Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valens Heise [Infirmier.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valens Heise
Infirmier
Valens Heise


Nombre de messages : 22
Localisation : Aucune idée!
Date d'inscription : 18/12/2005

Valens Heise [Infirmier.] Empty
MessageSujet: Valens Heise [Infirmier.]   Valens Heise [Infirmier.] EmptyLun 19 Déc - 11:56

Nom: Heise

Prénom: Valens

Âge: 22 ans

Rôle à Suiryo: Infirmier

Caractère: Valens est quelqu’un d’adorable. Dans le sens où on ne cherche pas à ce qu’il en soit autrement. Il est à l’écoute de tout le monde et fait de son mieux pour donner des conseils qui bénéficieront ceux qui lui en demandent (bien qu’il se permette parfois de donner son avis sans y avoir été invité.). Il est un très bon conseillé, et en générale, on aime bien aller le voir car contrairement à la plupart des adultes, Valens est resté jeune dans la limite où il agit parfois comme un gamin.
Enfin, ce n’est qu’une apparence. Et oui, en profondeur, notre docteur aime bien jouer, manipuler les autres pour son propre profit. Il peut aussi être cynique, et aime bien être sarcastique, un peu d’humour ne fait pas de mal, bien qu’il n’aime pas vraiment blesser les autres volontairement mais si on le cherche, on le trouve. Il a beaucoup de répondant, mais saura garder son calme si c’est nécessaire, bien qu’il soit très franc.
Il prend son travail avec sérieux, puisqu’il aura été capable de réalisé son rêve, des études de médecine, et obtenir un boulot d’infirmier dans une prestigieuse école.
Hormis tout ça, c’est le genre de personne à laquelle on s’attache facilement. Il est très optimiste et c’est rare de le voir sans sourire. Mais les hauts et les bas arrivent. Peut-être n’est qu’un masque…Qui sait ?

Physique: Comme vous pouvez vous en douter, Valens Heise aura gardé un visage jeune, donc ovale, au teint normal dirons-nous (donc pas pâle, ni bronzé, juste entre les deux..). Des cheveux couleur auburn/ rouge, qui ne tiennent pas beaucoup en place à cause de leur souplesse, encadrent ce dernier. Derrière des lunettes discrètes se cache une paire d’yeux mitigés entre le bleu et le gris. Notre beau gosse mesure environ 1m80, pour un corps juste suffisamment musclé pour faire rêver. Mais il ne le mettra pas souvent en profit, aimant s’habiller d’une chemise, et d’un pantalon correct. Parfois il rajoute une cravate, qu’il ne nouera jamais jusqu’au bout (il n’aime pas se sentir étouffer, mais l’effet « à l’aise » ou confortable est garanti, d’ailleurs ça rajoute un petit quelque chose à son charme.) et une blouse blanche pendant les heures de travail.

Histoire: Si nous suivons l’ordre du temps présent (c'est-à-dire année 2005 allant sur 2006), Valens aura vu le jour un 29 Décembre 1983. Inutile de vous dire qu’il neigeait un peu.
D’une mère eurasiatique et d’un père américain, Valens aura eut une enfance plutôt calme, se révélant être un enfant calme, et adorable.
C’est en grandissant qu’il développa son coté taquin, joueur. Mais il fit tout pour que jamais ça ne nuise à ses études. D’ailleurs, celles-ci étaient brillantes. Pas d’heures de colles, pas de retard, et que très peu d’absences durant toute sa scolarité. Ces professeurs le qualifiaient d’élève modèle.
Son caractère fit qu’il devint l’ami de tout le monde, sans vraiment s’attacher à personne. On lui parlait, il écoutait, donnait des conseils, et ça s’arrêtait là. Oh, ne vous méprenez pas. Il avait bien un groupe d’amis avec lequel il traînait volontiers.
Bref. C’était l’enfant que chaque foyer aurait aimé avoir. Un adolescent sans problèmes, que ce soit au niveau social ou des études.
Pourtant, ce même garçon passait le plus clair de son temps hors de chez lui. Une maison pleine d’amour, pourquoi s’en échapper ? Détrompez-vous.
La mère de Valens quitta son père pour un autre lorsqu’il avait 12ans. Il ne s’en montra pas affecté de prime abord, mais le gamin ne lui pardonna jamais de l’avoir abandonné derrière. Son père, lui, ne s’en remit jamais et sombra dans l’alcool. Il perdit son emploi de chirurgien, et tomba dans la débauche. Il ne faisait plus rien de ses journées, à part regarder la télé, boire et fumer. Valens s’occupait de lui tant qu’il le pouvait, mais tentait de fuir cette responsabilité au maximum, ne voulant pas passer dans la catégorie des « enfants battus par leurs parents alcooliques ». Il avait raison. Son père William Heise, devint violent avec le temps, mais ne toucha jamais son fils.
Enfin, notre futur infirmier ne fut pas troublé pour autant dans ses études. Donc, concluons à une enfance heureuse, et sans problèmes.
Il passa son Level A (équivalent au baccalauréat français, sauf qu’il est spécialisé dans les matières choisies des élèves, en l’occurrence, science biologique, physique/chimie, mathématique, économie et histoire/géographie pour le jeune homme.) à 16ans, et intégra l’université de Harvard grâce à une bourse.
C’est à ce moment là que sa vie bascula un peu. Il était le plus jeune de sa section. Mais ça encore, ça ne le dérangeait pas. Il tomba amoureux d’une de ses camardes de classe, qui le repoussa. Il en souffrit plus qu’on ne s’en douta. Puis ses grands-parents moururent dans un accident d’avion. L’héritage suffisait à les rendre, lui et son père, une aisance financière couvrant toute les dépenses auxquels ont puisse penser. Son père, quand à lui, prit un nouveau départ comme assistant anesthésiste dans une clinique privée. Un nouveau départ avait commencé pour lui, et tant mieux. Il se remaria, et à partir de là, Valens n’eut plus jamais de nouvelles de lui, ni de son argent. Le futur médecin trouva quelques petits boulots pour subvenir aux besoins que la bourse ne couvrait pas.
Voilà, maintenant il aura ralentit ses études après avoir passé avec brio son diplôme d’infirmier, et aura trouvé du travail à Suiryo, lycée privé pour garçon. Que demandez de mieux ? Si, peut-être qu’on explique le mystère qui planerait autour de lui. D’après les rumeurs, il aurait tué quelqu’un et ce serait pour cela qu’il du quitter Harvard. Bien sûre, ce ne sont que des rumeurs, mais les rumeurs ont bien une part de vérité, non ?

Maladie ou allergie: Aucunes connue à ce jour. Sauf qu’il aime taquiner les élèves, surtout les jeunes garçons. Mais est-ce bien là une maladie ?

Un peu plus: Il tient beaucoup à son travail, et aime les recherches, donc il passe beaucoup de temps à l’infirmerie, bien qu’il aime aussi se promener dans le parc. Amoureux de la nature ? Peut-être, en tout cas, il aime les coins calmes, mais n’hésitera jamais à faire la fête.Et a vous de découvrire quel mystère se cache derrière son visage d'ange...

(Si quelque chose ne va pas, faites le moi savoir au plus vite, je corrigerais avec plaisir ! Merci !Et est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à agrandir mon avatar? T_T Merci encore.)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Valens Heise [Infirmier.] Empty
MessageSujet: Re: Valens Heise [Infirmier.]   Valens Heise [Infirmier.] EmptyLun 19 Déc - 15:43

Parfait Docteur! a36
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
 
Valens Heise [Infirmier.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser