Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Kakei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakei Yamasaki
Élève de première
Kakei Yamasaki


Nombre de messages : 12
Localisation : Suiryo
Date d'inscription : 16/08/2005

Arrivée de Kakei Empty
MessageSujet: Arrivée de Kakei   Arrivée de Kakei EmptyLun 12 Déc - 9:39

Un jeune homme de taille moyenne entra dans le bâtiment principal du lycée de Suiryo. Il n'avait pas l'air bien éveillé d'après ses paupières à demi-fermés sur ses prunelles violettes. Ses longs cheveux argentés étaient détachés et légèrement en pagaille, comme si le jeune homme venait de se réveiller. Kakei, car tel était son prénom, avança dans l'entrée, ses yeux fatigués admirant d'un air lasse la décoration.

"Bon...Par où je vais moi, maintenant...?"


Kakei fronça doucement ses sourcils, signe qu'il réfléchissait. Après une bonne minute de réflection, le jeune lycéen de 17 ans haussa les épaules, avançant dans un couloir au hasard. Autant faire un rapide tour des environs... Remettant son sac à dos correctement sur l'épaule, Kakei s'engagea dans les couloir, baillant sans retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel De La Meriyan
Élève de seconde
Muriel De La Meriyan


Nombre de messages : 23
Localisation : Entre deux songes ?
Date d'inscription : 11/12/2005

Arrivée de Kakei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kakei   Arrivée de Kakei EmptyMar 13 Déc - 19:47

(ze peux squatter ? a52 Bon je fais comme si c'était oui a16 )

Le sac en bandoulière, l'uniforme mis, mais la cravate savament défaite pour des raisons de confort, un garçon avançait lui aussi dans les couloirs. Il était sans doute plus réveillé, car ses yeux ne témoignaient d'aucune marque de fatigue, au contraire ses yeux verts illuminaient son visage, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il était plus attentif ! De temps à autre, il fronçait légerement les sourcils comme quand on sent que l'on frole une réponse lors d'un devoir, vous savez, vous la sentez, et puis là finalement elle vous échappe... En fait, il était en train de cherché, quoi exactement, allez lui demander vous même.... Quelques mèches rougeâtres retombaient devant ses yeux, et encore ils étaient retenu par une technique secrète qui lui permettait de les faire tenir avec un simple stylo, mais pas infaible malheureusement... Et en plus cette réponse qui lui échappait, il l'avait sur le bout de la cervellle ! En fait, il réflechissait à des mathématiques, normal que ça lui échappe ! Il attrapa une des mèches qui le narguait et la coinça derrière son oreille droite...

Et soudain il percuta quelqu'un, et tomba sur le cul, littéralement ! Le sol était dur, il fallait aussi dire que c'était du carrelage mais bon... Il releva la tête, sans pour autant se relever lui-même, et regarda dans quoi il avait foncé, après tout doué comme il était c'était peut-être juste un mur ! Mais là apperemment, c'était un jeune homme à la chevelure d'argent.


"Pardon...Je m'excuse de vous avoir...foncé dedans."
murmura-t-il simplement en rougissant légerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forum2jeux.com
Kakei Yamasaki
Élève de première
Kakei Yamasaki


Nombre de messages : 12
Localisation : Suiryo
Date d'inscription : 16/08/2005

Arrivée de Kakei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kakei   Arrivée de Kakei EmptyMar 13 Déc - 20:58

(Bien sur !!...Oups ! J'ai déjà posté ailleurs...Désolé je répond quand même a4 -yeux de chibi chien battu aux admis- lol )

Un fois son décrochage de mâchoire achevé, Kakei n'en étais pas moins réveillé. Il fallait dire que sa tante lui avait parler pendant tout le long du trajet et elle avait fait l'erreur de l'emmener en Voiture !! Or la voiture, et tout autres moyens de transport qui roulait d'ailleurs, avait un effet soporifique sur le jeune homme aux cheveux argentés. En repensant au doux sommeil qu'il avait fait, bien callé dans son fauteuil, un sourire idiot vint étirer ses lèvres. Il avait bien envi de pratiquer là maintenant de suite son passe-temps préféré à savoir : la sieste ! Sentant un énième baîllement arrivée, Kakei porta d'un geste habitué sa main près de ses lèvres mais avant qu'il puisse recommencer son décrochage de mâchoire, quelque chose le percuta.

"Waaah !!!"

Ce fut le seul son qui franchit les lèvres du jeune homme alors qu'il chutait vers l'avant. Bien que pris au dépourvu, ses réflexes rarement réveillés décidèrent de stopper leur petites affaires et lui permirent de ne pas se vautrer la tête la première par terre. Tombant à quattre pattes sur le sol dur, Kakei s'assit doucement sur ses cuisses et se gratta la tête, cherchant apperement à comprendre ce qui venait de se produire.
Quelque chose l'avait heurté, ça il en était sûr. Il ne s'y attendait pas et était tomber lui aussi, deuxième chose dont il était sûr...
Petit temps d'arrêt de réflexion...
Quelque chose l'avait heurté ? Quoi ?
Sa main toujours perdu entre ses mèches argentées, Kakei entendit une vague excuse dans son dos et se retourna. Il fit face à un adolescent, de son âge apparement. Restant silencieux quelque seconde, lesyeux embrumés de fatigue de Kakei clignèrent une ou deux fois avant qu'il analyse complètement la phrase.


"Oh...Oh ! Ce..C'est rien, je faisais pas vraiment attention où j'allais..." Dit il en se relevant avant de tendre la main vers son vis à vis. "Tu ne t'ai pas fait mal au moins ?"

Un sourire étira les lèvres de Kakei, bien que ses yeux semblaient toujours aussi lourds de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel De La Meriyan
Élève de seconde
Muriel De La Meriyan


Nombre de messages : 23
Localisation : Entre deux songes ?
Date d'inscription : 11/12/2005

Arrivée de Kakei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kakei   Arrivée de Kakei EmptyMar 13 Déc - 22:16

(je chibi eyes avec toi a4 *a pas envie de voir son perso se retrouver tout seul XD*)

Fort heureusement, Muriel n'avait pas fait tomber l'autre garçon, il aurait eu l'air fin si c'était arrivé... Il faillit en soupirer de soulagement, mais il se retint. C'était bizarre mais le choc lui avait enfin fait comprendre sa formule de mathématique... C'était en fait tout simple... Il ne comprit même pas pourquoi ça lui avait échappé, en fait il se posait tout le temps cette question alors en fait cela ne voulait pas dire grand chose ! En tombant, son stylo laissa s'échapper la plupart de ses cheveux, tant pis.... Maintenant il lui revennaient tous dans la figure ! Il libéra sa vue, et enleva le stylo du reste de sa tignasse flamboyante. Il fut amusé de voir combien de temps l'information mis pour passer par les pieds du garçon et lui remonter au cerveau ! Encore plus long que lui ! Et en plus ils étaient deux à ne pas faire attention où ils allaient, donc faute partagée, oui, il se dit ça. Il accepta avec un sourire la main qu'on lui tendit, bien qu'il n'en eut pas vraiment besoin.

"Non, non ... Ne v..t'en fait pas... Toi non plus ? Question stupide, tu es déjà debut, désolé..."
dit-il faiblement.

Comme toujours, il avait hésitait pour le tutoyer, pourtant, il devait avoir le même âge, fichtre soit l'éduction de ses parents, à lui faire vouvoyer tout le monde, il n'arrivait même plus à dire "tu" naturellement. Il épousseta négligeament ses vêtements, et songea que diantre le sol était dur pour ses fesses aristocratiques... Il sourit tout de même au garçon qui avait sans doute fait nuit blanche pour avoir des yeux aussi fatigués !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forum2jeux.com
Kakei Yamasaki
Élève de première
Kakei Yamasaki


Nombre de messages : 12
Localisation : Suiryo
Date d'inscription : 16/08/2005

Arrivée de Kakei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kakei   Arrivée de Kakei EmptyMer 14 Déc - 21:11

Malgré la fatigue évidente de Kakei, celui-ci sourit chaleuresement à son vis à vis quand il le vit prendre sa main, acceptant son aide. Bien qu'il semblait fatigué, Kakei n'en étais pas moins assez réveillé...Il faut dire qu'il avait l'habitude de rester en 'mode veille' la plupart du temps...
Lorsque le jeune homme qui l'avait percuter s'excusa, Kakei sourit en retour.


"Eh bien...Comme tu peux le voir je vais bien !" Dit il en souriant. "Merci de t'inquiéter !"

Kakei s'en rendit soudain compte de la couleur presque rouge des cheveux du lycéen. Il les regarda sans un mot avant de sourire d'un air que certainne personne aurait pu qualifié d'idiot.


"Tu as de très beaux cheveux !"

Le jeune homme à la chevelure argenté sourit un peu plus. Il avaiat toujours été ainsi après tout, toujours dire ce qui lui passait par l'esprit sans se préoccuper du résultat. Cela lui avait parfois vallu des remarques désobligeante en retour, mais Kakei s'en fichait bien...Il aimait dire ce qu'il pensait. Ses yeux étaient toujours à demi-clos, comme sur le point de se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel De La Meriyan
Élève de seconde
Muriel De La Meriyan


Nombre de messages : 23
Localisation : Entre deux songes ?
Date d'inscription : 11/12/2005

Arrivée de Kakei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kakei   Arrivée de Kakei EmptyMer 14 Déc - 22:57

Muriel se demandait vraiment ce qui avait pu fatiguer à ce point le garçon qui lui faisait face, vraiment, il semblait épuisé ! On aurait pu croire qu'il avait subi un entraînement militaire... Les yeux émeraudes du lycéen se détournèrent néanmoins vers une autre direction, malgré qu'il fut très intrigué par le manque du sommeil de l'autre garçon, mais bon ce n'était pas très poli de fixer quelqu'un de cette manière, et chez les De La Meriyan, on est très à cheval sur la politesse.

"De rien, c'est la moindre des choses..."murmura-t-il en hésitant à faire un demi tour et partir en courant.

C'était une bonne idée ça, faire demi tour et s'enfuir en courant... Mais au lieu de ça, et bien il préfera tout de même rendre son sourire au garçon, qui le fixait toujours... C'en était gênant... Surtout quand on n'aime pas être observé ! De plus, être observé avec un air comment dire... Béat... Ce n'était pas trop ça... Mais en plus se voir envoyer des fleurs ! Il regarda instintivement derrière lui pour s'assurer qu'on lui parlait bien.


"Ah euh merci....Euh... toi aussi.... de très jolis cheveux....."
bafouilla-t-il en devenant de la même couleur que ses cheveux !

Il se rapella alors du stylo, qui lui fit lui même repenser à ses mathématiques, il fallait qu'il note la réponse autrement il allait oublier ! Il se saisit donc du stylo, et commença à noter le début du calcul sur sa main, mais le résultat, lui, il était reparti ! D'un geste de profonde lassitude, il se tapa sur le front... Qui était maintenant marqué d'une jolie formule... Super les stylos à encre non ? Il releva alors la tête, sans savoir que de jolis calcul s'amusaient sur le haut de son visage.


"Dis, tu comprends quelque chose aux maths ? "
demanda-t-il dans une lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forum2jeux.com
Kakei Yamasaki
Élève de première
Kakei Yamasaki


Nombre de messages : 12
Localisation : Suiryo
Date d'inscription : 16/08/2005

Arrivée de Kakei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kakei   Arrivée de Kakei EmptyJeu 15 Déc - 18:59

Kakei souriait toujours, ses yeux montrant encore et encore de la fatigue. Lorsque son vis à vis lui retourna son compliment, ses yeux s'ouvrirent un peu plus, d'un air légèrement étonné.

"Oh, merci..." Fit il en passant sa main derrière son crâne.

Kakei observa curieusement le jeune homme écrire quelque chose sur sa main, mais ne prit pas la permission de regarder en détail. Après tout, il avait été bien évelé, même si parfois sa curiosité lui jouait des tours. Lorsque le jeune lycéen aux cheveux rouges lui posa sa question, Kakei se gratta d'un air gêné la joue. Ses pommettes avaient sensiblement rougies tandis qu'il prenait un air désolé.

"...Gomen..." S'excusa t'il en sa natale. "Je suis le meilleur des nuls question mathématique..."

Il baissa un peu la tête, se cachant derrière les mèches argentées de sa frange, comme il avait l'habitude de faire lorsqu'il était embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel De La Meriyan
Élève de seconde
Muriel De La Meriyan


Nombre de messages : 23
Localisation : Entre deux songes ?
Date d'inscription : 11/12/2005

Arrivée de Kakei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kakei   Arrivée de Kakei EmptyJeu 15 Déc - 20:47

Il lui sourit en voyant l'etonnement du garçon, un donné pour un rendu ! On ne surprend pas impunément un De La Meriyan, et puis en plus il était vrai que les cheveux d'argent du garçon avait un certain charme. Il hésita à lui répondre un: " mais de rien", puis finalement il préfera se creuser la tête en esperant retrouver ce foutu nombre ! Il l'avait vu ! Il était venu, mais il ne le vainquit pas... Nan, le vilain était reparti avant ! C'était vraiment cruel de laisser un pauvre lycéen devant cette enchaînement incompréhensible decarré, de cubes, et de racines !! Vraiment sans coueur ces nombres ! Et en plus sa lueur d'espoir tomba à l'eau, à la reponse du garçon...

"ça veut dire que je réussirais jamais à résoudre ça...."se lamenta-t-il en regardant sa main aux écritures à moitié effacées.

A moitié effacés, avec de légère coulures... C'était bizarre... Il n'avait pourtant rien passé sur sa main... Oh non ! Son front ! Il loucha desespérement sur celui-ci, mais bon ses globes occulaires étant normaux, il ne vit pas l'encre noir sur son front pale qui faisait on ne peut mieux ressortir les écrits.

"Euh dis...est-ce que j'ai de l'encre sur le front ? "demanda-t-il en rougissant de honte.

Il devait avoir l'air vraiment stupide à demander ça àa ce garçon, tiens, il ne savait même pas comment il s'appelait, il ne connaissait pas son nom et il était déjà ridicule... C'était sans doute son reccord là...

"Et au fait, je m'appelle Muriel."murmura-t-il les joues rosées.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forum2jeux.com
Kakei Yamasaki
Élève de première
Kakei Yamasaki


Nombre de messages : 12
Localisation : Suiryo
Date d'inscription : 16/08/2005

Arrivée de Kakei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kakei   Arrivée de Kakei EmptyVen 16 Déc - 16:08

Voyant l'air déçu du jeune homme en face de lui, Kakei se sentit encore plus penaud et inclina un peu plus la tête en avant pour se cacher derrière ses mèches. Demandez lui de jouer sur scène de la guitare devant un public en furie, ou bien de parcourir tout un terrain de basquet seul contre une équipe adverse...Mais pas des mathématiques...Il était réelment archi-nul en cette matière.

"Gomen..." S'excusa t'il à nouveau.

Restant ainsi, le jeune homme ne releva la tête qu'en entendant la question que lui posa son camarade. Etonné, il rouvrit un peu plus les yeux de nouveau et regarda son front pâle...taché d'encre noir... Hésitant entre rire ou rester calme, Kakei opta plutôt pour la second choix beaucoup plus poli.

"Euh...Oui, tu en as..." Fit il, hésitant. "Attend, je dois bien avoir un mouchoir..."

Cherchant rapidement dans ses poches, l'air de se demander où il avait bien pu mettre le bout de tissu, le jeune lycéen aux cheveux argentés réussi à le retrouver dans la poche intérieure de son blouson. S'approchant de Muriel, il lui essuya le front avec soin. L'encre étant encore fraîche, il ne fallu pas longemps pour qu'elle disparaisse totalement. Entre temps, le rouquin s'était présenté.

"Enchanté ! Moi c'est Kakei Yamasaki ! Et voilà, tu es tout propre !" Dit il avec un sourire adorable.

Ses yeux avaient finalement réussi à vaincre la fatigue qui les submergeaient, bien qu'un tout petit semblant d'épuisement restait toujours présent. Il sembla hésité un moment, puis murmura doucement, ses joues prenant une couleur cerise :

"Euh...Je...Je peux t'apeler par ton prénom ?" Demanda t'il avec un sourire maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel De La Meriyan
Élève de seconde
Muriel De La Meriyan


Nombre de messages : 23
Localisation : Entre deux songes ?
Date d'inscription : 11/12/2005

Arrivée de Kakei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kakei   Arrivée de Kakei EmptyVen 16 Déc - 23:32

Il rougit en voyant l'autre garçon s'excusait alors que ça n'avait pas lieu d'être ! C'est vrai s'excusait parce qu'on lui ressemblait... C'était plutôt à lui d'implorer le pardon d'avoir un point commun avec ce garçon ! Et puis après tout, ce n'était que des mathématiques... Il n'avait sans doute plus eu de notes correctes depuis le CM1 dans cette matière ! Dès qu'il avait fallu diviser, il s'était embrouillé les pinceaux !

"Bha t'excuse pas ! C'est pas grave... On est deux, enssemble contre les maths...."
dit-il doucement avec un sourire gêné.

Il se mordit légèrement la lèvre inférieur sous le coup de la gène, il fallait bien avouer qu'il n'avait pas l'air très fin... En plus, il ne s'était pas fait d'idée, il avait bien de l'encre sur le front... Il aurait bien cru que Kakei allait rire, mais non, il n'en fit rien... C'était vraiment chic de sa part ça... Nombre de personne se serait fichu de lui, mais ce ne fut pas le cas présentement.


"Rah je suis vraiment pas doué.... Je suis désolé...."murmura-t-il en baissant les yeux.

Le rose des joues de Muriel ne fit qu'augmenter quand l'autre lycéen lui nettoya le front. C'était comique comme scène avec du recul en fait, mais sans recul c'était un peu moins drole, et un peu plus embarassant... Il sourit en entendant le nom du garçon, ça sonnait japonais, et ça sonnait plutôt bien.

"Merci beaucoup pour.....pour ce nettoyage... Moi aussi je suis enchanté...."murmura-t-il avec un beau sourire.

Les yeux d'emeraude du garçon se relevèrent vers le visage de Kakei, qui lui aussi avait pris quelques couleurs, néanmoins, il semblait plus réveillé, c'était déjà ça !

"Hum, hum, il n'y a aucun problème, et puis De La Meriyan, c'est un peu long à dire je trouve... Et moi je peux t'appeler Kakei ? "chuchota-t-il avec un fin sourire avec ses joues rosies.

Ayant eu une éducation à l'occidentale, il lui paraissait tout à fait normal de se faire appeler par son prénom, c'était sans doute ça qu'on apelle le choc des cultures !


"Et ton mouchoir, si tu veux je le laverais, il doit être sale àa cause de l'encre..."enchaina-t-il en posant son regard dans celui du garçon, ce qui il fallait bien l'avouer était rare qu'il fasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kakei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kakei   Arrivée de Kakei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kakei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakei Yamasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: Bâtiment principal, rez-de-chaussée :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser