Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noah Blakely

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Blakely
Élève de première
Noah Blakely


Nombre de messages : 3
Localisation : Mâh, tant que c'est confortable ...
Date d'inscription : 14/01/2006

Noah Blakely Empty
MessageSujet: Noah Blakely   Noah Blakely EmptySam 14 Jan - 2:07

Nom: Blakely

Prénom: Noah

Âge: 16 ans

Matière préférée: Aucune …

Niveau scolaire: Feignasse disciplinée miraculeusement en Première

Caractère: Dans son genre, Noah est un gars sympa, mais agaçant quand il s’y met. Il aime pas trop se bouger, en fait faut pas trop le brusquer sinon il risque de bouder … C’est un grand râleur, qui a vraiment un sale caractère. Jamais content, toujours à se plaindre … Il est pessimiste et pour lui chaque jour on où le force a quitter son lit est une mauvaise journée. Il voit un la vie comme un grand lit dans lequel on se couche pour flemmarder toute la journée en pensant à sa petite personne sans se soucier des autres. Il est légèrement égoïste sur les bords … Nombriliste surtout parce que finalement il aime beaucoup partager. Il est gourmand, trop gourmand et excessivement maladroit. Une pierre, il bute dedans … Le coin d’un meuble, il se cogne dessus … Il y a une toute petite pierre au milieu d’une grande route et Monsieur va butter dedans … Il est assez résistant tout de même, souvent couvert de bleus et de pansements mais il est tellement habitué que ça ne lui fait même plus mal. Enfin, si ce n’était que ça … Il n’a aucune mémoire, ou alors il ne fait pas attention. En tout cas il est difficile de trouver plus tête en l’air que lui ! Face aux autres il est plutôt passif, il n’est pas question de se prendre la tête … Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, ça le laisse presque indifférent. Presque … Parce qu’au fond il n’aime pas être seul et c’est un bon déconneur, il cache sa sensibilité et n’étant pas d’un naturel très courageux, il baisse vite les bras sans réconfort …

Physique: Taille moyenne, poids moyen, pas spécialement beau sans être laid pour autant … Noah est un mec ordinaire en apparence : de grands yeux noisette, des cheveux châtain foncé rarement coiffés, il n’a pas de cicatrice, n’est pas tatoué et ne porte pas de bijoux à l’exception d’un écarteur en bois à l’oreille droite et un nombre important de bracelets brésiliens. Quant à sa façon de s’habiller … On va dire que là, il sort de l'habituel. Il ressemble aux yeux de certains à un clown maladroit, souvent habillé large et débraillé à la « j’m’en fous », avec des couleurs vives, dépareillées et un chapeau sur la tête, différent selon l’humeur.

Histoire: Cadet d’une petite famille de trois garçons, Noah a toujours mené une vie parfaitement ordinaire. Il connaît une enfance heureuse bercée de douceur et surtout de caprices en tous genres … Ses parents protestants le baptisent à sept ans, en même temps que son petit frère de quatre ans. L’aîné, Jonathan, entre la même année dans un collège où il est pensionnaire. Noah et James, les deux derniers ne s’entendent pas du tout … A la maison c’est toujours crêpage de chignon entre les deux gosses qui partagent leur chambre, l’un désordonné l’autre complètement maniaque … Les années passent, les caractères s’affirment … Noah qui a rejoint son frère en pension s’avère être un bon élève quand il veut, seulement quand il veut … En cours il se fout près du radiateur et gribouille des feuilles toute la journée, il ramène des treize à la maison. C’est pas grand chose, mais c’est pas trop mauvais … Bref, ça lui suffit. Il aime faire la cuisine, de la peinture et il joue un peu de guitare. C’est Jo’, son frère qui lui apprend pendant les temps libres. Puis arrive l’âge des premiers râteaux, des premières copines … Des premières heures de colle. Bref, rien d’extraordinaire. Le collège passe, Noah obtient son brevet de justesse tout comme son passage au lycée. Il entre en seconde générale, dans un lycée privé pour garçons au désir de ses parents. Déjà qu’il bosse pas … Faudrait pas des filles pour l’occuper en plus. Bref, un an est passé, Noah est passé encore une fois de justesse, il a bien appris à se distraire autrement qu’avec des filles …

Maladie ou allergie: Allergie au pollen

Un peu plus: Il cache un chien dans son dortoir, Zagamore. Un ptit toutou comme dans « the Mask » ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Noah Blakely Empty
MessageSujet: Re: Noah Blakely   Noah Blakely EmptySam 14 Jan - 21:59

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
 
Noah Blakely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser