Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mine Strife

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mine Strife
Nouvel élève
Mine Strife


Nombre de messages : 4
Localisation : là ou personne ne me trouvera en attendant l'ange qui m'apprendra l'amour
Date d'inscription : 17/01/2006

Mine Strife Empty
MessageSujet: Mine Strife   Mine Strife EmptyMer 18 Jan - 10:40

Nom: Strife

Prénom: Mine

Âge:24 ans

Matière préférée:le théatre, le dessin

Niveau scolaire: (doué, normal, à de la difficulté en cours...): BAC +; doctorat de théatre et de dessins.(prof plus douer que certains de ces anciens camarades).

Caractère:calme, attentif, toujours à l'écoute de ces élèves mais est aussi quelque peux silencieux à son sujet et mélancolique.

Physique:189cm 74 kilo , style assez calme souvent vêtu de costumes, blanc ou bleu nuit, quand il ne travaille pas, un style assez cool ou beau ténébreux. Chatain clair, virant au blond, cheveux cours, piercing à chaque oreilles un pendentif contenant une photo. Petit pendentif discret ovale graver d'une croix portant son prénom. Une voix d'une douceur incroyable, il ne cri jamais il préfère discuter avec ces élèves qui le respect le plus souvent. un oeil or et l'autre bleu.

Histoire: Jeune professeur, fraichement sortit dans les trois premiers de ces études, il n'aime pas qu'on le surnomme le surdouer. il a eu un accident de moto, il a perdu quelques peu l'usage de l'oeil gauche qui est maintenant bleu, il porte des lentilles, et à une mèche devant son oeil pour qu'on ne le voit pas, lui s'en est sortit avec quelques sequelles mais son ancien amant en est mort. Depuis il consacre sa vie au rêve de ce dernier le théatre et le dessins, que ce dernier lui disat qu'il était très douer.

Maladie ou allergie: (inscrire aucun si vous n'en avez pas) ne suporte plus la vue du sang, cela le fait paniquer mais il sait ce controler.

Un peu plus: il aime le contact avec les élèves et veux plus être le prof cool qui discute avec ces élèves que le bourreau de travail. Sont ancien lycée en étant fier de son travail.


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdelanuit.lightbb.com/
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Mine Strife Empty
MessageSujet: Re: Mine Strife   Mine Strife EmptyMer 18 Jan - 15:30

Hum...réviser votre fiche monsieur, il y a trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
Mine Strife
Nouvel élève
Mine Strife


Nombre de messages : 4
Localisation : là ou personne ne me trouvera en attendant l'ange qui m'apprendra l'amour
Date d'inscription : 17/01/2006

Mine Strife Empty
MessageSujet: Re: Mine Strife   Mine Strife EmptyMer 18 Jan - 15:39

c'est bon la il n'y a plus trop de fautes, désoler je tape assez vite sur les touche du clavier et mon chat a tendance a venir y mettre ces papattes.
a8
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdelanuit.lightbb.com/
Contenu sponsorisé





Mine Strife Empty
MessageSujet: Re: Mine Strife   Mine Strife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mine Strife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser