Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dure fin de journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Livinstone
Élève de terminal
Fred Livinstone


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2006

Dure fin de journée Empty
MessageSujet: Dure fin de journée   Dure fin de journée EmptyLun 13 Fév - 22:46

Dimanche, journée libérée. L'après-midi touchait à sa fin et la plupart des élèves profitaient du beau temps pour aller s'aérer un peu après leurs devoirs -- voire avant pour les moins sérieux, qui formaient quand même une proportion confortable. Les vestiaires pouvaient paraître déserts, silencieux comme ils l'étaient.

Et pourtant ils étaient occupés. Fred était assis sur un banc, son survêtement encore humide de sueur, ses affaires près de lui. Il relisait pour la énième fois le barème des performances en course de vitesse, et on pouvait voir sur son visage que cela ne l'enthousiasmait guère. Il n'aimait pas les cours de sport: il était mauvais, et c'était le seul domaine dans lequel il était mauvais. Il n'aimait pas voir tous ces garçons moins intelligents lui passer devant en se moquant de lui. En plus c'étaient eux qui attirait le regard des filles (et des autres garçons, même si cela Fred ne l'avait pas noté), pas les petits surdoués binoclards.

Le garçon soupira et releva la tête pour jeter un regard circulaire sur les vestiaires. Tiens, encore une bonne raison de ne pas aimer le sport. Il détestait cette ambience transpireuse d'après les cours, le bruit des douches qui coulaient tandis que les autres garçons plaisantaient entre eux sur des sujets qui ne faisaient jamais rire Fred. Mais à sa décharge, il arrivait assez fréquemment que le sujet des plaisanteries, ce fût lui...

Le jeune occidental lâcha un autre soupir et se releva tout en déposant ses lunettes sur le banc. Au moins s'entraîner le dimanche en fin d'après-midi lui permettait de bénéficier des vestiaires pour lui seul, même si cela n'améliorait guère ses performances. Il s'essuya le front et marqua un temps d'arrêt au moment d'ôter son survêtement: il était poisseux de transpiration, une douche ne serait pas du luxe. Il n'aimait pas trop l'idée d'utiliser les collectives du vestiaire, mais après tout il était seul et personne ne devait venir à cette heure-ci.

Alors Fred acheva de se déshabiller et rassembla ses affaires dans son casier. Comme cela, le vestiaire avait l'air inoccupé, on le laisserait donc tranquille -- et puis on lui avait déjà volé ses vêtements dans semblable situation, ce qui n'avait rien de très agréable. Satisfait, il passa par l'espace sans porte qui conduisait aux douches, sans se rendre compte que dans son magnifique plan il avait oublié sa serviette devant le casier...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com
Nakamura Kaito
Président du conseil et co-admin
Nakamura Kaito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2005

Dure fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Dure fin de journée   Dure fin de journée EmptyMar 14 Fév - 4:03

Kaito entra dans les vestiaires. Cet endroit lui rappela douloureusement le moment où il avait découvert Kiwara Miharu quelques mois auparavant, gisant sur le sol des douches, le corps et l’âme détruit…maintenant, il aimait son agresseur…parfois Nakamura se questionnait sur la raison de Miharu, sont meilleur ami avait-il des problèmes pour aimer un homme aussi… cette pensée s’effaça. En tant que meilleur ami du jeune Miharu, Kaito se devait d’être compréhensif. Pas après pas, Nakamura s’enfonçait dans le vestiaire pour s’y changer et y prendre une douche. Kaito été allé courir dans les bois pour un entraînement personnel. Il n’avait plus de temps à consacrer à sa santé depuis qu’il faisait partit du conseil, et cela l’embêtait énormément. Habituellement, Kaito venait dans le vestiaire à cette heure, car peu de gens y viennent. Le jeune homme avait toujours préféré venir dans la solitude et dans le silence, plutôt qu’avec une bande de babouins bavards.

S’approchant d’un banc, il y vit une pair de lunette traîner. Il y avait donc quelqu’un? Apparemment oui… et il devrait faire avec. Kaito retira son t-shirt, laissant découvrir son torse trempé par la sueur. Ses lunettes agrippèrent à son collet et retombèrent sur le sol dans un bruit sec.

« Merde… »

Pénible de se pencher bêtement pour reprendre la paire de lunette qu’on vient de faire tomber… bêtement! Le président posa ses lunettes près de la paire inconnue. Il y posa son t-shirt et son pantalon et partit pour les douches. Kaito marchait d’un pas lent en leur direction. Il frotta son crâne d’un mouvement saccadé pour y déplacer ses cheveux désormais en bataille.

Le son de l’eau qui s’écoulait lui parvint aux oreilles, la confirmation d’une présence le fit grogner. Nakamura laissa tomber sa serviette à l’entrée des douches, par contre il en gardait toujours une autour de sa taille durant la douche. Sans dire un mot, presque en ignorant le jeune homme qui se douchait à ses côtés, Kaito fit couler l’eau de sa douche et sifflota un air joyeux et répétitif.

« oy! »

Nakamura interpella finalement l’inconnu pour voir son visage. Un peu sèche comme façon d’aborder les gens vous trouvez? C’est bien la nature de ce Kaito. Presque méchant, mais jamais sans mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Livinstone
Élève de terminal
Fred Livinstone


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2006

Dure fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Dure fin de journée   Dure fin de journée EmptyMar 14 Fév - 17:21

Fred avait tourné le robinet d'eau chaude pratiquement au maximum, puis il avait appuyé ses mains contre le mur, les yeux clos, savourant le contact de l'eau brûlante qui lui descendait dans le dos. Ses cheveux trempés étaient plaqués sur ses oreilles, atténuant tous les sons et l'isolant agréablement du monde extérieur. Il respirait à pleins poumons la vapeur d'eau qui se formait lorsque le jet entrait en contact avec sa peau fraîche. Voilà quel était le seul et unique avantage du sport: se laver de toute la sueur et de toute la tension musculaire en une longue douche bien chaude...

Plus détendu à chaque seconde qui passait, Fred se laissa aller à faire le bilan de son premier mois à Suiryo. Les notes maximales partout sauf en sport (sic...), un compagnon de dortoir fantômatique, des parents qui ne lui téléphonaient jamais et qui laissaient le répondeur lorsque c'était lui qui les appelait, aucun ami, même pas une lointaine connaissance... Un soupir. Pas terrible tout ça. Sans oublier l'ambiance même du lycée, cette espèce de tension permanente qui mettait Fred mal à l'aise. Il avait surpris des regards pour le moins surprenants entre les autres pensionnaires, des clins d'oeil complices auxquels il ne s'attendait guère entre des garçons. Et puis il avait ces rumeurs, ces murmures qui faisaient que les douches communes étaient rarement utilisées, ces histoires que l'on refusait de lui répéter lorsqu'il demandait des précisions. Pour tous, il restait un étranger, un petit occidental pourri-gâté qui n'avait pas à savoir ce qui...


"Oy!"

"Aaaaaaah!"

Non, même en anglais ça ne voulait pas dire "salut". Fred fit un bond phénoménal en arrière, glissa sur le carrelage mouillé et s'écrasa au sol avec un gémissement. Grimaçant de douleur et rouge d'humiliation, il se releva sur les coudes et cligna des yeux pour éclaircir sa vue myope. Depuis quand y avait-il quelqu'un d'autre dans les douches? D'où sortait-il ce grand type aux hanches ceinturées d'une servi... Le teint couleur brique de Fred devint d'une pâleur cadavérique tandis qu'il repliait vivement les jambes, en s'asseyant contre le mur avec des mouvements mal assurés. Il détestait déjà se faire prendre au dépourvu de la sorte, mais alors qu'il était nu, ça devenait carrément un cauchemar. Crispé et grognon, il entoura ses jambes de ses bras et il jeta un regard peu amical à l'inconnu, qui semblait pour sa part très détendu.

"Ca t'arrive souvent d'arriver comme ça dans le dos des gens qui prennent leur douche?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com
Nakamura Kaito
Président du conseil et co-admin
Nakamura Kaito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2005

Dure fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Dure fin de journée   Dure fin de journée EmptyVen 17 Fév - 3:58

Sans s’être retourné en interpellant « l’autre », Kaito sursauta suite au cri du lycéen. Lorsque Nakamura retourna la tête pour voir s’il y avait un problème, le jeune garçon était déjà sur le dos sur le carrelage mouillé…le corps entièrement nu… aucune réaction de la part du président du conseil n’était lisible sur son visage impassible. Ce jeune homme là n’avait pas l’air à l’aise du tout, contrairement à Nakamura.

« Est-ce une question à posé? Moi aussi j’aime bien prendre ma douche en paix… »

Kaito détourna la tête, laissant le pauvre jeune lycéen à son triste sort qu’était de rester écrasé sur les dalles glissantes des douches de l’école Suiryo. Nakamura se mit à rire doucement, la scène à laquelle il venait d’assister était assez « marrante »!

« Tu n’es pas d’ici hein? »

En réalité, tout ça se voyait bien au physique de l’inconnu, mais il se pourrait simplement que ce lycéen soit stressé et rien de plus. Avant d’oser une autre parole, le président prit sa deuxième serviette qu’il avait laissé à l’entrée des douches pour la tendre gentiment à son interlocuteur.

« Tiens, ça ira mieux avec ça non? »

Il s’accorda un léger sourire avant de proposer sa main à l’occidental. Après tout, Kaito ne parlait avec personne, ne prêtait aucune attention à personne, sauf à son meilleur ami Kiwara, mais après tout, quel est le réel prix d’une amitié? Sourire ou bien attendre qu’on nous laisse tranquille? Kaito réalisa que sourire était la bonne voie à prendre.

Il y avait longtemps que Nakamura n’avait pas discuter, ou même adresser la parole à un élève. Il était le président après tout, il se devait d’être le moindrement social. Il en profiterait se faire de nouveaux amis peut-être? Il avait réfléchit à ça presque toute la journée. Ce lycéen voudrait peut-être converser un peu avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Fred Livinstone
Élève de terminal
Fred Livinstone


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2006

Dure fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Dure fin de journée   Dure fin de journée EmptyVen 17 Fév - 20:10

Fred sentit à nouveau le sang lui monter au visage lorsque l'inconnu émit un petit rire. Evidemment, le jeune occidental savait qu'il prêtait à sourire, et il devinait bien que l'autre garçon n'était pas réellement moqueur, mais ça n'en était pas moins humiliant. Fred tourna la tête d'un air boudeur lorsque son interloctuteur lui fit la remarque qu'il n'avait pas l'air d'être au lycée depuis longtemps. C'était visible, alors pourquoi poser la question?

L'inconnu sembla le prendre un peu en pitié, et il alla décrocher sa serviette du crochet sur lequel il l'avait laissée avant d'entrer dans les douches. Fred attrapa le tissu éponge en marmonnant un remerciement. Il n'aimait pas emprunter les affaires de toilettes des autres, mais en l'occurence, c'était ça ou la tenue d'Adam. Le jeune occidental déglutit et s'empressa de couvrir ses reins avec la serviette. Il n'y avait vraiment qu'à lui que ce genre de choses pouvaient arriver...

Ce fut seulement à cet instant qu'il remarqua la main tendue de l'autre lycéen. Fred retint un soupir: bien sûr, tous les pensionnaires de Suiryo n'étaient pas des monstres en quête de petit intello à maltraiter. Par contre, lui-même devait passer pour un garçon bien désagréable, à toujours se montrer aussi grognon. Il ne fallait qu'il s'étonne si personne ne lui adressait la parole, tout n'était pas de la faute des autres... Fred accepta donc de saisir cette main secourable, et une fois debout avec sa serviette solidement attachée autour de sa taille, il accepta de dire un peu plus clairement:


"Merci..."

Tout en tendant le bras pour arrêter sa douche, Fred détailla rapidement le nouvel arrivant. Plutôt grand pour un Japonais, un peu plus que le jeune occidental. Des yeux verts un tantinet rêveurs, un corps harmonieux. Assez beau garçon, il devait avoir du succès. Dans son lycée précédent, Fred aurait ajouté "auprès des filles", mais dans ce pensionnat, il ne savait plus trop à quoi s'en tenir. Mal à l'aise de penser à ce genre de chose à propos d'un autre jeune homme, le lycéen se détourna légèrement pour demander d'un air qui se voulait nonchalant:

"Tu... tu viens souvent te doucher ici? D'habitude je suis tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com
Nakamura Kaito
Président du conseil et co-admin
Nakamura Kaito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2005

Dure fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Dure fin de journée   Dure fin de journée EmptyDim 5 Mar - 0:00

Retournant à son « coin de douche », Kaito resta attentif aux paroles du lycéen. Il lui sourit et répondit gentiment :

« Je viens tous les soirs…mais habituellement j’y suis un peu plus tard que cela. »

Il avait mal choisi le moment pour venir apparemment. Ce jeune homme ne semblait pas être enchanté de sa présence… Nakamura arrêta le jet d’eau et se retourna une seconde fois vers l’étudiant.

« Je ne crois pas savoir ton nom… »

Habituellement, en tant que président du conseil, il se devait de connaître le nom de ses confrères…à quelques exceptions près bien sûr.

« moi c’est Nakamura Kaito, je suis le président du conseil…»

Être président n’est pas de tout repos, mais ces temps-ci, les activités sont moins fréquentes à cause des examens s’approchant à grand pas. Par contre, Nakamura n’était pas vraiment excité à l’idée d’organiser des activités spéciales pour les fêtes prochaines. Les idées perturbées…le président cherchait toujours le coupable. Pourquoi pensait-il toujours à cela…? Peut-être parce que le fait que son meilleur ami… peu importait pour l’instant! Jeff Pullman paierai un jour où l’autre, il se le jura.

Mignon avec cet air « nochalant », l’occidental! Ses petites lunettes et sa chevelure brune, ordinaire pour un américain…enfin, il lui semblait avoir un petit accent anglais, et non-européen! Avec une déduction…c’est tout facile à savoir non? Kaito n’est pas du genre à remarqué ce genre de détails, où alors il le remarque et s’en fiche complètement, cela à toujours été dans son habitude. Nakamura savait que quelque part dans sa famille, il y avait des occidentaux, venant de l’Irlande… bon, à ces yeux cela n’avait rien d’important, même qu’il s’en balançait et n’avait rien à faire de ça…
Revenir en haut Aller en bas
Fred Livinstone
Élève de terminal
Fred Livinstone


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2006

Dure fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Dure fin de journée   Dure fin de journée EmptyMar 14 Mar - 17:31

[Gomeneeee, suis très très en retard mais ça se reproduira plus! >.<]


Fred fut reconnaissant au jeune Japonais d'arrêter de se doucher. Lui-même était complètement paralysé à l'idée de reprendre sa toilette là où il en était, et de toute façon il lui aurait fallu bien plus qu'une douche chaude pour se détendre après le choc involontaire que lui avait asséné sa nouvelle connaissance. Kaito, hein? Président du conseil? Quel conseil? Puis Fred tiqua: ce devait être ainsi que les pensionnaires appelaient les associations de lycéen. Un peu soulagé de constater qu'il se débrouillait de mieux en mieux avec son vocabulaire parfois approximatif, le jeune homme sourit vaguement à son interlocuteur:

"Moi c'est Fred Livinstone - enfin Livinstone Fred si tu préfères. Je suis arrivé en cours d'année scolaire, lorsque mes parents ont emménagé au Kyoto."

A voir ainsi Kaito s'adosser au mur pour mieux l'écouter, l'occidental se sentait légèrement mis en confiance. Il n'était pas si mal tombé, apparemment. Assez heureux de constater qu'il pouvait faire connaissance avec quelqu'un sans que l'on se moque de lui, Fred ajouta avec un petit rire coincé:

"Je ne connais encore personne ici, tu sais. Je dois faire un peu trop "touriste". Si on m'avait dit que la première vraie conversation que j'aurais avec quelqu'un se ferait dans les douches... Il y a un mois je n'avais encore jamais utilisé de douches collectives pour me laver, même pas à la piscine."

Il s'interrompit un instant: pas besoin d'être un génie pour deviner pourquoi, lorsqu'on voyait la réaction qu'il avait eu à l'arrivée de Kaito...

"C'est bizarre d'ailleurs, je pensais qu'elles étaient plus fréquentées que ça, je n'y vois pratiquement jamais personne alors que dans mon ancien lycée les vestiaires des garçons étaient toujours surpeuplés. C'est une question de pudeur?"

Fred avait posé sa question avec un sourire, mais il perdit bien vite son début de légéreté lorsqu'il vit l'expression de Nakamura.

"Quoi, qu'est-ce que j'ai dit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Dure fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Dure fin de journée   Dure fin de journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure fin de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: Pavillon des sports :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser