Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En train d'étudier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami Chiyoi
Élève de seconde et Co-Admin
Kami Chiyoi


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un esprit vague...
Date d'inscription : 06/04/2006

En train d'étudier... Empty
MessageSujet: En train d'étudier...   En train d'étudier... EmptyMar 11 Avr - 3:33

** Encore un autre examen à reviser, je connais déjà toute la matière par coeur... à quoi ça me sert? En fait je sais très bien à quoi ça peut servir, ça permet au enseignants d'évaluer nos compétences intellectuelles et banalement nous attribuer une cote. Les élèves ne s'en souçient pas vraiment, c'est plutôt les parents qui s'empressent de nous comparer avec une moyenne qui ne veut rien absolument rien dire. L'intelligence ne se retrouve pas dans les résultats, ils n'ont pas encore compris ça? C'est dommage pour eux...

Et moi qui suis encore perdu dans mes pensées, il ont peut-être raison finalement, je suis incapable d'arriver à quoi que ce soit puisque je ne sais pas me concentrer sur ce qui est important. Je suis toujours en train de me parler, de toute façon, à qui je pourrais bien parler d'autre? Allez concentre-toi Kami!

Les bonnes vieilles mathématiques, tu aimes ça non? Alors ça va être facile.

Non...en fait tu détèstes ça... et tu te détèstes aussi... Tiens, vas-y, prend ton agenda et note-le! **

Il sortit un livre noir de son sac et l'ouvrit à la page de la semaine. Il prit sa plume à encre noire et écrivit avec soin les mots suivants: Je suis un raté!

**Voilà! C'est bien mieux tu ne trouves pas?**

Sur le coup de la colère, d'un geste violent, Kami poussa tous ces cahiers sur le sol. Un bruit de feuilles éparpillées se fit entendre dans la petite chambre vide. (Kami n'avait pas pris le soin de la décorer)

**Bravo Kami!! Maintenant tu vas devoir tout ramasser! Quel idiot tu fais!**

En même temps qu'il avait pensé, ses mains s'étaient machinalement dirigées pour ramasser le désordre. Soudainement, comme s'il avait vu la foudre s'abattre directement dans sa fenêtre, le jeune homme leva la tête brusquement en direction du mur opposé à la porte.

'' Vous vous sentez seul vous aussi, n'est-ce pas? ''

Un sourire se dessina sur le visage de Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Stealheart
Élève de seconde
Elliot Stealheart


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2006

En train d'étudier... Empty
MessageSujet: Re: En train d'étudier...   En train d'étudier... EmptySam 22 Avr - 2:20

(gomen, j’ai écrit mon histoire au ‘je’ sans m’en rendre compte -___- Ça doit être une passe ^^’ J’écrirai le prochain à la troisième personne lol et désolé pour l’attente…)

"C’est terminé entre nous."

Combien de fois ai-je prononcé ces paroles ?

Dorian, ma dernière conquête, ne bronchait pas. Il me regardait ébahi et désemparé, encore étendu à mes côtés. Un garçon d’un an mon aîné, gentil et dévoué mais dangereusement amoureux. Il était un peu maladroit au lit, mais nous avions passé de nombreuses nuits tout de même bien agréables. Notre histoire a duré presque 2 mois si je ne me trompes. Ces détails ne m’ intéressent pas à vrai dire. Quoi qu’il en soit, cela a assez duré. Je commence à m’attacher. Mauvais signe. Dorian, lui, semble attendre des explications. Je n’ai pas à lui en donner. Semblant saisir que c’est bel et bien terminé, Dorian se retire hors des draps et se rhabille, l’air perdu. Moi, je le regarde faire, sans pincement au cœur ni regret. On finit par s’habituer à ce genre de vie. Il rassemble ses affaires et s’approche de la porte. Un dernier regard troublé m’est lancé, puis Dorian disparaît pour une dernière fois dans le corridor. Je pousse un soupir soulagé. Ça ne finit pas toujours comme ça. Habituellement, le gars entre dans une colère noire ou bien éclate en sanglots, suppliant de le reprendre. L’amour rend fou si vous voulez mon avis.

Je me redresse, puis je glisses mes jambes hors du lit. Un léger frisson, dû à la différence de température, me parcours le corps. C’est vrai que les dernières minutes étaient plutôt chaudes. Je souris, amusé. J’aime bien ce genre de vie. Je fait ce dont j’ai envie et je suis le maître de la situation. Assez confortable comme position. Bref, je sort du lit, puis j’enfile un de mes uniforme de l’école. Je commençait à nouer ma cravate lorsqu’un boucan retentit dans la chambre voisine, me faisant sursauté. Intrigué, je m’engrouffres dans le couloir, j’ouvre la porte face à la mienne et je me faufile à l’intérieur de la chambre de mon voisin. Dos à moi, il ne semble pas m’avoir aperçu.

''Vous vous sentez seul vous aussi, n'est-ce pas?''

Je ne connaissais pas très bien cet élève malgré l’infime distance nous séparant. Je savais très peu de choses à son sujet, comme tout le monde d’ailleurs. Il était très discret et passait tout son temps à étudier à ce qu’on m’avait raconté. Il paraissait normal et très intelligent à première vue. Mais à qui pouvait-il bien parler ? Ça ne me regardait pas et je décidai donc de faire semblant de rien.

"Pour ma part je ne suis jamais seul très longtemps."

Je n’avais jamais prêté attention à mon voisin de chambre, mais maintenant qu’il était devant moi, je l’observais attentivement, remarquant sa frêle silhouette et ses fins cheveux blonds. De dos, il n’était pas mal. Malheureusement, son visage ne me revenait pas à la mémoire, peut-être ne l’avais-je jamais regardé…

''Bon sang, que c’est-il passé ici ?''

Avec tout ça, je n’avais pas remarqué les cahiers et les feuilles jonchant le sol. Apparemment, quelqu’un les avait envoyé dans toute la pièce, pourtant Chiyoi ne semblait pas violent. Mais, je ne le semblait pas également et pourtant… Je restais là, adossé contre le mur, observant les moindres gestes du pensionnaire. Je tentais d’imaginer son visage, mais aucune image ne déniait se dessiner dans mon esprit. Peu m’importait, j’allais bientôt découvrir les traits de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Chiyoi
Élève de seconde et Co-Admin
Kami Chiyoi


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un esprit vague...
Date d'inscription : 06/04/2006

En train d'étudier... Empty
MessageSujet: Re: En train d'étudier...   En train d'étudier... EmptyDim 23 Avr - 0:42

Kami ne put s’empêcher de sursauter, Elliot s’était faufilé tellement discrètement, qu’il n’avait pas fait le moindre bruit.

** Tiens, c’est le fils de riche qui vient me voir, je me demande bien ce qu’il me veut, il a sûrement quelque chose à me demander sinon il ne serait jamais venu ici de lui-même. Peut-être vient-il seulement de s’apercevoir que la chambre à côté de lui n’était pas inoccupée. Je ne dois surtout pas le regarder, sinon il pourrait bien se souvenir de moi…**

Kami connaissait pratiquement tout ce qui était apparent sur tous les étudiants de ce lycée, quand personne ne nous remarque, on en profite pour les observer. On apprend ce qu’ils aiment, leur manière de penser on déchiffre la personne et on monte une sorte de dossier, cela va même jusqu’à noter les moindres tics.

Il savait qu’Elliot était un fainéant, mais qu’il réussissait toujours à obtenir de bons résultats en classe. C’était le genre de gars qui aimait bien avoir du plaisir et qui tirait parti des autres. Qui considérait un peu ses camarades comme des objets et qui s’arrogait le droit de voler les sentiments des autres pour ensuite les écraser rendant l’autre complètement à sa merci. Il savait que «Stealheart» était le nom de famille qui lui convenait le mieux, il se demandait même si Elliot l’avait choisi ou s’il avait adapté son attitude en fonction de…
À la cafétéria, il avait un penchant pour les desserts ou tout ce qui pouvait contenir du sucre et quand il emmenait une nouvelle conquête dans sa chambre, il ne se montrait pas des plus discrets. Il l’avait également entendu gratter sa guitare de nombreuses fois et même si, à la base, Elliot était classé dans sa liste « Se méfier de…», il devait reconnaître que c’était sa musique qui l’avait aidé à s’endormir l’esprit paisible de nombreuses fois…

''Bon sang, que c’est-il passé ici ?''

**Sors de la lune Kami, c’est à toi qu’il parle, oui oui, quelqu’un te parle…**

Chiyoi se contenta de bouger légèrement la tête, mais en restant toujours de profil, empêchant ainsi Elliot de pouvoir apercevoir son visage. Il restait impassible, comme si la présence de ''l’intrus'' ne l’affectait en aucun point. Il n’avait même pas daigné le regarder en pleine face… Il continua de ramasser les feuilles éparpillées, mais il remarqua bien vite que Stealheart ne partait pas.

**qu’est-ce qu’il me veut? Une photo peut-être? Tu es trop stupide Kami, il doit attendre des excuses…**

''Je suis vraiment nâvré… je vais ranger tout ça…tu peux retourner dans ta chambre…je me ferai discret…tu ne m’entendras plus jamais, je te le promets…''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train d'étudier... Empty
MessageSujet: Re: En train d'étudier...   En train d'étudier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En train d'étudier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: Pavillon étudiant :: Dortoirs :: Kami Chiyoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser