Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques forums...

Aller en bas 
AuteurMessage
William Sullivan
Élève de seconde
William Sullivan


Nombre de messages : 5
Localisation : En train d'aider un ami...
Date d'inscription : 18/12/2005

Quelques forums... Empty
MessageSujet: Quelques forums...   Quelques forums... EmptyJeu 22 Déc - 0:30

Je vous présente le forum que j’ai fait avec ma meilleure amie, c’est un RPG où on peut jouer tous les persos des mangas que vous aimez. Il est récent donc c’est pour ça qu’il n’y a pas beaucoup de monde mais j’espère que ça va changer ^^ Sinon, pour le moment, il n’y a pas beaucoup de lieux mais si vous avez des idées pour en rajouter, vous pouvez ^^

http://chaainsuwanai.actifforum.com/

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Sinon, autre forum mais qui n’est pas à moi ^^ ( il est à ma Sempaï ^^ ) le lycée St Raphaël ! Un forum trop trop trop bien !! C’est un RPG yaoi ^^ Il y a toutes sortes de personnages, les personnes répondent assez vites, l’ambiance est agréable…

Citation :
Situé dans un château baroque dans un lieu perdu au fin fond de la France, le lycée catholique St Raphael accueille des élèves issus de familles aisées, pour qu’ils aient une éducation stricte. Les élèves de tous pays sont acceptés à la seule condition d’être francophones. Pas de voyous, ni d’enfants défavorisées ou encore de cas sociaux. Nous n’acceptons que des jeunes gens de bonne famille.
Les élèves sont libres de circuler comme bon leur semble dans l’établissement mais doivent toutefois se conforter au règlement :

-les élèves portent tous un uniforme, pantalon gris, blazer, chemise blanche et cravate.
-Aucune dégradation ne sera tolérée.
-Les élèves n’ont absolument pas le droit de circuler dans l’école la nuit.
-Des locaux spéciaux ont été mis à la disposition des élèves, il est interdit de transgresser les règles mises en place pour ces locaux. (ex : pas de Terminale dans le dortoir des secondes et inversement)
-Les élèves sont priés d’avoir une conduite respectable, sans violence, ni heurts, ni discourtoisie.

Le lycée est dirigé par deux directeurs, deux amis d’enfance qui entretiennent une relation plus qu’amicale mais qui punissent les élèves qui font comme eux. ( comme on dit, ‘faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais…’ ^^" ) Il y a aussi un docteur ‘un peu’ psychopathe sur les bords, le prêtre Ezechiel tout gentil mais un peu dépassé par les évènements et ( le meilleur pour la fin XD ) Virgile, le pion, qui adore coincer les élèves en faute et qui est, il faut l’avouer, très homophobe ( y’a pas pire je crois XD ).

http://straphael.forumactif.com/

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Et, un dernier forum ^^ Ma Sempaï m’a demandé de faire de la pub et elle a bien raison, c’est un super RPG aussi qui est tout nouveau. Le yaoi et le yuri sont autorisés ^^ ( bah c’est important de préciser ça, non ? XD )

Citation :
Vous êtes ici sur les Terres des Ducs d'Evicia, les puissants Thaddeus et Keyne Hezekiah.
Vous devez leur obéir quoi qu'il arrive.
Ici pas de mairie ou de système démocratique qui marche par élection.
Ils seront les maîtres de ces lieux jusqu'a leurs morts, et après eux, leurs descendants prendront la relève.
Chaque parcelle de terrain, chaque maison, chaque ruelle appartient aux Hezekiah.

En cas de problèmes, c'est eux qu'il faut voir... S'ils daignent vous recevoir.
Ceux qui les dérangent pour des broutilles verront leur espérance de vie chuter brutalement.
Pas la peine d'aller se plaindre ailleurs. Ils font la Loi. Ils SONT la Loi.

La citée est corrompue par les mauvaises moeurs et le libertinage?
Et alors? Ca fait plus de bénéfice. Et qui se plaindra des bordels et autres lieux de perdition? Certainement pas vous, voyageurs égarés ou habitants fidèles...

Comme vous l’avez vu, un peu sombre le contexte mais je trouve ça marrant. L’idée est très bien trouvée à mon avis. J’espère qu’il y aura beaucoup d’inscrits pour que le forum puisse encore mieux marcher. Si je peux donner mon avis, j’ai déjà mon perso préféré ^^ C’est le prêtre Nathaniel, il est très très différent du Père Ezechiel du forum St Raphaël décrit ci-dessus… Je vous laisse imaginer ce que ça donne… ^^

http://evicia.fr-bb.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sttheodoric.actifforum.com
William Sullivan
Élève de seconde
William Sullivan


Nombre de messages : 5
Localisation : En train d'aider un ami...
Date d'inscription : 18/12/2005

Quelques forums... Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums...   Quelques forums... EmptySam 31 Déc - 14:34

Et voilà un autre forum que j’ai fait avec ma meilleure amie ( et oui, encore ^o^ ). Là aussi, comme St Raphael, c’est un lycée privé pour garçons mais là, qui se situe en Irlande et où il y a un village à côté où les élèves peuvent aller les week-ends et pendant les vacances. Et bien sûr, le yaoi est autorisé ! ^o^

Citation :
Vous voilà dans le lycée Saint Theodoric, grand château récemment rénové. Il se situe en Irlande, sur la côte ouest, dans les environs de Limerick, en pleine campagne. Le paysage y est très beau et juste à côté du lycée, à quelques minutes, se trouve un village en bord de mer. Les élèves peuvent y aller pendant les week-ends et pendant les vacances. L'école accueille des élèves de bonnes familles, qui ont de quoi payer leur scolarité.
Mais vous devez vous demander qu'est-ce qu'un lycée comme celui-là fait ici… L'idée vient en fait de deux amis d'enfance, Mattew Dionn et Owen Dougal. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils avaient l'habitude de venir jouer dans les ruines du château qui serait, dans quelques années, le lycée Saint Theodoric. Ils y passaient des heures à s'y amuser dès qu'ils le pouvaient. Ils grandirent et, avec leurs études, durent se séparer pour faire leur vie chacun de leur côté. Mais un jour, une nouvelle les fit se revoir : les ruines de leur château qui avaient servies de terrain de jeu allaient être détruites. Et c'est là qu'ils eurent l'idée d'acheter le vieux château, pour le sauver. Et, dès qu'ils eurent fini leurs études, ils décidèrent d'en faire une école pour fils de familles aisées. Non seulement ils pourraient travailler dans leur château, mais en plus ils pourraient offrir à des jeunes hommes une bonne éducation et de bonnes études.
Et nous voilà cette année, le lycée rempli d'élèves, possédant une très bonne réputation. N'est-ce pas super ? Le seul problème dans ce lycée c'est que depuis quelques temps, certains élèves... Mmm... Disons que... Vous verrez bien... ^^
=> Pour voir à peu près à quoi ressemble le lycée, cliquez ici

Dans ce lycée, uniforme obligatoire. Et oui, c'est peut-être énervant mais c'est comme ça. ^^
Donc, chaque élève devra porter :
- veste et pantalon bleu foncé
- chemise blanche
- cravate
=> Si vous en voulez un aperçu, cliquez ici ( belle image shonen-ai en passant ^^ )

Pour ce qui est du réglement,
- Aucun élève n'a le droit de circuler de nuit dans le lycée et doit rester dans son dortoir jusqu'à 6 heure.
- Chaque élève est tenu à une conduite respectable : pas de violences, de discourtoisies...
- Chaque élève doit respecter les locaux et les lieux : pas de dégradations.
- Chaque élève doit le respect au personnel du lycée en plus de ses camarades.
=> Toutes infractions au réglement sera suivit d'une sanction que les directeurs ou le surveillant choisiront avec plaisir...

Ici aussi vous retrouvez deux directeurs amis d’enfance doués d’un caractère spécial, Mattew Dionn et Owen Dougal. Il y a aussi Kelnen Elendil, le docteur fana des piqûres et qui ne s’entant qu’avec le gentil psy, Nathan Fourknows. Comme c’est un lycée privé, vous avez le droit à un prêtre, Aël Cathual. Et puis, ici, non pas un pion mais deux ! Désiré Donovan et Jezabel Kynwyl. Mais bon… Vu que le deuxième est un feignant de première, on peut dire qu’il n’y a qu’un pion qui travaille vraiment XD.

http://sttheodoric.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://sttheodoric.actifforum.com
 
Quelques forums...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: Divers :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser