Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon Topic à Pubs. (Ouvert aux critiques!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinsei Hiragasu
Élève de seconde
Jinsei Hiragasu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon Topic à Pubs. (Ouvert aux critiques!) Empty
MessageSujet: Mon Topic à Pubs. (Ouvert aux critiques!)   Mon Topic à Pubs. (Ouvert aux critiques!) EmptyJeu 4 Aoû - 18:29

Mon Blog
Je suis plus satisfaite de la fin, alors ne regardez pas trop le début s'il vous plaît! a52
Dedans, je parles beaucoup de Mangas et de Yaoi, mais aussi de Mes Forums , Suiryo a même droit à un article^^ (Fayotte a53 )
Et de mes Amis. J'aimes bien les comms, alors laissez en, Siouplé^^

Mon RPG: Le Paradis Des Gens De Papier


Histoire:
Citation :
Citation :
Au tout début de la BD et des Mangas, on pensait qu'ils étaient de simples dessins.

Un soir en rentrant chez lui, Hayao Myazaki ouvrit un des nombreux Mangas de sa collection personelle. Et rien. Tout ce qui restait dans ce bouquin, c'était les bulles... Et c'était pareil pour toutes les BD, qu'elles soient niponnes ou occidentales!

Entendant du bruit dans sa cuisine, le Mangakâ s'y dirigea, et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir deux personnages de Bande Déssinée en grande converstion avec Naruto!

Lorsque le dessinateur voulut savoir ce qui c'était passé, Naruto lui expliqua que les personnages de bandes dessinées et de manga en avaient asser de vivre confinés dans leur cases et de vivre toujours la même chose! Ils avaient donc décider de vivre dans le monde des humains, au moins temporairement.

C'est cette nuit la que tout fut décidé. Le mois suivant, avec l'aide d'un dessinateur occidental et de deux personnages de bandes dessinée (l'un Japonais et l'autre occidental) Hayao Myazaki créait Le Paradis Des Gens De Papier, un centre de vacances/détente pour personnages de BD et Mangas.

Il y a maintenant près de Dix ans que Myazaki et les co-fondateurs du centre sont tous décédés. Aujourdhui, c'est moi, Suichi Toshiko qui diriges le centre... Je vous souhaites d'y passer de bonnes vacances...

C'est une création Originale de moi (donc il y a copyrigth^^) Et mon tout premier RPG, j'y tiens, alors allez au moins regardez s'il vous plaît!! a17
Revenir en haut Aller en bas
http://ourse.forum-gratuit.com/index.php
Shinya Shuya Toyama
Élève de seconde
Shinya Shuya Toyama


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2005

Mon Topic à Pubs. (Ouvert aux critiques!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Topic à Pubs. (Ouvert aux critiques!)   Mon Topic à Pubs. (Ouvert aux critiques!) EmptySam 6 Aoû - 1:14

Hello ! a43

Je trouve ton idée très originale ! Ca change vraiment des autres puisque je n'ai jamais retrouvé cette idée même si dans le fond, une chose est similaire, il s'agit du fait que c'est un crossover.

Au début, en lisant ton post, je pensais que c'était un truc totalement délirant basé sur des personnages en 2D dans un monde en 3D ^^ Oui, parfois je bois, mais chut ! Ca m'a fait vaguement penser à ce cher film d'animation de Disney : Toy Story. Avec le fait que les objets vivent quand les humains ne sont pas là, alors là, je pensais que les personnages de BDs et Mangas sortaient de leur support en papier afin de vivre leur vie dans la 3D. Ca me fait penser à une vieille lecture d'un livre " La Bibliothécaire " où le héros voyageait de livre en livre en croisant les héros mais voilà, en lisant tout le post, je me suis rendu compte que j'avais trop d'imagination et que ce n'était pas du tout ça...

L'idée pour en arriver à un crossover est très originale mais ça reste centrée sur le contexte de faire rencontrer ses héros préférés de Mangas et Bandes Dessinées. Je ne sais pas si ça va être super car ça me semble prométeur. Mais il y a un hic que je viens de cerner. Peut-être me fais-je des idées mais voilà : si nous incarnons des personnages de BDs et Mangas, les conflits risquent de venir. Imaginez deux membres voulant incarner une Lara Croft et deux autres qui se chamaillent pour avoir le rôle de Sandoku, que feriez-vous ?

Autre problème, je ne sais pas si tu en as vraiment parlé, il faudrait que je fouille dans ton forum, mais si nous incarnons ce genre de personnages. Etant donné qu'ils viennent tous d'univers différent, que fera un simple protagoniste de Fruitsd Basket contre celui d'un Saint Seiya ? Il risque de ce faire dégommé, non ? Où alors j'ai mal suivi et tu as décidé de les réduire à de simples mortels perdant tout pouvoir et autres capacités ? ( N'ai-je pas déjà dit que je devais fouiller le forum ? >__< )

Et un autre petit problème envisageable qui ne faudrait pas survoler à la légère : Je n'aimerais pas qu'un joeur salisse l'image d'un de mes personnages préférés en jouant mal. Bien sûr, les chances sont minimes mais je parle en connaissance de cause, ayant déjà fait mes propres forums ! Je n'aimerais pas voir un joeur assez futile gâcher l'image d'un de mes héros...

Tout ça reste mon avis peut-être trop poussé, non ? Enfin, après, c'est toi qui voit ma grande Wink Sans quoi, j'aime beaucoup l'idée ! Sur ce, Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei Hiragasu
Élève de seconde
Jinsei Hiragasu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon Topic à Pubs. (Ouvert aux critiques!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Topic à Pubs. (Ouvert aux critiques!)   Mon Topic à Pubs. (Ouvert aux critiques!) EmptyDim 7 Aoû - 15:42

Tout d'abord merci pour ton message, ça fait toujours plaisir d'avoir un Avis^^

Citation :
Imaginez deux membres voulant incarner une Lara Croft et deux autres qui se chamaillent pour avoir le rôle de Sandoku, que feriez-vous ?

Pour ça, c'est l'ordre d'Arrivée qui prime. De toute façon, un même pseudo ne peut pas être Présent deux fois, donc ça évite pas mal de problèmes de ce côté la. Ensuite, si deux persones prennent le même pseudo mais avec une orthographe différente, je regarde la date d'inscription, et j'applique la règle de base: Premier arrivé, Premier servi. C'est un peu dur, mais il le faut bien sinon on en sort pas!


Citation :
Etant donné qu'ils viennent tous d'univers différent, que fera un simple protagoniste de Fruitsd Basket contre celui d'un Saint Seiya ? Il risque de ce faire dégommé, non ? Où alors j'ai mal suivi et tu as décidé de les réduire à de simples mortels perdant tout pouvoir et autres capacités ? ( N'ai-je pas déjà dit que je devais fouiller le forum ? >__< )

La, j'admet ne pas y avoir pensé^_^' (Comme quoi on ne peut pas penser à tout) Ce petit point vas donc faire l'objet d'un Règlement Intra-Rpg^^


Citation :
Je n'aimerais pas qu'un joeur salisse l'image d'un de mes personnages préférés en jouant mal.

Je pense avoir préciser dans le règlement (je vais vérifier) qu'il faut respecter l'esprit du Manga, et par conséquent celui du personnage. Un méchant doit rester méchant, et un Gentil, Gentil. Cependant, le principe du Rpg c'est que le perso vive. Itachi Ushiwa peut donc devenir sympa, et Torhu une petite peste. Après tout, ce ne sont pas eux qui décident de ce qui se passe dans les mangas, on peut donc imaginer qu'ils y jouent un rôle.

Voili voilou, j'espère t'avoir fournit une réponse satisfaisante^^ Et si d'autre questions venazient à se poser, pas de problème, je réponds!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourse.forum-gratuit.com/index.php
Jinsei Hiragasu
Élève de seconde
Jinsei Hiragasu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon Topic à Pubs. (Ouvert aux critiques!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Topic à Pubs. (Ouvert aux critiques!)   Mon Topic à Pubs. (Ouvert aux critiques!) EmptyMar 23 Aoû - 16:55

Citation :
Je ne sais pas si vous avez visité mon précédent Skyblog (=> http://cheza77.skybl og.com/) Mais si c'est le cas, vous verrez vite qu'ici ce n'est pas du tout la même chose... Vous verrez qu'ici, J'ai l'intention de parler de choses beaucoup plus sérieuses que le Yaoi et autres... C'est un peu un Blog Militant. Je sais que je ne changerais probablement pas grand chose, mais c'est déja bien de faire parler de sujets serieux...

Alors n'hésitez pas: Laissez vos avis sur les problèmes évoqués, sur tout ça, et parlez en en famille et entre ami, ce sera toujours ça de pris...

Arigatô...

http://cheza77bis.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ourse.forum-gratuit.com/index.php
Contenu sponsorisé





Mon Topic à Pubs. (Ouvert aux critiques!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Topic à Pubs. (Ouvert aux critiques!)   Mon Topic à Pubs. (Ouvert aux critiques!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Topic à Pubs. (Ouvert aux critiques!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide? Voici le topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: Divers :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser