Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arthur Kirkland

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Kirkland
Nouvel élève
Arthur Kirkland


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2012

Arthur Kirkland Empty
MessageSujet: Arthur Kirkland   Arthur Kirkland EmptyLun 5 Mar - 18:18

Nom: Kirkland

Prénom: Arthur

Âge: 16 ans

Matière préférée: Anglais et, étrangement, le Français. (... Francis <3 T-T *pleure absolument sans raison*)

Niveau scolaire: A des facilités presque partout, sauf en sport.

Caractère: Très boudeur, râle beaucoup, en général pour cacher sa gêne. Il est souvent de mauvaise humeur et se plaindre semble être son occupation favorite. Il s'énerve facilement. (Je sais, tout ça c'est la même chose xD) Néanmoins, il fait toujours de son mieux et cherche à se perfectionner, il se sous-estime. Il est quelqu'un de romantique, bien qu'un peu coincé quand il s'agit de sentiments. Cependant, en cherchant bien, on lui trouve un autre "lui". C'est un... Sadique, oui. Mais comme c'est le plus souvent lui qui est en statut d'infériorité... (*part dans son trip*) Bon, j'ai tellement de choses à dire (*en est à sa troisième édition*)... Il est convaincu que la magie existe, ainsi que les fées, les lutins, etc. Il a déjà essayé des rituels de sorcier (mais je ne sais pas si ils ont marché --') dans sa cave. Quand il est ivre, il devient une tout autre personne, agressif et dominateur (voilà pour le côté S xD).

Physique: Petit et frêle, et de faible ossature. Il est blond aux yeux verts (et avec de gros sourcils xD *sort*). Il a la peau pâle et un corps fin. (Et il est mignon ^_^ - Malgré ses sourcils. - Mais noon ils sont mignons aussi !! xP) Mais ce n'est pas parce qu'il ressemble à un collégien qu'il est faible ! Enfin... Bon d'accord il l'est un peu... Comme il s'énerve souvent, il se bat beaucoup, c'est pour ça qu'il est constamment couvert de bleus. Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme, il s'habille en punk, et a une impressionnante collection de bagues. Il cherche toujours à porter ses boucles d'oreille malgré le fait que ce soit interdit. Il lui arrive de porter des lunettes, car son père lui disait que ça lui donnait une image sérieuse (excuse bidon...) mais comme il les déteste, c'est rare. La façon dont il se tient est à la fois neutre, sérieuse et provocatrice, et il montre les dents lorsqu'il sourit. (Woua ! Intéressant xD)

Histoire: (Vous me posez une colle là xD J'vais pas vous raconter l'histoire de l'Angleterre ! Enfin bon, j'improvise...) Il est né et a passé toute sa vie dans une province anglaise. Son père partait très souvent en voyage et sa mère était affaiblie par une maladie incurable. C'est pourquoi il n'était jamais allé à Londres avant d'entrer au collège. Sa mère mourut quand il entra en troisième. Son père, incapable de s'occuper de lui, le fit entrer dans un lycée de renommée mondiale... Celle-ci. Autre fait notable, il a été traumatisé très jeune par la mort de son jeune frère lorsqu'il n'était encore qu'au collège (*pleure* America... *sort*). Lors de cette période de solitude, le seul a avoir été là pour lui était son camarade de jeu et meilleur ami, Francis. (... L'art de pourrir un super manga xD)

Maladie ou allergie: Aucune.

Un peu plus: Il est anglais, est né en Angleterre, a vécu en Angleterre. (Certains auront peut-être remarqué de quel manga je me suis "inspirée" Very Happy) Sinon, il a des tendances punk. Il... aime le thé ? Et ne sait absolument pas cuisiner. (Bah, c'est un anglais quoi xD) Il est musicalement doué. Il aime les arts.

Voila~! J'espère que mes commentaires inutiles ne vous ont pas trop ennuyés Very Happy (*pense: Bien sûr que si, les pauvres... Comment tu veux qu'ils lisent correctement ta présentation avec tellement de trucs inutiles*) *assomme sa conscience* Je termine ici, avant de complètement partir en live ^^' (*pense: excusez-la, elle a eu une enfance difficile*) T-T
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Kirkland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser