Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nibishi Kitakaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nibishi Kitakaze
Élève de première
Nibishi Kitakaze


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2005

Nibishi Kitakaze Empty
MessageSujet: Nibishi Kitakaze   Nibishi Kitakaze EmptySam 16 Juil - 14:38

Nom: Kitakaze

Prénom: Nibishi ("soleil couchant")

Surnom: Panda

Âge: 17 ans

Matière préférée: l'anglais

Niveau scolaire: très moyen

~¤~

Caractère: Nishibi a l'allure d'un jeune voyou un peu étrange, ni gentil, ni vraiment méchant. Il n'est pas très bavard, mais ne dédaigne pas une conversation si la personne lui semble digne d'intérêt. Très rêveur, et assez lunatique, on ne peut jamais prévoir à l'avance ses réactions car il se laisse très souvent mener par ses sentiments et son instinct. Il peut se montrer parfois violent et brusque, entrer dans une rage folle ou au contraire passer des jours sans rien faire, aussi flasque et mou qu'une éponge…
Bien qu'il prenne un subtil plaisir à détourner les règlements par jeu, il respecte les autres pour ce qu'ils sont et ne se montrera jamais aussi cruel que certains autres "bad boys", ne mettant une raclée qu'à ceux qui le mérite, en particulier ceux qui s'en prennent aux plus faibles (il déteste ce genre d'individu). Ce petit côté protecteur et mollasson qu'il ne montre qu'à certaine personne lui a valut le charmant sobriquet de…Panda! Et oui, notre jeune vaurien est surnommé Panda, et ce surnom l'a suivit depuis le collège d'ailleurs. L'apprécie-t-il? On ne sait pas trop en fait s'il a seulement remarqué qu'on l'appelait ainsi…

Physique: du haut de ses dix-sept ans, ce jeune métis américano-japonais a sans conteste un certain succès auprès de la gente féminine. Il est de haute taille, approchant les 1,76 mètres et a une silhouette plutôt fine et délicate bien qu'entretenue par de nombreux sports. Il est assez musclé sans que ce soit terriblement flagrant, et même s'il semble en général aussi actif qu'une méduse échouée sur une plage, il n'en est pas moins quelqu'un de très athlétique quand il se donne la peine de bouger un peu.
Son visage est fin et bien dessiné, pas féminin mais très deux et presque toujours empreint d'une rêverie hautaine. Il est encadré par une courte mais fournie chevelure châtain-blond souvent en bataille et dont les mèches fines balayent habituellement son front et ses joues.
Ses yeux sont d'un marron très clair, presque doré, qui lui offrent un regard à la fois perçant et doux, voire lointain.
Son style vestimentaire se limite au pensionnat à l'uniforme, bien qu'il prenne un malin plaisir à laisser sa cravate baillante sur un col de chemise ouvert, histoire d'exposer les plusieurs colliers d'argent qu'il porte autour du cou. Mais quand il sort en ville, il n'hésite plus à enfiler ses vêtements à la dernière mode américaine, baggy et T-shirt XXL, casquette vissée à l'envers et lunette de soleil au nez…

~¤~

Histoire:
Son histoire commença peut-être à une table de café, dans la ville de San Francisco, aux Etats-Unis. Une jeune femme d'origine japonaise, en vacances sur le côte ouest-américaine y prenait un café en regardant avec avidité les passants, se gorgant d'images de ce puissant pays et n'hésitant jamais à dégainer son appareil photo pour immortaliser les rues de la grande ville.
Elle devait être âgée de vingt-cinq ans, peut être plus, sûrement moins, elle était de petite taille mais était douée d'un charme délicat, indescriptiblement doux et apaisant. Son visage ovale à la douce teinte miellée était toujours illuminé d'un grand sourire jovial, ses yeux plissés d'un noisette clair suffisaient à décrire l'ampleur de son exhortation. Ses longs cheveux noir de jais étaient coiffés en chignon peu soigné, et de nombreuses mèches fines s'en échappaient pour venir border ses joues délicatement rondes. Elle s'appelait Hinata Kitakaze, jeune étudiante en médecine dans sa ville natale de Kyoto, actuellement en vacances bien méritée au pays des cow-boy pour une quinzaine de jours.
Elle reposa sa tasse de café doucement, et rehaussa d'un geste de doigt ses lunettes de soleil sur son nez. Elle se mit à feuilleter un guide traducteur, s'efforçant d'apprendre le plus de mots possible pour s'en sortir dans la grande ville américaine.
"Thank you…arigatou…pardon…gomen…"
Hinata étira un petit sourire en lisant à mi-voix le bas de page:
"I love you…ai shiteru...
_Je ne m'attendais pas à une déclaration aussi directe, répliqua une voix rieuse dans son dos, s'exprimant dans sa langue natale mais avec un fort accent étranger.
_Nani?!" S'exclama la jeune femme en sursautant, puis se retournant sur sa chaise pour tomber nez à nez avec un charmant jeune homme attablé derrière elle qui lui adressa un grand sourire amusé.
Hinata rougit et marmonna une vague réplique qu'elle n'entendit pas elle-même, trop occupée à détailler l'auteur de cette petite farce. Il était américain, sans aucun doute possible, son visage était plutôt fin et encadré de courts cheveux mordorés, et ses grands yeux noisettes comme les siens brillaient d'une lueur vive et douce à la fois. Il était habillé d'un sévère costard de travail, mais son visage rayonnant trahissait son image d'homme d'affaire sérieux et affairé. Il lui adressa un grand sourire avec de se lever pour venir s'asseoir en face d'elle, tasse de café d'une main et malette noire de l'autre:
"Excusez-moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre jolie voix ^^
_Oh, fit Hinata troublée et ne sachant que répondre. Vous parlez bien japonais…
_Merci ^^ j'ai passé plusieurs années là-bas, et puis j'adore tout simplement ce pays.
_Ah?
_Pour ses extrêmement jolies femmes, en autre, fit-il d'un ton rieur en battant des cils.
Hinata émit un rire léger, amusée par ses flatteries innocentes. Ils entamèrent très facilement la conversations et se mirent à parler un long moment de leurs fonctions respectives, mais aussi des pays qu'ils avaient visités. L'homme disait se nommer Ryan Eastwood et vivre dans cette ville-même, en tant qu'avocat, qu'il prenait dès ce jour-ci des vacances aussi et qu'il serait ravi de lui faire visiter la ville et les alentours durant son séjour.
Bref, ils devinrent très vite de très bons amis. Puis amants, au cours d'une douce soirée automnale.
Comme la fin du voyage d'Hinata approchait, ils s'échangèrent leurs adresses e-mail, leurs téléphones pour garder le contact autant que possible, se promettant de se rejoindre le plus tôt possible.
Lorsqu'elle rentra chez elle au Japon, elle entretint une correspondance quotidienne avec son cher Ryan via Internet, mais au bour d'un certain temps, elle commença à s'inquiéter puis fit un test de grossesse, que se révéla positif.
Au comble de l'affolement, elle fit part de cette nouvelle au père, qui lui réagit avec son éternelle bonne humeur, se déclarant ravi et l'enjoignant à ne pas paniquer. Il se promit de la rejoindre au Japon dès qu'il en aurait discuté avec ses parents qui menaient toujours sa vie à la baguette même s'il était majeur depuis longtemps.
"Attend-moi!"
Hinata attendit longtemps. Le bébé grandissait dans son ventre, elle sut après des examens qu'il allait parfaitement bien. Il, parce que c'était un garçon.
Les mois passèrent sans que Ryan donne signe de vie, pas une lettre, pas un coup de téléphone, pas un mail. Elle n'insista pas pour le contacter, même si elle était blessé d'avoir été ainsi abandonnée, et décida de donner son nom à son fils au lieu de celui de son père.
Enfin, ce fut lors d'une soirée de fin d'été que l'enfant naquit dans une petite clinique. Le soleil venait de se coucher lorsqu'il poussa ses premiers cris. Hinata, malgré sa fatigue, prit le petit être rose et gazouillant entre ses bras, et murmura le prénom qu'il porterait: Nibishi, ce qui signifiait "Soleil Couchant".

Nibishi vécut les dix premières années de sa vie avec sa mère, qui avait renoncé définitivement à recontacter Ryan Eastwood, ne serait-ce que pour lui parler de son fils. Elle était un peu amère qu'il ne se soit pas débattut avec plus d'acharnement contre sa famille pour venir les rejoindre, mais au fil du temps, le bonheur de voir son cher petit garçon auprès d'elle estompa ce noir sentiment.
Le petit métis avait de grands yeux noisette qui tirait sur l'or et de fins cheveux châtains clair. Il tenait de sa mère la délicate rondeur de son visage et son cœur tendre. Il parla naturellement le japonais, et étrangement ne tint jamais à savoir pourquoi il n'avait pas de "papa" comme les autres enfants de son âge, au grand soulagement d'Hinata qui hésitait grandement à se marier pour combler ce vide.
Au bout de deux ans cependant, Nibishi commença à s'interroger sérieusement et il avait beau fouiller dans ses souvenirs, il n'avait jamais eut de père dans sa maison. Il attendit le soir, alors qu'il dînaient autour de la table basse pour lui poser la question:
"Kasaa-san? Fit-il timidement en triturant machinalement ses baguettes. Je peux te poser une question?
_Laquelle?
_Pourquoi…enfin, j'ai bien un père, non? Où est-il?"
Cette question fut acceuillit par le silence figé de sa mère, qui sembla se perdre dans la contemplation de son bol de ramens avant de lever lentement son regard vers Nibishi. Elle plissa ses lèvres, poussa plusieurs soupirs avant de consentir à répondre:
"Nibishi-chan…ton père, je ne l'ai pas revu depuis de très longues années. Comment te dire…?
_Il t'a abandonné? Fit-il en fronçant les sourcils.
_Non, non, pas vraiment…Il vit aux Etats-Unis, en tant qu'avocat s'il n'a pas changé, mais vois-tu…il n'a pas pu venir nous rejoindre ici et c'est là que je l'ai perdu de vue.
_Il sait que…?
_Oui, il sait, assura avec un sourire triste sa mère. Ne te méprend pas sur lui, Ni-chan, c'est un homme gentil et honnête. Son seul défaut est d'être trop faible face à sa famille…"
Nibishi resta muet, remuant ces informations dans son esprit. Il finit par reprendre au bout d'un long moment de silence:
"Comment s'appelle-t-il?
_Tu es sûr de vouloir savoir? Il se nomme Ryan, Ryan Eastwood.
_Kasaa-san…je pourrais le rencontrer?"
Hinata fut étonnée de cette demande, et hésita longtemps avant de céder aux supplications de Nibishi. Il avait besoin de le connaître après tout…ce n'était peut-être pas perdu pour son fils, mais elle, elle savait qu'elle ne pouvait plus aimer cet homme comme avant, même avec toute sa volontée, même si c'était pour son petit soleil.

"Cabinet Eastwood, j'écoute?
_Heu…bonjour…pourrais-je parler à Ryan Eastwood…s'il vous plaît?
_C'est moi. Que désirez-vous?
_…
_Allô?
_Papa...papa…"
La voix que l'avocat entendait au combinet du téléphone lui avait déjà parue jeune, tremblante, et surtout empreinte d'un très fort accent nippon. Mais lorsque qu'il entendit ces derniers mots, il crut que son cœur s'était arrêté de battre. Il déglutit, sa voix trahissant une grande émotion lorsqu'il reprit:
"Par…pardon?
_Papa…je m'apelle Nibishi…Nibishi Kitakaze…"
Son cœur repartit au galop. Kitakaze…Après avoir invoqué en son for intérieur une bonne dizaine de divinités divertes pour les remercier, il reprit aussitôt:
"Oh mon Dieu…Nibishi, c'est un prénom magnifique…comment va ta mère?
_Bien, oui…elle m'a laissé t'appeler… est-ce que…enfin…"
Il y eut un long silence téléphonique, et chacun pouvait sentir la profonde émotion de l'autre malgré l'océan qui les séparait. Ce fut le père qui le rompit:
"Nibishi? Si ta mère te le permet, voudrais-tu venir aux Etats-Unis?
_C'est vrai? Je pourrais?!
_Bien sûr, chibi tenshi, bien sûr…"

[à suivre T___Tdslllll]

~¤~

Maladie ou allergie: aucune.

Un peu plus: Il était très doué pour le violon, mais il a arrêté et ne semble plus vouloir toucher à un quelconque instrument de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Nibishi Kitakaze Empty
MessageSujet: Re: Nibishi Kitakaze   Nibishi Kitakaze EmptySam 16 Juil - 15:00

a48 Parfaaaait (comme toujours). Termine ton histoire et tu peux aller poster où bon te semblera.
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
 
Nibishi Kitakaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser