Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Willan Jeams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willan Jeams
Élève de première
Willan Jeams


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2005

Willan Jeams Empty
MessageSujet: Willan Jeams   Willan Jeams EmptyMer 13 Juil - 15:10

Nom: Jeams

Prénom: Willan (surnommé Will)

Âge: 17 ans

Matière préférée: le sport

Niveau scolaire: Willan est vraiment nul dans toutes les matières que ce soit Math, français, biologie, physique …. Et d’après tout son entourage ça ne changera jamais, par contre il est vraiment très bon en sport, il à toujours d’excellent résultat dans cette matière et ne raterais pour rien au monde un cours de sport, un entraînement sportif ou même une activité sportive …

Caractère: très impulsif de nature, tant qu’il a quelque chose pour taper dessus ou un endroit pour faire un sport quelconque son entourage n’a rien a craindre de lui , il n’est en aucun cas timide et naïf et se cache sous la carapace de vrai démon pour camoufler sa grande sensibilité… il n’aime pas pleuré devant les autres car il trouve que ça fait « fille » et de ce fait il déteste être comparé à une fille (c’est la pire insulte pour lui) il ne pleure que très rarement en présence de quelqu’un mais la nuit, lorsqu’il est seul , les larmes envahissent son visage et on peut voir alors un Willan complètement différent …. Il aime bien sécher les cours, sauf les cours de sports et quand quelque chose l’intéresse il s’y donne à fond dedans !

Physique: grand, musclé, sportif, un corps de rêve bien qu’il ne s’en rendent pas tout à fait compte … il mesure 1 m 96 pour 65 Kg, il a de long cheveux brun lisses et fins qui lui arrivent au milieu du dos, il les attachent parfois en tresses mais les laissent souvent détacher … ses yeux sont rouges , ils lancent souvent des regards méprisants, il a une fine bouche qui ne souris que trait rarement ….

Histoire:


- Dépêchez vous les enfants on vas être en retards ! Vous ne voudriez pas que Mathis soit disqualifié quand même ?

C’était ma mère, elle ne voulais qu’on arrive en retard à la compétition de boxe que Mathis, notre grand frère, allez disputer, nous finissions notre dernier drapeau où nous avions écris, moi et mon frère jumeau Wilfried, pour encourager notre grand frère, « Allez mathis tu vas le terrasser allez !!!! » Malheureusement, ce drapeau n’allait jamais servir ….

-Rohhh vous arrivez oui ?
Grogna mon père du volant de la voiture, notre grand frère était déjà installé à l’arrière, comme toujours Wilfried et moi nous disputions pour savoir qui irait au milieu ! Ma mère trancha laissant mon jumeau aller au milieu, décision fatale, c’est comme si on sacrifié un de ses enfants pour le donner au diable mais bon, vous comprendrez bien mieux après !
Nous, joyeuses familles nous avancions donc vers le lieu de la compétition, mais mon père remarqua que l’on était déjà en retard de 5 minutes, préférant risquer la vie de ses fils plutôt que de voir sa fierté se faire disqualifier par deux jumeaux pathétiques il accélérât … il accélérât oui mais beaucoup trop ! Les freins lâchèrent et on fonça tout 5 dans un arbre droit devant nous , je ne me souvins plus de se moment la mais je crus être mort , c’était le néant total , quand mes yeux se rouvrirent enfin, j’était dans une pièce aux reflets blancs .. C’était donc ça le paradis ?

Des gens avec des masques sur la bouche se pressèrent autour de moi …ils me posèrent quelques questions que je ne comprenait qua trop vaguement, soudain ils se tournèrent tous vers quelqu’un qui venait d’arriver la blouse blanche et des gants en plastiques sont masque n’était pas sur le visage mais il pendant à son cou, il s’approcha de moi et me demanda :

-ça va petit gars ? Rien de casser ? Tu as mal quelque part ? Je répondis en faisant un petit sourire d’une voix ensommeillée

-ça va non je n’ai pas mal, où son mes parents et mes 2 frères ? Le médecin essaya de changer de sujet et dit maladroitement

-eh heu c’est quoi ton petit nom à toi mon gars ? Je répondis en lançant des regards affolés dans la pièce pour espérer voir un membre de ma famille …

-Willan mais où est papa, maman, Wilfried et Mathis le docteur me regarda avec un regard désolé il fit un sourire triste et annonça :

-ils on perdus la vie dans votre accident …tu vas allez vivre chez ta tante …

Mon grand frère n’avait pas attacher sa ceinture … mon jumeau était au milieu et donc était allé s’écraser tout droit dans le pare brise et mes parents avaient reçu tellement d’éclat de verre qu’ils n’avait pas survécue …
Ma tante ma certes élevée mais les enfants c’était pas son truc, et vu mon échec scolaire elle m’a envoyé dans un lycée pour garçon ! Voila vous connaissez l’histoire Mr le psychologue !

(Passage se passant pendant les vacances lors d’une rencontre de Will avec le psy …à l’époque de ce drame, il n’avait que 7 ans …)

Maladie ou allergie: allergique aux cours en tout genre sauf aux sport (quoi c’est pas une allergie ça ?)

Un peu plus: que dire ? Will aime le sport et aime tout particulièrement la gym (eh oui !) sinon il est un cancre et aime sécher les cours, ah voui ! Il est maniaque avec la nourriture, si ce n’est pas équilibré il ne mange pas ! Aussi, il accepte toujours les défis tels qu’ils soient … ce qui lui à valu de nombreux ennuis ….

[ a40 suis nulle pour les prez .... snif ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Willan Jeams Empty
MessageSujet: Re: Willan Jeams   Willan Jeams EmptyMer 13 Juil - 15:23

a32 Meuh nan! Ta pres est excellente! Bravo je l'adore! Aller, va poster mon enfant a10
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
 
Willan Jeams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Willan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser