Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Thanatos Ennea.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos Ennea
Élève de terminal
Thanatos Ennea


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans sa piaule.
Date d'inscription : 05/12/2005

Thanatos Ennea. Empty
MessageSujet: Thanatos Ennea.   Thanatos Ennea. EmptyMer 7 Déc - 19:33

Nom : Ennea. [Qui en grec, veut dire "nouveau", à ce qu'il me semble.]

Prénom : Thanatos.

Âge : 19 ans. [Je me suis rendue compte que c'était plus 18 ^^"... Je change aussi sur la demande.]

Matière préférée : Espagnol et Anglais [il parle couramment... XD.]

Niveau scolaire : Excellent en langues, il est à tendance très faible dans les matières scientifiques, et se maintient à peu près dans les autres matières.

Physique : Thanatos est le fils d'une péruvienne pure souche, descendante des Indiens Andins, et d'un Européen qui passait ses vacances en Amérique du Sud. De sa mère, il a gardé la peau hâlée, les pommettes haut placées et marquées, les yeux noirs et les cheveux très noirs. De son père, il a hérité d'une "européanisation" de son physique qui adoucit les traits taillés à la serpe des Indiens Andins, et le fait rentrer dans les canons de la beauté européenne. Il possède un corps longiligne, bien proportionné, dont les longues jambes élancées et le bassin étroit sont les plus grands atouts. Ses gestes, sa façon de se déplacer, sont souples et sûrs : il n'est pas embarassé de son corps comme on l'est parfois à son âge. Son visage fin au dessin particulier est très mobile, extrêmement expressif, notamment grâce à ses yeux noirs, frangés de longs cils épais et sombre. Il a pour tic de mordiller sans arrêt ses lèvres fines. Dans l'ensemble, il donne une impression de fragilité nerveuse.

Caractère : Au premier abord, Thanatos est froid, limite méchant, souvent caustique, et n'hésitant pas à se moquer des autres. Rien ne l'arrête : ni les malheurs subis par ses victimes, leur rang social, leurs éventuelles maladies, ou tout autre "excuse vaseuse" du style. Il est du genre grande gueule, et provocateur. Et en particulier, il semble très fier du fait qu'il voue aux personnes de son sexe un amour immodéré plus que suspect... Si on arrive à percer sa carapace de pseudo-méchant -ce qui n'est pas chose aisée-, on se rendra vite compte qu'il est plus que câlin, très gentil, et facilement effarouché... Mais enfin, avant d'arriver à ce résultat, bonne chance...

Histoire : [Et c'est là que je me fis taper par l'admin... Désolée XD.]

"Qu'est ce que je fais du gamin ?"
"Tu vas jusqu'à la frontière bolivienne, ils en auront sûrement besoin."

Celles qui ont prononcé ces paroles, ce sont la mère et la tante de Thanatos. A l'époque, il n'avait pas tellement de nom, d'ailleurs. Qui sont ces "ils" qu'elles évoquent ? Les guerrilleros. Et c'est ainsi que Thanatos, dans l'année de ses quatre ans, passa la frontière bolivienne. Et les guerrilleros trouvèrent parfaitement à quoi l'employer : dès ses cinq ans, le gamin, armé d'une mitraillette qui le dépassait de bien haut, fonçait à l'assaut aux côtés de ses petits camarades, et ce très vaillamment, même s'il était un des plus jeunes. La guerre, il était tombé dedans quand il était petit, et il n'allait pas en sortir de si tôt. Six ans plus tard, en fait. Six ans qu'il a passé à s'endurcir, à s'entraîner au port d'armes en tout genre, et, surtout, à s'habituer à la mort. Finalement, il part en retraite à douze ans, retraite dont il a décidé tout seul, comme un grand qu'il est. Déjà, à l'époque, il a cette attitude froide et hautaine, déjà, personne ne semble l'apeurer. Après un peu de réflexion, il se rend compte qu'il n'est sûrement pas recensé dans son pays d'origine, le Pérou. Il y retourne donc, en stop, à pied, en fraudant dans les bus délabrés, et arrivé là-bas, décide de s'octroyer deux ans de plus que ce qu'il a. Et quelques mois plus tard, le voici en possession de papiers à son nom, avec ses précieux deux ans de plus... Il vivotera alors, voyageant de ci de là en Amérique Latine -en évitant soigneusement la Colombie-, attendant d'avoir la majorité -enfin, pour l'état péruvien, car il n'aura que 16 ans à ce moment-là... Et ce moment-là venu, il part à l'aventure, dans le vaaaste monde... Se rendant bien vite compte qu'il ne peut pas subvenir à ses besoins sans aucune instruction -il a appris à lire et écrire seulement-, il fait carrière dans la prostitution.

Tout ça, c'est bien beau, vous me direz, mais comment il arrive dans ce bahut assez huppé ? Eh bien c'est simple. Pendant son "travail", le latino tombe sur un homme assez âgé, qui se pique de lui au point de le faire bosser... Le voilà nanti d'un riche proxénète, n'est-ce pas merveilleux ? L'homme en question, en vrai pro du marketing, décide d'aller tâter un public auquel personne ne s'attaque vraiment : les fils de gens riches. Et il envoie sa nouvelle recrue au lycée, voir ce qu'il peut faire. Et tadam, nous retrouvons avec joie Thanatos dans le lycée, en bonne et due forme !

[Mao, je t'assure que je suis sincèrement désolée pour cette entorse immonde. Envoie-moi un mp si t'es pas ok, ou si tu trouves que je devrais aller me faire soigner XD ^^".]

Maladie ou allergie : Notre chaton national [c'est Thanatos !], pendant quelques pérégrinations en Equateur, a chopé le paludisme... Malin, n'est-ce pas ?

Un peu plus : Heu... Son surnom : Chaton. Ou Bébé-Chat. 'Fin, voyez l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kaito
Président du conseil et co-admin
Nakamura Kaito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2005

Thanatos Ennea. Empty
MessageSujet: Re: Thanatos Ennea.   Thanatos Ennea. EmptyJeu 8 Déc - 1:20

C'est super!! ^^ (Mao va lire ta pres c'est assuré, moi je ne fais que l'accepté! a5) Bienvenue "Jor" ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatos Ennea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser