Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche persos, plaisantins s'abstenir & non rémunéré

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos Ennea
Élève de terminal
Thanatos Ennea


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans sa piaule.
Date d'inscription : 05/12/2005

Recherche persos, plaisantins s'abstenir & non rémunéré Empty
MessageSujet: Recherche persos, plaisantins s'abstenir & non rémunéré   Recherche persos, plaisantins s'abstenir & non rémunéré EmptyVen 24 Fév - 1:25

Oui, je sais, j'ai le culot de poster une demande de persos (dans un topic à part en plus, quelle honte) alors que je ne suis pas très présente ces derniers temps... Es mea culpa, mea maxima culpa. (Qui a dit que faire du latin pendant quatre ans était une chose idiote ? Moi, entre autres -_-".)

Bref. Je vous explique le topo (parce que bien évidemment je ne cherche pas la même chose que tout le monde ^_^ ce serait bien trop simple pour mon petit esprit contradictoire...) Mon perso ici présent, Thanatos, exerce le ô combien gratifiant métier de prostitué. (Bien évidemment, la direction du pensionnat n'est pas au courant -_-".) Et comme nous vivons dans un monde capitaliste & libéral, pour continuer à exercer au sein du pensionnat, il doit se trouver des... clients ! Alors il en a déjà un... Mais si d'autres sont volontaires, je prends ! (Enfin, lui, mais c'est un point de détail.)

Voilà, toute personne intéréssée pour son perso par le jeu proposé par le mien... Peut me mpter, ou répondre ici.

Merci si vous avez lu jusqu'ici (& encore plus si vous répondez positivement a4).
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche persos, plaisantins s'abstenir & non rémunéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser