Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yuki Samaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Samaru
Élève de première
Yuki Samaru


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2005

Yuki Samaru Empty
MessageSujet: Yuki Samaru   Yuki Samaru EmptyJeu 4 Aoû - 0:48

Nom: Samaru

Prénom: Yuki

Surnom: Yu, Yun, Yun-yun et... à vous de lui en donner ^o^

Âge: 17 ans.

Matière préférée: La musique en particulier, sinon il apprécie toutes les matières apars la Biologie, parcequ'on fait du mal à des pauvres bêbêtes innocentes XD

Niveau scolaire: Yuki a un bon niveau mais il est sélectif, si un prof, un cours ou un sujet ne lui plait pas, il sera très dispersé alors qu'il a les capacités de faire plus. Mais il est têtu et reste sur ses opinions et positions même si il sait que c'est idiot de sa part.


Caractère:

Le caractère... c'est si changeant et particulier.
Celui de Yuki peut se résumer avec assez de facilité au final, en apparence du moins, on le voit comme un gentil garçon plutôt maladroit et attachant. Mais attention, ce n'est pas une cruche ^^""
C'est quelqu'un qui est à l'aise avec les autres et qui n'est pratiquement jamais déçu par les personnes l'entourant, bien que ses réactions soit parfois étranges...
Il est naïf et gamin, et la plupart du temps, il enchaine gaffe sur gaffe mais cela finit presque toujours par un fou rire, c'est un bon caractère et un petit ange ^^
Par contre, il prend tout du pied à la lettre ce qui le met dans des situations pouvant être inconfortables ou très amusantes. C'est un taquineur qui aime bien s'amuser et il est a un système de rangement assez particulier... en clair c'est un grand bordélique ! Mais il est un peu boudeur, quoique pas du tout rancunier.
Au final, c'est un gentil garçon un peu gamin a9 .


Physique:

Taille : 1m78.
Poids : 61 kg et 300 grammes ^^

Yuki affiche toujours ou presque un air coquin et un sourire orne constamment ses lèvres fines et roses. Son visage est angélique et se veut taquin, des cheveux bruns assez longs le couvre pourtant par endroit, confirmant son côté bordélique. Il sont fins et tombent gracieusement sur ses noirs profonds, mais Yuki a la manie de toujours les repousser négligemment XD
Il a un mignon petit nez qui montre bien que c'est un garçon attachant ( voui voui ça se voit je vous dit a20 ).
Le jeune homme porte la plupart du temps des habits simples et pas trop compliqué à enfiler ( c'est dur le matin de s'habiller a53 ). C'est donc souvent une chemise qui couvre son torse, enfin couvrir est un grand vu qu'il oublie souvent d'en mettre les boutons du haut ^^"".
Voilà, un beau jeune homme !


Histoire:

Il y a maintenant dis sept ans de cela, dans un petit hôpital du Japon, un nouveau-né poussa son premier cri... A 11h du matin, le petit Yuki était né.
Ce fut le début d'une longue histoire d'amour entre un enfant et ses parents mais aussi une déchirure brusque et violente.

Le petit Yuki vivait des années paisibles aux côtés de ses parents bienveillants et aimants. Tout se déroulait pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Mais toute les belles histoires ont malheuresement, souvent une fin.
Le père de Yuki fumait. Comme beaucoup de personnes dans le monde direz vous, mais nombreux de ces fumeurs décèdent ou attrapent un cancer. L'adorable papa fut malheuresement parmis les victimes de ce fléau. Il eut un cancer du poumon mais s'en aperçu que trop tard... son organe vital avait déjà été bien conssumait par la maladie...
Il était conscient que bientôt se serait sa fin et qu'il quitterait ce monde terrestre en laissant sa jeune femme et son petit Yuki agé de seulement 6 ans...

Et ce qu'il crut arriva, il mourru un soir de décembre, dans son fauteuil avec son fils sur les genoux, il avait poussé son dernier soupir.

La maman de Yuki n'avait que 25 ans et fut totalement détruite, bien qu'elle savait. Elle s'y était préparé mais la douleur était la même... elle était seule au monde... A ses yeux, toutes raisons de vivre avait disparu, tout était finit. Elle devait rejoindre son aimé... cela serait si beau de le revoir...
Au bout de plusieurs mois de de torture où elle resta enfermé dans sa chambre, elle décida de passer à l'acte. La jeune femme sortit de chez elle sans faire attention à qui était là et courue...
Elle savait où elle allait, l'endroit exact où elle allait se donner la mort pour rejoindre son défunt mari...

Au bout de dix minutes de course, elle arriva.
Un pont.
Le pont de la délivrance, tout allait se finit, c'était doux et soulageant... elle ne souffrirait plus, rien ne la retenait ici bas...
Elle allait se jeter quand elle entendit à l'autre bout du pont des bruits... elle tourna ses yeux et vit.
Elle vit un petit garçon avec sa mère, ils sautillaient et s'amusaient... ils avaient l'air si heureux.
A ce moment, la jeune mère se plaqua une main sur la bouche. Elle avait oublié... son fils !
Et là, la panique la prit.
Depuis combien de jours ne l'avait elle pas vue ? Depuis combien de semaine n'avait elle pas entendue le son de sa voix ? Depuis combien... de mois n'avait il pu sourit ?

Sans réfléchit, la mère de Yuki retourna chez elle. Mais qu'avait elle fait, à quoi pensait elle ?
Sa raison de vivre, elle était là, tout près... si proche qu'elle ne l'avait même pas vue... Quelle triste ironie...

Elle se précipita dans sa maison et elle le vit... Yuki assit près de la table basse... le dîner était prêt... il l'avait attendu... mais depuis combien de temps ? Il lui souria.
Sans dire un mot, elle se jeta par terre et prit son unique fils dans ses bras frêles... son petit, Yuki... il était si jeune... il n'avait pas encore soufflé les bougies de sa septième année sur Terre. Si jeune.

"Yuki... mon fils... pardonne-moi... Mon Yuki, silteplait... je te le promets, je resterai près de toi. Tout y ira bien parcequ'on sera... toujours ensembles... toujours..."

Ses mots qu'elle avait murmurait à son oreilles, Yuki ne les oublia jamais.

Les années passèrent, sa mère était en pleine forme et travaillé dans une prestigieuse entreprise. Tout allait pour le mieux, Yuki qui allait fêter ses 17 ans vivait ses deux passions : le chant et la musique.
Mais un jour, sa mère du partir pour des raisons de travail vers la France...

"Yuki, on va partir, on sera très bien là-bas."

Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'est que c'était impossible...

"Je ne peux pas te suivre maman. Je me suis inscrit à un lycée, il s'appele Suiryo... et je vais y aller."

Après une longue discussion, elle accepta finalement après qu'il lui ai promit de lui écrire au moins toutes les deux semaines...

C'était un nouveau départ pour Yuki...


Maladie ou allergie: rien de connu pour le moment.

Un peu plus: Yuki est un gros gourmand a44



( Voilouuu j'espère que tout est correct a24 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Yuki Samaru Empty
MessageSujet: Re: Yuki Samaru   Yuki Samaru EmptyJeu 4 Aoû - 4:02

Parfait Yun-Yun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
 
Yuki Samaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Hanajima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser