Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harn Bleiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harn Bleiz
Élève de première
Harn Bleiz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2005

Harn Bleiz Empty
MessageSujet: Harn Bleiz   Harn Bleiz EmptySam 23 Juil - 19:22

Nom: Bleiz

Prénom: Harn

Âge: 17 ans

Matière préférée: Tout ce qui est littéraire.

Niveau scolaire: A des difficultées en cour de Mathématiques.

Caractère: Harn n'a pas un caractère très docil, quand il ne veut pas faire quelque chose il ne le fait pas et quand il veut le faire il le fait.
Il n'est pas homme à laisser les choses à moitiées faites et ne mache pas ses mots quand il s'agit de remettre qu'un à sa place. Dans certaine situations il peut se mointrer doux comme
il peut se montrer d'une cruautée sans limite ce qui est quand même un peu rare vu son passé assez chargé. Tout ce qu'il a vécu ne l'a pas empécher d'avoir son caratére et ses principes.

Physique: Harn n'a jamais vraiment fait son âge, plusieur personne pourrait le prendre pour un enfant mais son esprit est tout autre. Il a des cheveux noir encre et son oeil droit est tout aussi noir parcontre son oeil gauche est d'un gris perle tout aussi clair que l'autre est sombre. Tout ce noir ressort parfaitement avec la blancheure folle de sa peau
. De taille moyenne et fine il a toujours attiré les regards autant moquer que connaisseur, mais il s'en est toujours un peu....foutu et vie sa vie comme il l'entend.

Histoire: Nous sommes au Japon, il faisait nuit noir et il pleuvait quand une jeune fille acoucha seule sous un pont, elle n'avait jamais voulue de ce "guelard" et haïssait l'homme qui l'avait mie enceinte. Pendant ses neuf mois elle avait réussit à cacher sa grossesse aux yeux de ses parents et maintenant elle arrivait à terme et il fallait qu'elle trouve un endroit où le mettre our qu'il ne sache jamais qu'il avait une mère.
La seule réponse qui lui vint fut l'église et elle l'y laissa, à l'abri de l'eau près de la porte. Les pleurent de l'enfant attirèrent rapidement un groupe de Yakusa encore sans réputation, ils prirent l'enfant et l'amenèrent à leurs chef Kato Bleiz. L'homme qui n'avait pas d'enfant le pris sous son aile et c'est comme ça que Harn commença sa vie chez les Yakusa.

Les années passèrent et Harn grandit, élevé par le chef du gang qui depuis quelques années maintenant c'était fait une grande réputation, il avait maintenant 14 ans et vivait encore dans le calme et la paix qui régnait dans la résidence principale des Bleiz. Il avait maintenant un petit frère nommé Eozen, Eozen était le fils légitime et Harn l'inconnu mais sa mère leur avait toujours offert le même amour autant que leur père, aucun n'avait hérité d'un traîtement de faveure ni par les garde du corps et ni par les domestique ils étaient égaux........Sauf sur un point, Eozen n'était pas connu pour sa beauté tandis que Harn si.
Harn était adoré par les femmes autant que par les hommes mais il se trouva rapidement une attirance pour ses derniers.

Un jour d'automne alrs que la nuit tombait Eozen était déjà au lit alors que Harn fleurtait avec un domestique. Quand soudain une ombre passa devant Harn et une lame brilla dans la nuit, il ferma les yeux quand il sentit un liquide chaud sur son visage, il rouvrit ses yeux vairons pour voir le corps du domestique gisant près de lui sans vie, le sang de ce dernier le recouvrait presque totalement.
Il était mort de peur et il releva les yeux vers la forme noir qui était près du cadavre de son ami, l'homme (car il sagissait d'un homme) lui plaqua quelque chose sur la figure et il perdit connaissance.
Quand il se réveilla il avait les mains ligotées et était dans le noir complet, il se releva prudemment e posa ses mains contre une paroie et marcha tout le monde tounant à chaque angle, pour enfin se rendre compte qu'il n'y avait pas d'issu.
Harn avait à peine la place de se tenir debout et il refit la même expérience mais en posant ses mains sur le plafond, là il rencontra du bois contrairement aux murs qui étaient en pierrs, le bois était sec. mais il ne trouva aucune façon de l'ouvrire, c'était une trappe mais sans ouverture.
Encore plus appeuré qu'avant il se remit contre un coin de replia les jambes en attendant que quelqu'un vienne, si jamais cela devait arriver.
C'est alors qu'il entendit des bruits de pas au-dessus de lui, la trappe s'ouvrit laissant entrer un grand rayon de lumière qui l'obligeaa à fermer les yeux.
Il ne voyait toujours rien mais il sentit très bien un coup l'atteindre au nivea des côtes, un cris franchis ses lèvres et quelques larmes perlèrent aux coins de ses yeux, des coups vinrent encore et encore pendant de nombreuses minutes uis tout stoppa la lumière, es coups....Les bruits. Il n'y avait plus rien, et malgrès cela il resta allongé par-terre en sanglot, il ne savait pas où il était ni pourquoi.

Plusieurs jours passèrent et à chaque fois c'était la même chose: les bruit de pas, la lumière aveuglante et les coups.
Mais un jour il entendit bien les bruits de pas et il vi parfaitement les lumière aveuglante mais il ne sentit aucun coups passer sur ses côtes ou son visage. Au lieu de cela il sentit de mains l'attrapper et on le tira hors de la cave où il avait été enfermé.
Harn ne savait pas combien de temps il avait passé dans cet endroit sombre ni combien de temps il allaient encore le porter comme ça.
Puis il se sentit tomber et atteindre un sol dur, il essaya d'ouvrire les yeux et une fois qu'il fut enfin habitué à la lumière la beuté des lieu ne manqua pas de le surprendre. Il remarqua aussi la personnequi se trouvait assise dans un siège devant lui, ne sachant pas qui c'était ses yeux de quittèrent pas la vue du sol.
La vois de la personne retendit sur les mur, lui qui n'avait entendit que le silence depuis un petit bout de temps cette voix eu l'effet d'un orage contre ses tympans.
Il ne comprit pas non plus ce qu'il disait mais il eut bien vite fait d'en comprendre le sens quand on le déshabilla et qu'on le plongea dans une eau trop chaude pour sa peau maintenant habituée au froid.
On le peigna et on le rhabilla avec des vêtemets, certe.........très légers, mais propre et pas pleins de sangs.
Ensuit on l'amena dans une chambre où jamais il ne voudrait se rappellé ce qu'il s'y était passé. Là on l'avait humilier, violé battut pendant plusieur jour encore.

Au lieu du noir maintenant il voyait du rouge, la couleure de son sang, il l'a voyait partout cette couleur sur les cousins autrefois blanc sur sa tunique, sur tout ce qu'il y avait dans cette pièce.
Enfin il fut délivré par le clan de son père, plus tard il appris que tout cela avait été fait pas un groupe de Yakusa ennemi avec lesquels sont petit frère c'était liés. C'était par pur jalousie que l'homme avec lequel EOzen était parti qu'il avait subit tout ça.
Jamais plus il ne pu rester dans le noir où voir du sang.
Les années passèrent et il avait maintenant 17 ans, il partait pour l'école Shuiryo pour faire de bonnes études et espérer pouvoir oublier tout ce qu'il avait vécu.

Maladie ou allergie: Clostrophobie et Hémophobie.

Un peu plus: Il déteste rester seul dans un endroit quelconque et ne peut rester dans une pièce close et noir. Il a un tatooage représentant une rose noir sur la hanche droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Harn Bleiz Empty
MessageSujet: Re: Harn Bleiz   Harn Bleiz EmptySam 23 Juil - 20:09

Parfaiiiit! Tu peux aller poster ^^. a20
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
 
Harn Bleiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser