Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le blue boys hôtel RPg deriver d elove mode.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanase Izumi
Homme à tout faire
Yanase Izumi


Nombre de messages : 5
Localisation : Blue boy hôtel (hôte)
Date d'inscription : 03/02/2006

le blue boys hôtel RPg deriver d elove mode. Empty
MessageSujet: le blue boys hôtel RPg deriver d elove mode.   le blue boys hôtel RPg deriver d elove mode. EmptyVen 3 Fév - 16:52

je me permet d eme faire un peu de pub, je viens de le créer et je cherche des participant. Voici l'histoire.

Bien commes vous pouvez le voir au noms ce forum est un dérivé du magnifique mangas yaoi "Love mode". Dans cet histoire vous incarner un personnage travaillant au blue boys hotel ou un client. A vous de choisir.

L'histoire ce passer de nos jours Aoe l'ex directeur du Blue Boys hôtel a confier ce dernier a son fils adoptif portant le nom de l'ancien numéro 1 Yanase Izumi. Mais ce dernie rpréfère prendre le rôle d'un autre par conséquant il est a la recherche d'un nouveau directeur ou directrice. Izumi ressemble beaucoup a l'ancien numéro 1 logique puisque c'est son idole^^. Mais depuis peu, il ce passe des chose étrange dans cet hôtel, certains client parle d'avoir vu un autre hôtel moins acceuillant mystère et boules de gum a vous de décvouvir le pourquoi du comment.


et voila l'adresse.

http://blueboyshotel.heavenforum.org

Venez nombreux!!! et on recherche un directeur, des hôte et j'en passe ^^' a10
Revenir en haut Aller en bas
 
le blue boys hôtel RPg deriver d elove mode.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: Divers :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser