Sous un soleil brillant)"


Les paroles se faisaient plus douces et plus hésitantes, comme si Kakei se souvenait de choses assez tristes. Et malheuresement c'était le cas... Il se souvenait de sa mère, si belle, de sa voix splendide...de ses larmes lorsqu'elle l'avait blessé...
Un picotement bien connu se fit sentir sur sa hanche gauche, pile au niveau de sa cicatrice. Jamais Kakei ne pourra oublier cette nuit...Et le fait que le jeune homme y repensait dès qu'il jouait ou chantait ne l'arrangeait pas... Ses sourcils se froncèrent imperceptiblement alors que ses paupières closes frémirent pendant une seconde et que sa voix trembla un moment, au cours des dernières paroles.


"Ano basho ano toki wo kowashite (A cet endroit, à ce moment)
I can change my life (Je peux changer ma vie)
Demo kokoro no naka subete wo (Mais je ne peux pas complètement)
Totemo tsutae kirenai (Exprimer ce que je ressens)
Kantan ni ikanai kara ikiteyukeru (Et parce que rien n'est facile, je vois ma vie s'écrouler)"


La dernière phrase avait été souflée. Doucement, les notes de la guitare ralentirent, jusqu'à se stopper totalement alors que celles du piano poursuivaient lentement, prouvant la fin de la mélodie. Les paupières de Kakei s'ouvrirent sur deux prunelles améthystes brillantes. Le jeune lycéen regarda le sol, sans vraiment le voir.
D'un coup, il sembla sortir de ses pensées et releva la tête vers les deux jeunes hommes présents dans la salle. Il souria d'un air un peu désolé et rougit quelque peu.


"Pardon...J'avais dit que je ne dérangerais pas et...Enfin, pardon..." Murmura t'il.

Honteux, il baissa sensiblement la tête, les mèches argentées de sa frange retombant devant ses yeux à demi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Jayd Arehandora
Élève de première
Jayd Arehandora


Nombre de messages : 21
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 04/12/2005

Curiosité? Naaah! Empty
MessageSujet: Re: Curiosité? Naaah!   Curiosité? Naaah! EmptyJeu 15 Déc - 0:11

(Tu vois, t'es voulue ici Ty-chan, et Than aussi. Alors reste please a17 )

La musique l'avait tout bonnement emporter. Alors que ses doigts pianotait sur les touches de son instrument, ses pieds battant presque la mesure sur les pédales, ajoutant un contraste entre un acoord et un autre, sa tête suivait simplement la mélodie.

Un beau duo qu'on lui offrait là. Il devra penser à en remercier son partenaire musicien. Enfin, y penserait.

La chansonnette continuait son bonhomme de chemin. Il entendait à peine les paroles, et pourtant, les comprenaient. elles était, dans un sens, si proche de lui. Un souvenir récent peut-être? Ou bien non. Lui seul le savait. Mais comme l'aura notifiée la rolliste de Kakei, elles avaient en effet l'effet d'une brise en été. Un brise chargée de souvenirs. Des bons, des mauvais, et un peu d'espoir, mais qu'un petit chouillat.

Jayd entammait le dernier couplet. Lui aussi avait désomrais plongé dans son monde. Mais après tout, il y était toujours, dans cet univers créé de toute pièce par la musique. Il n'en sortait que raremant d'ailleurs.

La conclusion. Transition du dernier couplet au départ, il finit sur une note sombre, bah pourquoi pas? Rajoutant ainsi, au passage, un effet un peu dramatique. N'avait-il pas le droit de s'amuser un peu?

La musique s'éstompa légèrement. Mais il prit bien quelques minutes avant de se tourner vers les deux hommes pour délier ses lêvres, de lui-même, pour une fois.

"C'était très bien, bravo."

Quelques mots. Simple. Et pourtant témoignant sa surprise d'avoir pu entrainer si facilement un inconnu pour un duo. Il en fallait beaucoup pour le surprendre, alors imaginez bien pour qu'il complimente quelque chose ou quelqu'un!

Il se leva enfin. Son pantalon noir retomba délicatement sur ses chaussure, aussi noires. Il réajusta sa chemise, et sa veste, replaca quelques mèches argentées à leur place, retira celles qui tombaient sur ses épaules, avant de glisser ses mains dans ses poches. Bah, il n'allait pas faire tout le boulot non plus. Une fois levé, c'étaient aux deux autres de commencer les présentations. Enfin, d'après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Ennea
Élève de terminal
Thanatos Ennea


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans sa piaule.
Date d'inscription : 05/12/2005

Curiosité? Naaah! Empty
MessageSujet: Re: Curiosité? Naaah!   Curiosité? Naaah! EmptyJeu 15 Déc - 18:12

[Oh mais je l'ai pas mal pris du tout XD je voulais pas paraître sèche dans ma réplique a2 faut que j'apprenne à écrire, moi... Bref, c'est juste que dans un rp à trois persos, ça me semble mieux d'attendre que les trois postent, toujours dans le même ordre, sinon ça devient vite fouillis a2 et personne y comprend plus rien. Voilààà-euuuh c'tait mon quart d'heure modéro chieuse ! Quant à répondre... 'Vais voir si l'inspiration me vient a4. *La cherche.* Inspiiiiiratioooon a8 -elle me fuit en ce moment, comprenez-].
Revenir en haut Aller en bas
Kakei Yamasaki
Élève de première
Kakei Yamasaki


Nombre de messages : 12
Localisation : Suiryo
Date d'inscription : 16/08/2005

Curiosité? Naaah! Empty
MessageSujet: Re: Curiosité? Naaah!   Curiosité? Naaah! EmptyVen 16 Déc - 16:36

(Lol, bah je vais commencer les présentations, ca te donnera sûrement de l'inspiration a16 )

Kakei releva la tête lorsque le pianiste le félicita de sa musique. Heureux du compliment, il lui adressa un sourire amical.

"Merci beaucoup, tu joues incroyablement bien..."

Il ne bougea pas lorsque le jeune homme au piano se releva. Silencieux, Kakei regarda tour à tour les deux lycéens et réalisa brusquement qu'il ne connaissait même pas leurs noms. Penaud, il se releva, un petit sourire timide aux lèvres.

"Ehm, Je suis Kakei Yamasaki, pardon de ne pas mettre présenté avant..." Fit il en se passant une main dans les cheveux, ses joues rougissant légèrement. "Yoroshiku...(enchanté)" Termina t'il en s'inclinant quelque peu.

Ne sachant pas comment les deux autres allaient réagir, Kakei attrapa une de ses longues mèches et la tortilla entre ses doigts, un peu hésitant sur la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jayd Arehandora
Élève de première
Jayd Arehandora


Nombre de messages : 21
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 04/12/2005

Curiosité? Naaah! Empty
MessageSujet: Re: Curiosité? Naaah!   Curiosité? Naaah! EmptySam 17 Déc - 11:27

(Je réponds, mais Ty-chan, tu devras répondre aussi après, on pourra pas continuer sans toi à partir de là...)

Le compliment ne semblait pas vraiment l'avoir atteint. Du moins en apparence. Il avait du talent et le savait parfaitement. Et oui, il était un peu prétencieux notre Jayd, mais qu'y voulez vous, ce ne serait pas vraiment lui autrement.

Kaikei Yamasaki? Le jeune homme s'inclina à son tour. Il rendait la politesse, et n'étais pas étrangers aux coutumes japonnaises. Il ne semblait pas timide pour un sou. Non, on aurait plutôt cru qu'il était froid. Maudit caractère qu'est le sien.


"Jayd Arehandora."

Compléta sa présentation, bien qu'on sentait bien que ce n'était pas son nom complet. Mais pourquoi le dire?Il n'en voyait ni de raison valable, ni l'utilité de le faire. Ca ne les regardait après tout pas, et ils ne se connaissaient pas suffisement pour qu'il se dévoile aussi facilement.

Bref. Il ne restait plus que le Latino. Espéérant aussi qu'il est apprécié ce duo, dont, vous noterez, notre aristocrate ne semble plus faire allusion. Ne dit-on pas qu'on ne sait apprécier une chose que lorsqu'elle est terminée? Et pour garder le tout en souvenir agréable, autant l'oublier dans un recoin de son esprit, bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Ennea
Élève de terminal
Thanatos Ennea


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans sa piaule.
Date d'inscription : 05/12/2005

Curiosité? Naaah! Empty
MessageSujet: Re: Curiosité? Naaah!   Curiosité? Naaah! EmptyLun 19 Déc - 22:01

[Voilà voilà, désolée du temps mis...]

Si le latino a apprécié le duo ? Mmh, voilà quelque chose qui restera dans le flou de l'inconnu, le jeune homme n'ayant pas eu a bonne idée de laisser transaparaître ses émotions sur son visage fin aux hautes pommettes. En vérité, il était plongé dans la contemplation des posters de la salle de musique [oui je sais, on a pas dit s'il y en avait ou pas...], un peu admiratif, sans même écouter ce qu'il pouvait bien se passer autour de lui. C'est à dire que dans son pays, il n'y a en aucune sorte tous ces intruments de musique, et il n'en a jamais vu beaucoup... Alors il regarde en silence, lèvres pincées, yeux étrécis, perdu dans ses pensées.

Il tournera ses yeux noirs vers les deux musiciens quand il sentira un changement dans l'atmosphère. En effet, tout le monde -ce qui se réduit à Jayd et Kakei- le regarde, attendant quelque chose. Il exécute une rapide réflexion, et en déduit qu'il est censé se présenter... Il retient un petit soupir d'agacement. Il les a déjà croisé dans les couloirs, ça ne peut pas leur suffire ? Il empêche ses dents de grincer, et adoucit son expression d'un sourire, agitant aériennement une main fine.

"Thanatos Ennea, terminale."

Et pourtant, il fait bien plus jeune qu'un terminale, ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité? Naaah! Empty
MessageSujet: Re: Curiosité? Naaah!   Curiosité? Naaah! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité? Naaah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: Bâtiment principal, rez-de-chaussée :: Local de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser