Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Daniel Minamino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Minamino
Élève de seconde
Daniel Minamino


Nombre de messages : 15
Localisation : Me cache ! Jeff ma donner une fleur ! T_T
Date d'inscription : 11/07/2005

Daniel Minamino Empty
MessageSujet: Daniel Minamino   Daniel Minamino EmptyMar 12 Juil - 22:16

Nom:
Minamino

Prénom:
Daniel

Âge:
16 ans

Matière préférée:
Dessin
Mathèmatique


Niveau scolaire:
Normal mais ses capacités pourrait lui permettre d'être plus que doué s'il travailler et le voulait vraiment.

Caractère:
C'est garçons la plupart du temps totalement incontralable car tout le temps suréxité et plein d'énergie. Il peut être ici où la mais restera toujours de bonne humeur quoi que l'on fasse, il y à seulement le cas de sa mère qui peu le mettre en colére : si l'on parle en mal d'elle, il pourra se montrer très méchant !
Il est peut être suréxité mais, étrangement, il est très timide et peu rougir pour un rien, un compliment, un salut, un message d'amour, peu importe ce qui lui arrive mais il peu facilement rougir. Il suffit simplement d'être gentil avec le jeune homme.
Il est très, voir trop naïf et peu croire tout ce que les autres lui diront, vous lui dite que vous vous appellez Dieu et il vous croira sur paroles sans brancher . . . Vous lui demandez de vous suivre et il le fera sans pensée un seul instant au pourquoi de cette convocation, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez, il vous fera entiérement confiance !


Physique:
Les cheveux mi long et de couleur brun virant légérement vers le roux, il à des yeux normalement bleu mais porte toujours des lentilles pour une raison incoonnu, sûrement pour être plus visible ou peut être par ce qu'il aime cette couleur !
Il est plutot petit pour sa taille mais n'en prend pas grande considération, il à la peau ni trop mat, ni trop pâle et semble toujours déborder d'énergie à cause de son enthousiasme quotidien.
Il est toujours hablier de façons très sombre et toujours très visible, toujours au seuille du vulgaire, il faut porter un uniforme ? Alors il ne manquera pas de se faire remarquer en portant cet uniforme de façons plutot rebelle, pouvant déchirer les manches et teindre la chemise pour la mettre à ses couleurs sombres, il n'esitera pas non plus, au risque de resevoir des avertisements, déchirer son pantalons . . . Tout cela pour sortir du lot et ne pas être considérer comme un machine que l'on bourre.


Histoire:
Daniel Minamino est née dans la ville de Kyoto, le jour ou le printemps se montrer et sa mère, Isabelle Minamino, fut la plus enchanter des mères lorsqu'elle lui donna naissance. Elle n'était pas marier avec le père du jeune homme, Maximilien Lang et pour cause : c'était de l'adultère et lui était marier et avait déjà pas mal d'enfants, mais avait jeter son dévolu sur une de ses secrétaire qui avait succomber au charme de l'homme d'affaire. Ainsi naquit Daniel : dans la trahison d'un maris à son épouse . . .
Même si Isabelle ne pouvait se marier avec celui dont elle était tomber amoureuse, elle était heureuse de pouvoir travailler à ses cotés, bien sûr ils n'arrêtèrent pas leurs relation pour autant . . . C'est pourquoi un jour, leur relation fut découverte par Elizabeth Lang, femme du traître . . . Celle si accepta les excuses de son mari mais demanda le renvoi d'Isabelle . . . Maximilien obéit à sa femme craignant le divorce. C'est ainsi que les vis d'Isabelle et Daniel Minamino furent briser car après son renvois, la jeune fille ne retrouva aucun travail, elle y mit toute sa force et pourtant . . .
Lorsque le jeune garçons atteint l'age de 8 ans, sa mère réussi à trouver un travail subvenant à leurs besoins . . . Pourtant, c'est à se moment que cela dut être le plus dur car Isabelle tomba malade et ce n'était pas une maladie passagère : c'était un cancer du sein. Évidement, les médecins dirent que ce n'était pas grave, que sa n'irait pas loin s'il procéder à un traitement immédiat et que tous s'arrangerait . . . Pourtant rien ne s'arrangea et la maladie, probablement trop avancer, provoqua de grave conséquence : des métastases se détachèrent et allèrent dans le corps de la jeune femme et après plusieurs opérations, il fallait avouer que la maladie était mal partis . . . Et d'après les médecins, sa s'arranger . . .

"Ne vous inquiéter pas pour vos cheveux, il vont repousser, vous redeviendrait une belle jeune femme !"
"Est ce qu'on est encore une femme lorsqu'on à plus de seins ni d'utérus ?"


Puis, la maladie ce calma, Daniel faisait tous pour que sa mère ai moins de chose à faire, fessait le ménage plutôt que d'aller à l'école, par ce que sa mère était en plein chimiothérapie, ou bien faisait le repas et autre . . . Il prenait donc sur lui toutes les taches ménagères, même s'il n'en avait pas l'age, peu importer, lui voulait juste que sa mère guérisse, et il était loin de se douter ce que signifier vraiment un cancer . . . Et il était loin de se douter qu'au moment où il fessait le ménage, un beau jour d'été alors qu'il débuter les grandes vacance, que sa mère apprenait qu'elle avait une tumeur au cerveau . . . Et que ses jours étaient maintenant comptés . . .
Le soir, elle rentra à la maison avec un homme que Néo n'avait jamais vus de toute sa vie . . . Et qui était en fait son père à qui elle avait supplier de se charger de son enfant et qui avait accepter mais seulement lorsqu'elle lui avait annoncer la grave nouvelle . . .

"Daniel, il faut qu'on parle . . . "
"Tu la appeler Daniel ?" Avait demander l'homme.
"Oui, je trouver se nom particulièrement beau lorsque tu me l'avait proposer . . . "Avoua t elle.
Le petit garçons arriva et regarda les deux adulte, sa mère n'eu pas le courage de le regarder dans les yeux et il semblait qu'elle avait perdu toute envies de sourire . . . Pourtant, jamais elle ne c'était montrer devant Daniel sans sourire et jamais il ne l'avait vu aussi triste. L'homme se pencha sur Daniel et lui sourit tristement.
"Tu à quel age mon petit ?"Demanda t il.
"Je vais avoir 12 ans dans cinq mois !" Répondit fièrement le petit gan badin.
L'homme se releva et entraîna Daniel dans le salon, il le fit s'asseoir et s'assit en face de lui, il l'observa pendant un petit moment avant de détourner le regard vers sa mère, celle ci une foi de plus fuia le regard de Néo et se tourna vers l'opposé de la pièce, le garçons se demander ce qui se passer.
"Néo ?"Appela l'homme."Je me présente, je suis Maximilien Lang . . . Et je suis ton père . . . "
Néo regarda l'homme en fronçant les sourcils . . . Son papa ? Mais il était partis y avait bien longtemps, non ? Qu'est ce qu'il fessait là ? Maman avait toujours dit qu'il ne reviendrait sûrement pas et que c'était mieux ainsi ! Pourquoi était il là alors ?
"Non, c'est pas vrais, papa est partis pour vivre heureux de son coté !"Protesta l'enfant."Hein maman, papa est partis pour vivre heureux ! C'est ce que tu ma dit, non ?"
Sa mère resta silencieux pendant un moment et l'homme en face de lui se tourna vers elle.
"Isabelle . . . Ne me dit pas que tu avait accepter notre rupture pour que je vive alors que toi tu galérer à faire vivre notre enfant ?"Demanda t il sérieusement."Isabelle !"
"C'était mieux pour toi !"Avoua t elle."Tu avait une femme des enfants et une entreprise ! Tu aurait voulut que je détruise ta vie ? Je n'ai pas mentit à Néo en disant que tu vivait heureux . . . Je n'ai pas mentit à ton fils . . . "
Ainsi . . . C'était vrais ? L'homme en face de lui était son père ? Mais . . .
"Tu n'avait pas le droit de choisir pour nous deux !"Protesta l'homme avec force."Pourquoi a t il fallut que tu soit la seul à choisir ? Moi, j'aurait préférer vivre avec toi ! Et maintenant que je sais que c'était aussi ton cas, je ne pourrait plus en profiter ! On à plus le temps !"
"Plus le temps ?"Demanda timidement Néo.
Jusqu'alors, il était rester spectateur de cette scène et aurait préférer le rester, pourtant, cette phrase lui avait fait plus que peur . . . Et il ne savait pas pourquoi mais il avait envies de pleurer. L'homme qui se disait son père se tourna vers lui avec un aire triste et sa mère se mit à pleurer . . . Jamais jusqu'alors il ne l'avait vu pleurer . . . Et cela était devenus insupportable pour le jeune homme.
"Néo . . . Désoler de te le dire comme sa mais . . . Ta mère à . . . Ta mère à une tumeur au cerveau et elle va mourir . . . . Je suis vraiment désoler de te l'apprendre comme sa mais . . . Il fallait que tu le sache par ce qu'en fait il ne lui reste plus beaucoup de temps et que tu sera tous seul, c'est pourquoi j'ai décider de te prendre des que le décès sera prononcer . . . "
Maman . . . Va mourir ?

Quelques mois plus tard, la jeune femme mourut, laissant le jeune garçons sous la tutelle de son père et dans sa famille, famille qui ne semblait pas le bienvenus dans la famille car ses jeunes belles sœurs fessait tout pour le faire miserai et sa belle mère ne fessait rien pour arranger les chose.

C’est alors que, pour trouver une raison de vivre, il commença à faire des séance de spiritisme afin d’avoir des contactes avec sa mère décédé mais n’y arrivera pas . . .

Il entend parler de l’école de Suiryo lycée privé pour garçon très réputé. Les étudiants y réussissent bien et semblent toujours sur la fête. Des kermesses, des carnavals, toutes sortes d’activités au cours desquelles l’école ouvre ses portes sont organisées. Un milieu sain, terrer loin de la ville et ses tourments, chose qu’apprécie tout particulièrement Daniel, mais ce qui attire plus son attention c’est que des drames semblent s’y être produits, mais aucune trace dans les registres. D’autres événements étranges semblent survenir, des apparitions, des voix ce qui laisserait entendre que l’endroit est hanté et c’est ce qui attire plus qu’autre chose le jeune garçons : pourrait il trouvait un moyen de revoir sa mère là bas ?

C’est ainsi que Daniel passa les examens pour enter dans cette école et les reçus haut la mains et qu’il par étudie là bas avec l’accord de son père mais avec la désapprobations du reste de la famille qui ne semblent pas supporter qu’il arrive à entrer dans une école réputer alors que ses deux belles sœurs n’ont pas réussis les examens d’entrer . . . Pas plus que sont beaux frère qui à louper les examen d’entrer pour le même établissement . . .


Maladie ou allergie:
Hémophobe (devient suréxiter en sa présence)

Un peu plus:
Qu'il est super croyant au niveau du suréelle !
Qu'il ne vaut mieux pas parler de sa belle famille . . .
Qu'il ne vaut surtout pas parler en mal de sa mère !
Qu'il à quelques tendance d'auto mutilation . . .


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Daniel Minamino Empty
MessageSujet: Re: Daniel Minamino   Daniel Minamino EmptyMer 13 Juil - 0:03

Parfaiiit! a48
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
Daniel Minamino
Élève de seconde
Daniel Minamino


Nombre de messages : 15
Localisation : Me cache ! Jeff ma donner une fleur ! T_T
Date d'inscription : 11/07/2005

Daniel Minamino Empty
MessageSujet: Re: Daniel Minamino   Daniel Minamino EmptyMer 13 Juil - 0:24

Merci, bon, j'ai repris une de mes anciennes histoires, mais c'est celle que je préfére . . . Par ce qu'en fait, c'est une histoire qui pourrait être tout à fait réelle . . . En tous cas, la mort d'Isabelle !

Merci en tout cas a24 , je peu donc commencer à jouer ? Oo

Bon, ben . . . Où je pourrait aller moi . . . a8

Heu . . . . a54 a51 Trouver ! a48

Aller, je vais de se pas commencer ! a19
Revenir en haut Aller en bas
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Daniel Minamino Empty
MessageSujet: Re: Daniel Minamino   Daniel Minamino EmptyMer 13 Juil - 6:45

Bon jeu! a10
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Daniel Minamino Empty
MessageSujet: Re: Daniel Minamino   Daniel Minamino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Minamino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser