Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daiya Suzuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiya Suzuki
Élève de seconde
Daiya Suzuki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2005

Daiya Suzuki Empty
MessageSujet: Daiya Suzuki   Daiya Suzuki EmptyMar 2 Aoû - 14:45

Nom: Suzuki

Prénom: Daiya n’est qu’un pseudonyme, son vrai prénom est Aya

Âge: 16 ans et a toutes ses dents Mr. Green

Matière préférée: langues vivantes

Niveau scolaire:
douée

Caractère: Aya : jeune fille s’intégrant vite, attachante, spontanée, sensible, franche, raisonnée, intelligente – même si elle a une certaine haine envers le lycée - , avide de connaissance aimant venir en aide aux autres, même si parfois elle doit se mettre dans des situations délicates. Ne se laissant pas marcher sur les pieds, elle a un caractère bien trempé détestant les coureurs de jupons et l’arrogance. En somme, Aya est plutôt la bonne copine.

Daiya : adolescent calme, discret, sérieux, il n’aime pas avoir la présence de plusieurs personnes autour de lui – au bout de trois, il en a le vertige – il est cependant intelligent mais tout comme Aya, n’aime pas le lycée.
Honnête quand on arrive à lui faire décrocher plus de trois phrases, il est contrairement à Aya, un sans cœur et n’aime pas parler de lui.
La plupart des gens l’ayant rencontré vous diront qu’il est lunatique – chose normale lorsque le caractère d’Aya se mélange au sien ce qui donne parfois des situations plutôt cocasses– mais surtout, ils vous diront que c’est un jeune homme très mystérieux.

Physique: Le physique d’Aya et de Daiya est bien entendu le même. Cependant, à quelques détails près.
Auparavant du haut de ses un mètre soixante-quinze, Aya était bien en forme, avec ses soixante-cinq kilogrammes. Pourtant depuis qu’elle doit se faire passer pour un garçon, son état de santé à dégringoler, atteignant les cinquante-cinq kilogrammes mais pour elle cela n’est pas assez encore, et voudrait atteindre les cinquante kilogrammes même si elle sait qu’en continuant comme cela, elle est condamnée.

Un visage ovale aux traits fins joliment dessinés, une fine bouche rosée, Aya étant trois quart japonaise et un quart allemande, tient ses yeux bleus par ses origines germaniques. De longs cheveux bruns encadrent son visage, toujours attachés en une queue de cheval car elle sait que lorsqu’elle a les cheveux détachés, son visage devient d’un moment à l’autre ‘’ plus féminin’’ et à ce moment là, n’importe qui pourrait deviner sa véritable nature.

Ayant un certain charme autant l’un que l’autre, il n’y a que Aya qui sait s’en servir.

Comme toutes adolescentes, Aya a de la poitrine et à son plus grand regret, celle-ci est assez généreuses ce qui l’oblige à compresser ce double détail à l’aide d’énormes bandages, lui donnant du fil à retordre pour respirer convenablement, mais avec l’habitude, elle s’y fait.

Histoire: Née un soir d’hivers en 1989, Aya Suzuki est née comme qui dirait ‘in vitro’ en effet, elle n’a jamais connue son père, et dit ne pas réellement s’en soucier. La réalité est pourtant tout autre..
Ayant passé toute son enfance dans un petit village, elle a grandie dans le temple familiale, près d’Osaka en compagnie de sa mère et de ses grands parents.

Jeune fille banale, bonne élève au collège, à ses quinze ans elle fit pourtant une rencontre qui bouleversera sa vie.
En effet, elle rencontra un jeune homme de seize ans dont elle tomba sous le charme mais hélas, celui-ci allait dans un pensionna pour garçon. Et ce fut depuis ce jour là qu’Aya tomba dans l’anorexie, voulant perdre ses formes féminines pour pouvoir aller rejoindre ce garçon. Seul problème : elle ne connaissait ni son nom, et encore moins son prénom ou l’avait-elle oublié.. La famille de la jeune fille, abattue, ne put rien faire, si ce n’était que de l’emmener chez les médecins. Tous lui dirent la même chose : si Aya ne reprenait pas vite du poids, elle n’atteindrait pas ses dix-huit ans, car sa maladie au cœur s’aggravait de jour en jour à cause de l’anorexie de la jeune fille. Mais en vain, l’adolescente ne voulait rien entendre.

Après mainte et mainte reprise, sa mère accepta enfin que son unique enfant aille dans ce pensionna qui, pensait-elle n’était pas que destiné à la présence masculine.
Et ce fut à partir de ce moment là qu’Aya décida de se forger une nouvelle personnalité : Daiya. Elle avait même imaginé une propre histoire à son effectif.

Désormais au physique androgyne pouvant largement se faire passé pour un garçon , elle s’inscrivit au pensionna Suiryo où elle espérait retrouver ce mystérieux jeune homme dont elle était encore amoureuse et même si elle ne sait pas que maintenant ce garçon âgé de 17 ans et encore dans le pensionna ou non, sous l’apparence froide et distante de Daiya, elle garde un espoir..

Maladie ou allergie: Pour ne pas que ses formes de nature plutôt généreuses ne sautent à l’œil, depuis presque un an Aya souffre d’anorexie. Ayant aussi des problèmes au cœur, cette maladie ne fait qu’empirer sa situation : les médecins l’on prévenue, elle ne passera pas ses dix huit ans si elle ne reprend pas une alimentation équilibrée d’ici un an.

Un peu plus: Aya s’est prise dans son propre jeu, jusqu’à en avoir une véritable double personnalité, et pas seulement juste pour se camoufler. Ainsi donc, lorsqu’elle est dans la peau de Daiya, elle a plus en plus de mal à le contrôler et une chose lui fait de plus en plus peur : celui-ci n’a pas d’orientation sexuel fixe et peu aussi bien être attiré par les filles que par les garçons, même si cela reste en occasion exceptionnel, elle n’a pourtant pas la conscience tranquille.

La chose qu’elle redoute le plus, c’est que l’on découvre son secret, elle ne le se pardonnerait pas.

[ Désolé pour l'histoire un peu.. fouillie ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Daiya Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Daiya Suzuki   Daiya Suzuki EmptyMar 2 Aoû - 16:17

Parfait a5
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
 
Daiya Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser