Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeffrey Pullman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Pullman
Vice-président du conseil
Jeff Pullman


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans ton lit héhéhé...
Date d'inscription : 10/07/2005

Jeffrey Pullman Empty
MessageSujet: Jeffrey Pullman   Jeffrey Pullman EmptyMar 12 Juil - 19:18

Nom:
Pullman

Prénom:
Jeffrey mais tout le monde l’appelle Jeff

Âge:
17 ans

Matière préférée:
Aucune...

Niveau scolaire:
Doué. (Et il s’en vante sans scrupules.)

Caractère:
Ce cher Jeffrey est d’une mesquinerie à toute épreuve. Son cynisme et son attitude toujours désintéressée font de lui un personnage que l’on juge souvent d’antipathique. Toujours prêt pour un sale coup, il est calculateur et machiavélique. Faîtes vos preuves et il vous obtiendrez son estime. Il est intelligent et rusé et ne cesse de s’en vanter. Il sait cependant rester discret quand l’objectif l’impose... Parfois trop franc mais rarement sincère, se méfier de lui est peut-être la meilleure chose à faire. Il est bien souvent vantard mais est fidèle en amitié. Avide de sexe, venir vivre dans un lycée privé pour garçons l’a gêné quelque peu... Au début seulement, puisque maintenant, il est passé maître en la matière des rapports masculins...
Il fut un temps où il était particulièrement grossier... Ce temps n’est pas totalement révolu mais Jeff sait utiliser un langage des plus corrects dès que nécessaire.
Constamment moqueur, il en devient réellement blessant et ne s’en soucie guère. Les regrets sont très rares de sa part, tout comme les excuses. Il n’ouvre son cœur à personne.
Mais au fond il est très susceptible et... Sensible. Mais il le cache au maximum. Il pourrait être un jeune homme bon et généreux... Il lui manque juste le déclic et l’exemple.
Ce joli blondinet est une tête emblêmatique du lycée privé Suiryo. Pourquoi ? Parce qu’il est vice-président du conseil, mais aussi pour la sacrée réputation de chaud lapin complètement psychopathe qu’il s’est fondé durant son année de seconde.

Physique:
Jeff n’est pas très grand, sans non plus être petit. De corpulence normale, il n’est ni enrobé, ni maigre, bien que sa minceur le fasse plus se rapprocher du dernier adjectif. Malgré tout, il est suffisamment musclé pour pouvoir se vanter de n’être pas faible... Son visage possède quelque chose d’attirant, qui retient l’œil... Du charme. Ses yeux en amande sont d’un vert profond et brillant tandis que ses lèvres constamment foncées sont fines et bien dessinées.
Ses cheveux blond foncé sont tout le temps lâchés en bataille et mangent son visage pâle en désordre.
Il possède quelque chose de piquant et agressif mais charmeur... Quand il ne porte pas son uniforme scolaire, il porte des chemises moulantes et des pantalons guère plus larges. Des bagues, des colliers... Tout pour jouer le parfait fils à papa méchant et pervers...


Histoire:

(Pardonnez-moi pour la vulgarité et le côté constamment malsain mais ça fait partie TRES intégrante de la vie de Jeff et donc ça le représente au mieux ! Ce qui y est dit est à prendre au second degré ! Moi j'vois un peu cette histoire comme... un plaisanterie géante... a1 )




« OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

On accourt, on chuchote... Mais qu’arrive-t-il donc à Monsieur ???

« Monsieur qu’y a-t-il ???? »

Un nouveau cri perçant et capricieux de sale gosse déchira l’atmosphère.

« Ma voiture de collection l’est cassééééééeeeee !!!! »

La nourrice, à peine arrivée pour son service du matin, s’agenouilla auprès du petit garçon.

« Mais où donc ? o_O »

Le garçonnet se mit à trembler de rage, serrant ses petits poings et devenant rouge de colère. Il balança la petite voiture au visage de la bonne femme qui l’esquiva juste à temps pour ne pas la prendre en pleine face.

« Bah regarde sur le côté ’spèce de connasse !!! >___< »

La pauvre femme, outrée par l’éternelle mauvaise humeur et mécontentement de son gagne-pain, prit le jouet pour regarder sur le côté, comme si gentiment demandé.

« Vous rigolez j’espère ! Il n’y a qu’une petite rayure ! O_O
- MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN !!!!! >____________< »


Madame la mère, en pleine séance de brushing à l’étage inférieur, arriva avec sa charlotte et ses bigoudis sur la tête, son masque au concombre sur le visage et ses cotons entre les orteils pour pouvoir appliquer sans dérangement du vernis sur ses ongles limés.

« Qu’y a-t-il mon amour ? »

Le petit blond trottina jusqu’à elle pour se réfugier dans son peignoir rose bonbon.

« Y’a l’autre pétasse qui m’emmerde ! >_< »

La brave mère jeta un regard noir à la pétasse en question et cracha d’un ton venimeux :

« Vous êtes congédiée. Revenez mercredi.»

Les lèvres pincées en cul de poule, elle emmena son fils chéri à l’étage en dessous pour le surveiller elle-même durant ses innocents et tendres amusements.
La pauvre nourrice n’eut rien à ajouter et quitta le manoir de la famille Pullman.

Le jeune Jeffrey était alors âgé de 6 ans. Fils unique, il ne jouissait pas d’un environnement prompt au partage et à la générosité... Son père, P.D.G. d’une multinationale en pleine expansion, gagnait suffisamment d’argent pour offrir à ses proches un confort de vie bien trop suffisant, même trop important... Il n’était que rarement à la maison... Voulant que son fils bénéficie du meilleur enseignement qui soit, il l’inscrit dans des écoles privées tout au long de son enfance.

Voilà ce qui suffit amplement à résumer l’enfance de ce cher Jeffrey Pullman...


Les années passèrent et le cap difficile de la puberté se pointa à l’horizon. Le blondinet devait avoir pas loin de 14 ans. Il avait eu de nombreuses petites amies qu’il avait toujours lâché au bout d’une ou deux semaines par lassitude. A part des bisoux-bisoux et des mains bien placées, il n’avait jamais découvert les plaisirs de la chair quand un jour arriva à la maison sa tendre cousine Mélodie, âgée de 12 ans... Cette gamine était une garce finie. Fille à papa elle aussi, elle passait son temps avec sa peste de mère à faire du shopping dans les magasins les plus coûteux ou à squatter les salons de beauté. Une vraie greluche avec ses froufrous dans les cheveux et son air pincée de fille mal-baisée... Mais après tout, Jeffrey était quelque peu habitué à ce genre de gamines qu’il côtoyait dans son collège très privée et très chic.

« Saluuuut touaaaaaaa !!! »

L’immondice rousse se jeta dans les bras de son cousin avec un grand sourire banane. L’autre, effrayé, se décala tout naturellement sur le côté pour voir s’étaler la chose à bouclettes de tout son long sur le sol, avec un bruit sourd et étouffé sur le tapis d’entrée.
Arquant un sourcil, le blond tourna la tête vers sa chère mère qui contemplait d’un air désolé et hautain la gamine affalée sur le sol.

« C’est qui c’te conne ?
- Ta cousine Mélodie mon amour.»


Tiens ? Elle était de sa famille ? Quelle horreur... -___-
Quelque peu dégoûté, le jeune homme prit la direction de ses appartements personnels, les mains dans les poches, ne semblant pas troublé outre mesure par la présence et le malaise de Mademoiselle Mélodie, les larmes aux yeux, toujours sur le tapis de l’entrée.

Il ne la revit qu’au dîner quand en essayant de chiper un verre plein comparé à son verre déjà vide, il agrippa ses doigts sans le vouloir alors qu’elle tentait de boire.

« Tu pourrais me faire du pied idiot, c’est plus discret ! <__< »

Le jeune homme retira vivement sa main en la regardant avec dégoût.

« J’préfère encore doigter le chat... u__u »

Comme d’habitude, les parents de ce cher Jeffrey ne dirent rien, continuant de manger comme si de rien était.

« Maooowww... »

Ca c’était le chat qui venait se frotter contre la jambe du blond en entendant qu’on parlait de lui... Un coup de pied désintéressé et il atterrit dans les jupons de Madame Pullman, en face de son fils.



Mélodie resta chez son oncle et sa tante durant deux semaines. On n’avait pas osé lui dire que ses parents s’étaient débarrassés d’elle pour aller couler des jours paisibles sur les plages de Tahiti en amoureux et surtout en parents tranquilles sans leur gourdasse de fille...
La rousse, qui avait fini par s’habituer au caractère quelque peu... « excessif » de Jeff... en tomba très amoureuse !
Pourquoi ? Parce qu’elle était conne... Mais surtout parce qu’il fallait avouer que Jeff était très mignon... Et puis il avait 14 ans ! C’était un homme ! Un vrai !

Et la gamine de 12 ans, encore plus allumeuse qu’une « hôtesse de trottoir », s’y donna à cœur joie pour faire craquer son sublime cousin...

Monté comme un ressort, Jeffrey était tout sauf le genre de garçon à provoquer...

Un soir, aux alentours de 22h, alors qu’il fumait tranquillement un cigare volé en douce dans le bureau de son père, le blondinet observait les étoiles à travers la véranda au dessus de la piscine couverte, se disant justement que si la folle continuait à le chauffer, il en ferait son affaire...
Et qui arriva, en peignoir comme une vraie princesse, avec son petit sourire et son air de sensualité pré-fabriquée ?
La « folle »...

« Bah alors mon chéri... T’arrives pas à pioncer ?... Tu pensais trop à moi c’est ça ? J’peux te bercer si tu veux...

- >_< »


Ne pouvant plus se retenir, Jeff balança son mégot dans l’eau et se jeta comme un tigre sur sa cousine. Il atterrit sur elle à plat ventre tandis qu’elle était violemment allongée sur un transat.
Bah voilà enfin, pensa-t-elle... Il prenait enfin les devants ! Excitée comme une puce et pressée de savoir ce que ça faisait de ‘faire l’amour’, elle écarta délibérément les cuisses pour qu’il y passe. Il étouffa une exclamation de surprise mais n’allait sûrement se faire prier par la Demoiselle !
En une poignée de seconde il eut défait son pantalon et se retrouvait brutalement dans la pauvre gamine qui, alors qu’elle s’imaginait jouir comme toutes les femmes dans les cassettes de son porc de père, fut surprise en mal et hurla de douleur...

Comme une sirène d’alarme, son cri réveilla toute la maisonnée, sans que les deux ne s’en rendent compte. Mélodie tentait désespérément de se libérer tandis que Jeff, en proie à un désir culminant de finir ce qu’il avait commencé, lui tenait avec force les poignets, achevant son acte comme il le pouvait.
Les parents Pullman arrivèrent et trouvèrent les deux jeunes gens dans une situation « quelque peu » troublante...

La mère plaqua ses mains sur sa bouche, les yeux exorbités par ce qu’elle voyait. Son fils chéri était en train de violer une pauvre gamine de douze ans...
Le père, quant à lui, réagit au quart de tour et envoya pour la première fois de sa vie une superbe baffe à son fils... Qui fut alors interrompu.
A la douleur du coup se mêlèrent l’incompréhension, le sentiment d'injustice, et l’horrible frustration de ne pas être arrivé au but...

Mélodie fut juste renvoyée chez elle avec l’ordre de se taire sous les menaces écrasantes de Monsieur Pullman fou de rage...

Du haut de ses 14 ans, Jeffrey Pullman, fils chouchouté et déjà richissime par simple héritage, venait pour la première fois de... Enfin voilà quoi...
Et ce n’était pas spécialement bien réussi...
Pourtant, il venait de prendre goût à quelque chose qui ne le quitterait plus... Ce sentiment d’avidité constante et fulgurante qu’il ne se retint pas de calmer par tous les moyens possibles... En effet, Monsieur Pullman qui l’avait placé dans un nouveau collège privé encore plus stricte que le précédent, fut contraint de reprendre son fils qu’on renvoya pour « vulgarité, violence et mauvais comportement envers le corps professoral et les élèves »...
Un nouveau collège privé... Nouveau renvoi... Et ce jusqu’à ce que le moment de rentrer au lycée arrive...


Les choses avaient bien changé... Surtout Jeffrey... Confiant et encore plus désagréable qu’avant, il était à présent manipulateur et se servait de l’intelligence -qu’il s’était dévoilé en montant des plans tous plus diaboliques les uns que les autres- pour obtenir tout ce qu’il voulait...
Il avait oublié cette chère Mélodie qui ne restait qu’un mauvais souvenir d’une première fois bien ratée... De toute façon, bien d’autres jeunes filles avaient subi le même traitement après elles... Mais ça, le père Pullman faisait en sorte de tout étouffer avec de l’argent...

Il eut l’idée d’envoyer son virulent fils dans un lycée uniquement composé de garçons. Comme ça il ne pourrait plus s’acharner sur les filles...

Ce qu’il n’avait pas prévu... C’est qu’il s’acharnerait, résigné, sur les garçons... Et y prendrait goût...


A présent en année de première, Jeffrey Pullman est connu pour sa mesquinerie mais surtout pour son goût du sexe et de la violence... Ayant « agressé » quelques uns de ses camarades, il s’est vite fait une réputation... Vice-président du Conseil, il jouit d’un pouvoir qu’il exerce perversement...


Maladie ou allergie:
Aucune.

Un peu plus:
Même s’il dit ne plus se souvenir de sa « première fois », ceci est bien faux...


Dernière édition par le Sam 23 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com/index.forum
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Jeffrey Pullman Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Pullman   Jeffrey Pullman EmptyMar 12 Juil - 19:33

a13 Je l'aurais tuer cet enfant XD. Super présentation! Tu peux poster! a16
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
 
Jeffrey Pullman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Pullman: Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser