Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment trouvez-vous le forum?

Aller en bas 
+10
Shinya Shuya Toyama
Yuki Samaru
Jinsei Kalianhe
Kyôran Tatsumaki
Willan Jeams
Daniel Minamino
Mudô Reina
Nakamura Kaito
Jeff Pullman
Kiwara Miharu
14 participants

Alors ce forum?
Génial! Fantastique! Grandiose! Exceptionnel! Y'a pas de mot...
Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap56%Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Très bien!
Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap40%Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Bien
Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais!
Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À mort Suiryo!!!
Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ose m'exprimer
Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À améliorer ^^
Comment trouvez-vous le forum? Vote_lcap4%Comment trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptyMar 12 Juil - 14:28

Alors voilà. Suiryo est ma petite merveille et personnellement, je l'adore! Mais comme j'ai dit à Reina, seul l'appréciation des membres me le prouvera. J'attends donc vos commentaires, bons ou mauvais, mais sachez que le seul fait de vous être inscrit demeure pour moi un véritable plaisir et que cela m'encourage à continuer.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
Jeff Pullman
Vice-président du conseil
Jeff Pullman


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans ton lit héhéhé...
Date d'inscription : 10/07/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptyMar 12 Juil - 18:04

Moi j'ai voté "très bien" parce:

- j'aime bien le design
- j'aime bien le contexte (un lycée de garçons attendez ! a48 )
- je sens qu'on va bien s'amuser car plusieurs évènements sont prévus pour mettre de l'ambiance d'après ce que j'ai compris
- j'adore le perso que j'vais joué Twisted Evil
- Jeff: Et j'suis vice-président du conseil mouhahahaha!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com/index.forum
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptyMar 12 Juil - 18:10

Merci beaucoup a16
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
Nakamura Kaito
Président du conseil et co-admin
Nakamura Kaito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptyMar 12 Juil - 18:26

moi j'ai voté "Génial..etc.etc.." lol ^^ Bravo Kiwa! C'est un super forum que tu nous fais-là!! il est vraiment chouette! a5
Revenir en haut Aller en bas
Mudô Reina
Représentant Première
Mudô Reina


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part, en sieste...
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptyMar 12 Juil - 20:03

J'ai voté "très bien" parce que l'idée est vraiment bien trouvée, le design agréable, les réglements réalistes... Bref, très bien quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Minamino
Élève de seconde
Daniel Minamino


Nombre de messages : 15
Localisation : Me cache ! Jeff ma donner une fleur ! T_T
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptyMar 12 Juil - 21:37

Moi je dit pas ce que j'ai mis comme vote . . . (aimerez pas être traiter de léches bottes ! XD)

Enfin, se site et particuliérement bien fait ! J'aime bien le designe et la mise en page tout comme l'histoir ! Reste à voir ce qu'il va nous reserver se petit bijoux !

Aller, montre nous tes capacité mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Willan Jeams
Élève de première
Willan Jeams


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptyMer 13 Juil - 19:30

bon je dis quoi moi ?? vous avez tout dis ! missants !!!!!

Bon ben .... blablabla blibla ! ( en fait je dit comme tout le monde et j'ai la flemme de tout marqué ! ) ,voila pourquoi j'ai voté : Trés Bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Tatsumaki
Représentant Seconde
Kyôran Tatsumaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptyJeu 14 Juil - 0:21

J'aime ce forum, j'aime son design, j'aime le principe et j'aime le manga dont il est inspiré, que demander de plus? a34
Revenir en haut Aller en bas
http://froufroumadness.canalblog.com
Jinsei Kalianhe
Représentant terminal
Jinsei Kalianhe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptyMer 27 Juil - 23:09

bon bah j'ai mis "genial..etc" parce que ça tue ^0^ j'adore le design et puis l'idée et l'histoire a26
Revenir en haut Aller en bas
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptyMer 27 Juil - 23:54

Merci beaucoup de faire d'aussi gentil comemntaire.

*émue
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
Yuki Samaru
Élève de première
Yuki Samaru


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptyJeu 4 Aoû - 15:38

Moi j'ai mit Génial ect a5

Pour les mêmes raisons que tout les autres, je trouve l'histoire fascinante comme le contexte, le désign sublime *___*, l'ambiance agréable...

Continue c'est super ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Shuya Toyama
Élève de seconde
Shinya Shuya Toyama


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptyVen 5 Aoû - 23:46

Alors mon avis concernant le forum Suiryo ? Hum... Et bien j'ai voté " Très bien ".

Pourquoi ? Parce que j'aime beaucoup le Design : le fond est très beau, l'image du forum avec les deux bishous est très bien aussi., les couleurs sont bien choisies et les smileys me rendent gaga ^^ Le seul hic que j'ai pu constater demeure les images des messages. Je l'ai trouve légèrement trop grande, agrandissant alors les rubriques et ainsi le forum. Sans ça, it's perfect.

Pour le contexte ? Bon et bien ce n'est pas l'éblouissement. J'en connais plusieurs d'université, collège, pensionnat, lycée pour garçon, ce n'est pas vraiment du jamais vu ! Mais bon, les autres ne m'ont pas vraiment plu alors je croise les doigts pour que celui-ci soit au delà de mes espérances ^^

Sinon je voulais remercier l'admin ! ( J'avais dit que j'allais le faire, hein ? ^^ ) Oui, je m'explique. Quand je suis arrivé sur le forum, le Design m'avait fait une forte impression et puis TADAM ! J'entends une musique... Au début, elle me semblait étrange et quand j'ai entendu les choeurs !! Waww, c'est trop beau ! C'est Kawaii ! Maintenant je viens sur la page d'acceuil rien que pour l'entendre ! Hihi Elle me rend nostalgique car elle me fait un chouya penser à " The Small World ", une attraction que j'adore à Disney. Vous savez ? Celle où nous nous trouvons dans une petit bateau et on voyage à travers des mondes tout en écoutant la douce chanson des enfants de chaque pays... * Rêve * Trop mignon ! * A les larmes aux yeux * Bon brèf, je gagatise là :p

Alors très Chère Admin, merciii !! Arigato Gozaimasu !!! a14 Et sinon, pour finir, toutes mes félicitations pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptySam 6 Aoû - 13:32

a41 Merci beaucoup pour ses gentils commentaires ^^

(si tu aimes tellement la musique, rajoutes moi à tes contacts et je te l'enverrai)

Présentement, la majorité des gens sont en vacance, alors le forum l'est aussi XD. Mais lorsque le président reviendra, j'ai la ferme intention de mettre sur place le festival d'Ôto. D'autres seront inventé également. Enfin, merci beaucoup. J'espère sincèrement que ce forum vous plaiera.
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
Shinya Shuya Toyama
Élève de seconde
Shinya Shuya Toyama


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptySam 6 Aoû - 13:51

Oh, ne t'inquiète pas, elle est déjà sur mon CHoBiTS ( = nom donné à mon ordinateur >__< )
a52
Voilà, je trouve ça très bien qu'on te fasse tous ces gentils commentaires, j'en voudrais autant pour mon forum ! ^^ Je vais te jalouser Razz Et content que ça te plaise !

Hors-Sujet : Hier, en lisant le ToPiC dans les douches sur ton viol, Kiwara Miharu, j'ai été bouleversé O_o Comment ? Pourquoi ? Je ne sais pas, ton niveau d'écriture est vraiment très bien. C'est... Comment dire, c'est si bien écrit, que ça m'a donné envie de lire tout le ToPiC. Mais toutes les émotions, les sentiments, que tu as écrit à propos du personnage sont tellement réels, tristes que ça en est bouleversant. Oui, je suis parvenu à me mettre dans sa peau et je crois que ça aurait été ma réaction. C'est si traumatisant X_x
Enfin voilà, à défaut de faire un MP, je voulais le mettre en Hors-Sujet. Ce n'est pas du lêche-botte, c'est la franchise...
( C'était si bien que je trouve mon commentaire exécrable comparé au ToPiC >__< Bon, je le post avant de changer d'avis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptySam 6 Aoû - 14:00

a11 C'est vrai que c'est drôlement triste, mais enfin, merci de me donner un aussi gentil commentaire.

Fin du Hs
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
Rikou Otokomae
Élève de terminal
Rikou Otokomae


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : À la recherche d'un commentaire sarcastique...
Date d'inscription : 16/11/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptyJeu 17 Nov - 16:46

Mouais, pas mal. Ça pourrait être mieux...ah non, je rigole. C'est sûrement le plus beau fofo que tu n'as jamais faites! Tu t'es sûrement appliqué plus parce que c un forum yaoi...*sans commentaires* mais bon...je passe mon tour en matière de yaoisme...tu sais ce que j'en pense de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei Hiragasu
Élève de seconde
Jinsei Hiragasu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptyMer 23 Nov - 19:53

J'ADORE LE DESIGN D'HIVER!!!

Je le trouves vraiment très joli^^ (juste pour dire ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourse.forum-gratuit.com/index.php
Jeff Pullman
Vice-président du conseil
Jeff Pullman


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans ton lit héhéhé...
Date d'inscription : 10/07/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptyJeu 1 Déc - 22:59

Bravo bravo ! a48 Je love carrément le new design !!!

Jeff: Moi ça me donne envie de...

Agathe: CHUUUT ! >.<

Jeff: é____è ... Juste manger une glace à la noix de coco...

Agathe: Ah... J'ai cru que...

Jeff: Tu as pensé la même chose que tout le monde de toute façon !! >_< *part pleurer dans son coin*

Agathe: Toujours aussi susceptible mon bishou d'amour... ^-^ Bref, à part ça, bravo pour le nouveau design, simple mais bien efficace !

Edit by Rikou:
Moi aussi je m'y ai laissé avoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com/index.forum
Ikaro Akuma
Élève de première
Ikaro Akuma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptySam 3 Déc - 13:17

Lucif' : Héhé trèèssss beau design !

Mwa : a2 Oui, très beau.

Lucif' : Toi au lieu de papoter va finir mon histoire a49

Mwa : Eh minute papillon, t'a que trois ans là encore...

Lucif' : Tssssk, je vait encore devoir attendre avant de voir tous ces beaux jeunes hommes bien frais a40

Mwa : Irrécupérablement irrécupérable... a29
Revenir en haut Aller en bas
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptySam 3 Déc - 16:17

Merci pour vos gentils commentaires a53 . Surtout, merci d'être revenu!!!

Kiwa: *tend un mouchoir à Jeff* Ça va pas... a1
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
Thanatos Ennea
Élève de terminal
Thanatos Ennea


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans sa piaule.
Date d'inscription : 05/12/2005

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? EmptySam 10 Déc - 22:06

Alooors. Trente ans plus tard, je réagis [beh au moins, j'le fait >< je veux pas de commentaires !!].

Donc. J'ai mis "très bien" [on a pas dit que ça devait être secret défense, non plus a4]... Parce que :

-Le fond fait pas mal aux yeux ^^ ! [c'est une raison comme une autre XP].
-Le design d'hiver est super sympa. [mais si, j'ai vu celui... d'été ?]
-Je m'amuse comme une petite folle.

Than> D'ailleurs, si je peux me permettre...
Ty> *Le baffe.* Tu peux pas.

-Les smileys sont trop terribles !

Les trucs qui font que j'ai pas voté un cran au-dessus :

-La musique a2 elle me gonfle à se re-démarrer tout le temps a20 !!
-Et heu... c'est tout.

Bref. Voilà quoi. *Clap clap sobre.*

Than> *Va se plaindre près de Jeff.* Nan mais t'as vu ces brutes a13 ?
Ty> Tatata chaton, pas de flood je te prie.
Than> XP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum & RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser