Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Muriel De La Meriyan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muriel De La Meriyan
Élève de seconde
Muriel De La Meriyan


Nombre de messages : 23
Localisation : Entre deux songes ?
Date d'inscription : 11/12/2005

Muriel De La Meriyan Empty
MessageSujet: Muriel De La Meriyan   Muriel De La Meriyan EmptyLun 12 Déc - 20:34

Nom: De La Meriyan

Prénom:
Muriel

Âge: 16 ans

Matière préférée: Les langues, il parle presque couramment : l'anglais, l'allemand, et le français ayant de la famille dans tous ces pays, et le dessin.

Niveau scolaire:
Pour tout ce qui est littéraire, on peut dire qu'il est plutôt doué, mais c'est une véritable bille en économie, ou en matières scientifiques !

Caractère: Muriel est quelqu'un qu'on pourrait croire très sur et empli d'assurance, mais il n'en est rien au grand dam de sa famille d'aristocrates… Il est très timide, il ne parle que quand il a mûrement réfléchit ce qu'il avait à dire, donc en fait, il ne parle pas beaucoup ! Il est très souriant, et particulièrement gentil, mais il ne parle pas spontanément, préférant laisser ce plaisir aux autres, lui se contente d'écouter, émet de temps à autres une petite remarque pour ensuite retourner à sa rêverie continuelle. Il sourit très souvent, et ne se plaint que très rarement, intériorisant ses sentiments plutôt que les exposer au grand jour, lire dans son cœur est un peu comme emprunter un chemin tortueux. Parfois un peu naïf, en fait si on le dit d'un ton convaincant, il y croit, exemple : "t'as une tache." "Hum où ça ? " "La seule tache c'est toi…", c'est le genre de blague de mauvais goût qu'on lui a souvent fait, et étrangement, il n' a jamais répondu à ce genre de provocations… Il peut aussi être très généreux avec quelqu'un, donnant aussi bien son temps que des biens matériels, qui ne l'oublions pas ne sont pas quelques choses de négligeables, ses parents sont plutôt large niveau finance... Alors il lui arrive de se faire avoir souvent, très souvent…


Physique:
Parfois on le prend pour un garçon….. Logique hein ? Mais en fait tout s'explique, il possède des cheveux roux, tirant vers les rouges lui arrivant au creux des reins, ne possédant pas une forte carrure, de dos on le prend deux fois sur trois pour une fille ! Mais en même temps de face, ses traits de visage très fins, presque féminins n'arrangent pas les choses ! Ses yeux verts étirés par de longs cils ne sont pas pour faire ressortir sa "virilité" masculine, ses fins sourcils non plus, ne parlons même pas de ses fines lèvres rosées… Pour couronner le tout, il a un teint assez pale, à la limite du maladif qu'il est de toutes manières… Dans son dos on peut avec un peu de chance, si ça s'appelle comme ça, voir une fine cicatrice, héritage familial !
Il porte la plupart du temps l'uniforme scolaire, n'accordant pas grande importance à ses vêtements, en dehors des cours, il portera sans doute les vêtements les plus communs qu'il puisse trouver jeans et t-shirt… Il a toujours détesté les costumes tirés à quatre épingles que ses parents lui font porter lors d'événements importants…

Histoire: Muriel naquit en tant que fils unique d'une famille d'aristocrate, fils de lignées dont il ne serait pas intéressant et très ennuyeux de faire l'historique ! La seule chose à retenir c'est que la richesse était le maître mot de ses origines autant maternelles que paternelles. On ne peut pas affirmer que ses parents se soient réellement aimés, mais ils ne se détestaient pas non plus, et un héritier leur était de toute façon une obligation. Mais de leur union ne naquit qu'un garçon chétif et maladif. Cet enfant fut surprotégé, et on le coupa du monde extérieur, le couvant comme si le moindre courant d'air, la moindre cruauté de la vie pouvait l'achever.

Mais ce manque de relations autre que celles vis-à-vis de la famille, n'aida pas à l'épanouissement social du rejeton, il ne parlait presque pas, passant son temps à regarder l'extérieur avec envie, ce qui énerver plus que tout son père plutôt impulsif dirons nous… Un jour, Muriel devait avoir une dizaine d'années, il le frappa et dans l'emportement le blessa avec un coupe papier qui traînait sur son bureau. Personne ne sut vraiment si le garçon en voulut à son paternel. Mais à partir de ce jour, il fit de plus en plus de crises d'asthme. On conseilla aux parents de favoriser un environnement "normal" au malade, il fut donc envoyé dans un collège privé, sa scolarité se présenta plutôt bien, mais suite à un incident dont il n'a parlé à personne, il a voulu changé d'établissement, on céda à sa requête, et à seize ans, c'est à Suiryo qu'il continua ses études.

Maladie ou allergie:
un asthme très fort, dû a plusieurs allergies : les poils de chats, et des pollens de toutes sortes, mais une émotion forte peut suffire à déclencher une crise, et si quelqu'un fume en sa présence, c'est la crise assurée !

Un peu plus: -Il adore lire, presque autant que de manger des sucreries !
-il a aussi appris les langues anciennes : latin et grec, il a cependant une préférence pour la première énoncé.
-il a toujours un "ventolin" sur lui, pour limiter ses crises d'asthmes.
- Il ne peut pratiquer que certains sports, la natation lui a était grandement conseillée pour maîtriser son souffle, tout comme l'athlétisme, mais il faut avouer qu'il n'est pas un grand sportif...

[Voili voilou ! a34 (et aussi les smilies sont trop choupinets !)]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forum2jeux.com
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Muriel De La Meriyan Empty
MessageSujet: Re: Muriel De La Meriyan   Muriel De La Meriyan EmptyMar 13 Déc - 15:47

Parfait mon chou! a24

(P.S. Merci pour les smiley a26 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
 
Muriel De La Meriyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muriel en vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser