Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dernière heure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Hendrix
Élève de seconde
Lou Hendrix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2005

dernière heure Empty
MessageSujet: dernière heure   dernière heure EmptyLun 2 Jan - 3:07

Pas un bruit ne perturbait le silence respectueux qui régnait en maître sur le couloir des premières, alors que la dernière sonnerie de la journée ne tarderait plus à retentir. Des portes de chêne étaient doublement fermées sur les classes relativement calmes, ou peut être simplement assoupies par les longues heures de cours de cette froide journée d'hiver.
Debout devant la dernière salle, silencieux et immobile, se fondant presque au mobilier, attendait un gamin de seconde. Ses cheveux blonds parsemés de flocons de neige tombaient en désordre sur ses joues rosies par le froid et le bout de son menton aussi pâle que la porcelaine était enfoui dans une écharpe rouge sombre. Il était emmitouflé dans un grand duffel-coat blanc aux boutons de bois, qui le couvrait à mi-mollets pour ne dévoiler que la couleur noire mais passée d'un jean usé. Ses bottines de cuir aux talons surélevés étaient couvertes d'une neige frèche, laissant naître sous elles une flaque d'eau gelée.
Après un petit moment d'inactivité, Louis consentit enfin à faire un geste et plongea sa main droite dans le sac beige qui pendait en bandoulière sur son épaule, et d'où il sortit un petit boitier noir et ciré. Avec précaution, il ouvrit la boîte et en extirpa la fine paire de lunettes qu'elle gardait avant de les glisser doucement sur le bout de son nez. Quand ce fut fait, il remit le boitier dans le sac et ferma soigneusement celui-ci. Enfin, sa petite main gantée se faufila jusqu'à la poche de son grand manteau, où un léger renflemement trahissait la présence clandestine de Cristal. Le rongeur pointa timidement le bout de son petit museau blanc vers les doigts tendus de son maître, puis se cacha presque aussitôt lorsque retentit la sonnerie stridente qui annonçait la fin des cours.
Sans que Louis ait eu le temps de réaliser que son attente était terminée, les portes des salles de cours s'ouvrirent à la volée, délivrant un flot d'élèves dont les voix ne tardèrent pas à emplir sourdement le couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Pullman
Vice-président du conseil
Jeff Pullman


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans ton lit héhéhé...
Date d'inscription : 10/07/2005

dernière heure Empty
MessageSujet: Re: dernière heure   dernière heure EmptyLun 2 Jan - 3:37

Les dernières heures de cours s'étaient étirées plus lentement que les premières et c'est pourtant un Jeff de bonne humeur qui sort tranquillement de la salle, mains dans les poches de son uniforme, son habituel sourire mystérieux et mesquin aux lèvres. Il est en train de songer à ce qu'il va faire après avoir déposer ses affaires dans sa chambre quand son regard émeraude se pose sur un petit homme blond et pâle. Ses lèvres s'étirent imperceptiblement plus et il entame une progression en direction du petit ange. A première vue, tout le monde se dirait "Jeff s'est trouvé une nouvelle proie pour ce soir"... Sans un mot, ses doigts se referment sur le poignet frêle du seconde et il l'entraîne dans un petit coin où personne ne peut leur jeter de regard trop indiscret. Ses mains viennent se caler sous la mâchoire de Louis et son regard brûlant et joueur se plante dans le sien.

"Lou..."

Petite murmure sans grand intérêt, juste émis pour le plaisir de prononcer ce doux petit surnom.
Ses lèvres volent alors jusqu'à celles du jeune garçon qu'il emprisonne avec douceur. Bah quoi ? Tout le monde a le droit de saluer convenablement son docile colocataire ! Et oui, simplement colocataire... Peut-être un peu plus, mais guère. Un protégé ? Oui sûrement à l'heure actuelle, et plus un joujou comme aux premiers jours de leur vie commune.

Ce cher petit Lou l'attend bien souvent ici, à la sortie des cours quand il finit avant lui. Sans qu'il ne se l'avoue cela lui fait chaud au coeur... Après tout, personne n'a autant d'égard pour lui.
Il soupire en souriant après avoir désenlacé sa bouche de celle du blondinet.

"Comment s'est passée ta journée ?"

Beaucoup seraient étonnés de voir le vice-président si amical... Et ceci ne ferait que confirmer leur naïveté...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com/index.forum
Lou Hendrix
Élève de seconde
Lou Hendrix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2005

dernière heure Empty
MessageSujet: Re: dernière heure   dernière heure EmptyLun 2 Jan - 4:48

Lou a beau balayer du regard la vague des élèves arborant tous les mêmes couleurs, il ne remarque pas Jeff. C'est encore à cause de ses stupides et inutiles lunettes ... Il distingue les silhouettes, mais au delà de quelques mètres, les visages restent flous. Il cherche alors parmis les plus grands, les plus blonds, en vain ... Refermant doucement sa main sur Cristal enfoui dans le fond de sa poche, Louis se cramponne à son sac et se dresse sur la pointe des pieds dans l'espoir d'être plus facilement remarqué de son colocataire.
Alors que les élèves se font de moins en moins nombreux, Lou sent l'étreinte d'une main bien familière autour de son poignet. Un frisson lui agite les épaules et sans voir le visage de celui qui l'enlève, il se laisse guider entre les badauds qui traînent, jusque dans un coin un rien plus tranquille.
C'est sans surprise qu'il pivote sur ses talons pour faire face à Jeffrey Pullman. Fier, sur de lui, comme toujours ... Il sourit mystérieusement. Lou est habitué à ce sourire maintenant. Ses lèvres craquelées et douloureuses l'empêchent d'y répondre et il se contente de plisser légèrement les paupières, une lueur ravie au fond de ses yeux glacés. Il n'a pas le temps de prononcer le moindre mot que déjà les lèvres du grand blond capturent les siennes pour quelques secondes de tendresse.
Il s'écarte un peu, lui sourit toujours, presque comme un amant éperdu et lui demande l'état de sa journée. Cette fois les lèvres du plus jeunes s'étirent en une petite moue et il hausse les épaules, fixant avec envie les yeux de son aîné. Il papillone innocemment des paupières et sa voix douce s'élève, guère plus audible qu'un murmure dans la rumeur des conversations.

"Bien. Et Courte ... Une heure d'arts ce matin ... et c'est tout."

Une lueur de malice traverse ses yeux, alors qu'il guette avec un amusement caché la réaction de son compagnon. Sans lâcher son expression du regard, il prend délicatement son bras et entreprend de mener le pas au travers du couloir. C'est pas vraiment qu'il est pressé d'être seul avec Jeff, mais un peu quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Pullman
Vice-président du conseil
Jeff Pullman


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans ton lit héhéhé...
Date d'inscription : 10/07/2005

dernière heure Empty
MessageSujet: Re: dernière heure   dernière heure EmptyLun 2 Jan - 15:32

Jeff ouvre la bouche en expression exagérément offusquée.

"UNE HEURE ???"

Ses poings viennent s'écraser sur ses hanches et il opine de la tête. Bah voyons... Y'en a qui ne s'en font pas !
En téalité, Pullman n'en a que peu à faire, après tout, chacun sa chance. Et puis le petit est en seconde.
Avec un amusement non dissimulé, il se met à sourire perversement quand le blond attrapa son bras et l'entraîne dans le couloir.

"Où va-t-on ?"

Dans leur chambre biensur. Il doit au moins poser ses affaires de cours, héhé... Il ricane et ne peu s'empêcher de faire dégringoler une de ses mains jusqu'aux petites fesses bien rondes de Louis. Bah quoi ? Quand on peut se le permettre, pourquoi se priver ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com/index.forum
Lou Hendrix
Élève de seconde
Lou Hendrix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2005

dernière heure Empty
MessageSujet: Re: dernière heure   dernière heure EmptyLun 2 Jan - 18:05

Le petit blond presse le pas pour échapper à la foule qui ne cesse de les ralentir. Il a attendu ce moment toute la journée, c'est vrai qu'il n'est plus à quelques minutes pres mais bon ... Son impatience lui devient insupportable et bientôt, alors qu'il traîne par la main son cher colocataire, ils atteingnent le bout du couloir.
Là, Louis s'arrête et se tourne vers Jeff. Il se rapproche de lui et se hisse sur la pointe des pieds pour glisser ses mains derrière ses oreilles et le forcer à baisser le tête. La lèvre inférieure légèrement pincée entre ses dents, il fixe les prunelles du plus âgé par dessus ses lunettes rectangulaires, avant de se grandir encore pour répondre à son précédent baiser.
Il ferme les yeux pour savourer, mais pas longtemps ... Il est maintenant aggripé au cou du grand blond pour être à sa hauteur et la position n'est que peu confortable ... Il se laisse retomber ses sur ses talons en un petit bruit sec, et lève de nouveau les yeux vers ceux de Jeff, un petit sourire satisfait aux lèvres.

"On va dans le chambre, poser toutes tes affaires ..."

Il lui prend de nouveau la main et plante sans s'en aprecevoir le bout de ses ongles courts dans le creux de sa paume.

"Et après on improvise."

Comme toujours, il à l'air un peu timide et naïf. Il quittera son masque au moment voulu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière heure Empty
MessageSujet: Re: dernière heure   dernière heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: Bâtiment principal, deuxième étage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser