Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Audric Avery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audric Avery
Nouvel élève
Audric Avery


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Audric Avery Empty
MessageSujet: Audric Avery   Audric Avery EmptyVen 13 Oct - 19:19

Nom : Avery
Prénom : Audric
Surnom : Od


Âge : 16 ans
Date de naissance : 15 Juin 1990
Lieu de naissance : Paris
Signe astrologique : Gémeaux
Groupe sanguin : O+


Matière préférée : Aucune ... La biologie à la limite.
Niveau scolaire : Elève fainéant, négligé et bordélique. Son potentiel le sauve …

Caractère : Charismatique et théâtral, parfois insolent à cause d’un excès d’un culot. Provocateur, grande gueule, parfois vulgaire bien que très courtois en contrepartie, même assez beau parleur, flatteur, menteur … Comédien inné, semblant toujours emporté dans un jeu où la gestuelle domine. Intelligent, rusé et quelque peu machiavélique, il est du genre prêt à tout pour arriver à ses fins, et de toute façon rien ne lui paraît jamais trop osé. Doté d’un humour noir endiablé, il est vif d’esprit, souvent au courrant de tout un tas de choses. Et bien qu’il ait les pieds sur terre, c’est un garçon étrange, plein d’idées farfelues, passionné de paranormal et de sciences occultes …

Physique : Assez petit pour son âge et élancé, mince mais tout en muscles. Il est rapide, souple et adroit, doté d’une force qu’on ne lui estimerait pas au premier regard. Ses cheveux sont parfaitement noir et raides, fins et légers, qu’il a coupés lui même après les avoir portés longs plusieurs années. Le résultat est assez … Inégal. Mais, avouons que ça lui va plutôt bien. Ses yeux sont d’un gris profond et pur ; sa peau plutôt laiteuse, à la limite de la pâleur. Son visage est fin, ses traits réguliers mais encore relativement emprunts à une enfance qui tarde à s’en aller. Physiquement, le seul détail qui le fait sortir du lot est qu’il quitte rarement son chapeau.

Histoire : Audric naît au cœur de Paris au printemps 1990. Ses parents divorcent quelques mois plus tard. A partir de ce jour, Audric ne verra plus jamais sa mère. On ne sait pas pourquoi, et aux yeux du jeune parisien, ça n’a visiblement pas beaucoup d’importance.
Il mène une enfance banale avec son richissime père qui l’inscrit en école privée durant toute sa scolarité jusqu’au lycée. Entre temps, il prend des cours de flûte à domicile et se passionne très jeune pour le théâtre.
Durant son enfance, on ne peut pas dire qu’Audric se fit beaucoup remarquer. Il était un bon élève, charismatique, mais discipliné. Calculateur et manipulateur, prenant par les sentiments, menteur et comédien mais discipliné. Dynamique, avec un emploi du temps chargé, des amis à voir régulièrement … Presque le stéréotype du parisien. Quoiqu’il en soit, aucun événement hors du commun ne bouleversa son existence.
C’est au collège qu’Audric se découvre une attirance pour tout ce qui touche le paranormal. Domaine dont il fait connaissance par le monde merveilleux d’internet … Dès lors et pour plusieurs années, il y passera ses soirées et parfois ses nuits à la recherche d’indices, toujours plus d’indices. A treize ans, il adhère même à un club d’observateurs d’étoiles. Un groupe d’ados aussi dérangés que lui qui sacrifient leur sommeil aux dépens de la découverte des extra-terrestres. Mais il n’y a pas que ça, les fantômes l’attirent tout autant, et c’est eux qui le conduiront à Suiryo.

Il fait sa première année de lycée dans un collège privé de Paris, avec une option théâtre qui est censée lui offrir des débouchés dans le milieu. Mais toujours poussé par sa fascination de l’étrange, ses recherches hasardeuses le font cliquer sur les pages d’un lycée dit « hanté ». Suiryo, au Japon.
Lycéen négligé et peu à cheval sur le travail rigoureux, il redouble son année de seconde. Mais il lui suffit de parler du lycée Japonais à son père pour que celui-ci, avide de tout lui offrir pour garder son estime à jamais, lui offre le chèque qui paiera son aller pour le Japon. Il part donc, avec un majordome, à la découverte de l’Orient, en tant que chasseur de fantômes.
Mais il ne sait pas qu’il tombera sur une bande d’homos en rut. Pauvre enfant …

Maladie ou allergie : Il est très claustrophobe.

Un peu plus : Il a souvent sa flûte sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Audric Avery Empty
MessageSujet: Re: Audric Avery   Audric Avery EmptyDim 15 Oct - 22:49

Parfait! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
 
Audric Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser