Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shinobu Azegawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu Azegawa
Kunoichi
Shinobu Azegawa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2005

Shinobu Azegawa Empty
MessageSujet: Shinobu Azegawa   Shinobu Azegawa EmptyDim 17 Juil - 15:29

Nom:

Prénom:

Âge: 21 ans

Matière préférée: aucune je ne suis pas une élève

Niveau scolaire: (doué, normal, à de la difficulté en cours...) j'étais très bonne élève lors de ma scolarité, ce qui m'a voulu d'être élèvé auprès du préfèt des écoles lui même, je suis une Kunoichi, ou espionne, ou femme ninja si vous préfèrez.

Caractère: D'un naturel silencieux, je ne parle pas, j'agis. Je suis souvent en dehors de l'action par rapport à mes collègues ninjas, car je vous le rappel la principale tache de la kunoichi, n'est pas de combattre.

Physique: grande et plutôt mince, très musclé bien que cela ne se voit pas trop, des cheveux ivoire plutôt courts, des yeux noisette, une bouche assez fine, un nez fin et pointu.

Histoire: Shinobu a grandit dans un clan assez respecté les Azegawa. C'est un collège pour fille qui as assuré sa formation de Kunoichi, elle est aujourd'hui au service du gouvernement, et celui ci l'a chargé de surveiller cette école, car le gouvernement à eut vent de certaines rumeurs sordides à son sujet. Mais ce dernier n'en ai pas moins mauvais, envoyé une kunoichi sur place signifie, que si on se dresse sur son chemin, il peux y avoir des morts. Mais cela importe peu temps que l'éducation japonaise garde une bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinobu Azegawa Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Azegawa   Shinobu Azegawa EmptySam 23 Juil - 17:43

Maintenant que les choses sont mises au clair, tu peux poster ^^ a5
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
 
Shinobu Azegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser