Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hakimi Matsuo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakimi Matsuo
Élève de première
Hakimi Matsuo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2005

Hakimi Matsuo Empty
MessageSujet: Hakimi Matsuo   Hakimi Matsuo EmptyMar 12 Juil - 17:13

Nom: Matsuo

Prénom: Hakimi

Âge: 17 ans

Matière préférée: les mathématiques (il en raffole ^^)

Niveau scolaire: excellent, il est très doué pour les études et a d'excellents résultats ! Si seulement il n'était pas souvent perdu dans ses pensées...

Caractère: Hakimi est quelqu'un de joyeux et enthousiaste. Il sourit toujours, enfin...la plupart du temps ^^. Il peut passer des heures devant ses livres mais il aime bien sortir se balader. Il a de la difficulté à aller vers les gens, mais il s'attache rapidement aux autres.

Physique: Avec ses yeux bleus et ses fins cheveux noirs, Hakimi a toujours attirer les regards. Sa silouhette découpée et sa peau d'une blancheur fascinante lui donne un aspect fragile et charmant.

Histoire:
D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Hakimi a toujours été orphelin. La vie à l'orphelinat n'était pas des plus joyeuse et déjà le gamin savait que sa présence n'était pas désirée. Étant donné son charme naissant, les propriétaires refusaient de le laisser dans une famille. Un jour, Hakimi posa la question, il avait alors 6 ans.

"Pourquoi je ne peux pas avoir un papa et une maman moi aussi ?"

Le responsable s'accroupit pour être à sa hauteur et lui prit le menton dans une de ses mains en étouffant un rire.

"Parce que tu attires les clients quelle question ! Tu nous rapporte beaucoup trop pour qu'on te laisse nous échapper !"

Plus jamais Hakimi ne parla après cet incident. Et puis un jour, les inspecteurs vinrent faire leur tournée annuelle. Un jeune homme, nouveau du métier, inspecta soigneusement les dossiers des enfants. Il ouvrit un dossier et le montra de suite à son collègue. Celui-ci appela les responsables et commenca à leur parler, l'air insatisfait. Hakimi n'entendait pas ce qu'il disaient de là ou il se trouvait, mais un des gérants le pointa et le jeune homme s'approcha de lui.

"Viens mon bonhomme, tu as été assez longtemps ici, on vas te trouver un endroit !"

Effectivement il avait vécu dans l'orphelinat assez longtemps. Pour ainsi dire 7 ans exactement. Malgré les efforts des inspecteurs, les demandes étaient faibles et les penssionats bouclés pour l'année. On allait le renvoyer dans l'orphelinat lorsque...

"Je vais l'adopter moi !"

Le jeune homme qui l'avait aidé, Shizumi, s'était attaché au petit garçon silencieux. Les papiers furent rapidement signés et Shizumi tendit la main à Hakimi.

"Tu viens, tu ne sera plus seul maintenant !"

C'est ainsi que l'enfant vécu les plus belles années de sa vie. Des années pleines de rire et d'amour. Shizumi, malgré ses 19 ans, fut un père exceptionnel et Hakimi devint un jeune homme cultivé et épanoui. Shizumi lui avait enseigné l'école lui-même et l'orphelin réussissait ses études avec succès. Personne ne semblait apte à détruire cette vie et Hakimi, âgée maintenant de 16 ans, était comblé. Mais évidemment, toutes les belles histoires ne finissent pas nécessairement bien...

"C'était un homme généreux et apprécié de tous..."

Son père avait été tué dans un accident de voiture. Il était là, dans sa tombe ouverte, pâle et froid, alors qu'Hakimi le regardait, les poings serré par la colère.

"Il a gâché sa vie pour cet enfant..."

"Mais qu'est-ce qu'il lui a prit d'adopter un enfant à 19 ans ?"

"Rien de tout cela ne serait arrivé s'il avait eu sa liberté..."

Hakimi sentit sa gorge se serrer, son coeur accéléré. Des larmes coulèrent et tombèrent sur le plancher. L'adolescent se retourna brusquement et frappa un homme au visage si fort qu'il retomba sur le sol. Des cris retentirent dans la salle et deux hommes aggripèrent Hakimi qui se débattait.

"Mon père m'aimait !! Il tenait à moi !! Il était fier de moi....il était fier.....de...moi...."

Et s'il ne l'était pas ? Et si Hakimi avait vraiment gâché sa vie ? Ce qui se passa ensuite fut inévitable. On le plaça dans des écoles et on paya cher pour qu'il y reste toute l'année. C'est comme ça que le jeune homme atterit à Suiryo. Il s'en fichait un peu et quelques semaines avant la rentrée, il passa des jours enfermés dans un chambre d'orphelinat à revoir son père et à chercher des réponses à ses questions.

"Pourquoi.....on était heureux...."

Pourtant le destin avait frappé et pour la mémoire de son père, Hakimi apprit à rester fort et décida d'être comme Shizumi, un homme bon et heureux. Depuis ce jour, personne ne put se douter du passé d'Hakimi en le regardant seulement, mais une tristesse se lisait toujours dans le fond de ses yeux...pour ceux qui prenait le temps de le connaître...

Maladie ou allergie: Ce n'est pas vraiment une maladie, mais il a des migraines fréquemment

Un peu plus: il adore le chocolat mdr ^^ Oh et il est aussi très fort en sport !


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 5:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Hakimi Matsuo Empty
MessageSujet: Re: Hakimi Matsuo   Hakimi Matsuo EmptyMar 12 Juil - 17:30

Génial ta près ma Kyosa!!! a39 Bravo pour l'histoire, elle est trop triste!!! a40 Aller, va t'amuser sur le fofo Hakimi le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
Hakimi Matsuo
Élève de première
Hakimi Matsuo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2005

Hakimi Matsuo Empty
MessageSujet: Re: Hakimi Matsuo   Hakimi Matsuo EmptyMar 12 Juil - 18:03

lol merci ^^'' Pourtant j'avais pas d'inspiration -____- Merci beaucoup ^^ Cette école est géniale, bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakimi Matsuo Empty
MessageSujet: Re: Hakimi Matsuo   Hakimi Matsuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakimi Matsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser