Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sites de Kyô²

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôran Tatsumaki
Représentant Seconde
Kyôran Tatsumaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2005

Les sites de Kyô² Empty
MessageSujet: Les sites de Kyô²   Les sites de Kyô² EmptyLun 8 Aoû - 14:34

Vous êtes prêts?

Mon blog: Mis à jour assez rarement en ce moment, j'y poste quand même régulièrement des photos/images et le résumé de mes passionnantes aventures.

Hell Sings: Derrière ce jeu de mots vaseux se cache mon site de vidéos. AMVs, vidéos de cosplays, conventions, tournois DDR et autres. Les vidéos disponibles sont changées réguilièrement, et j'en ai encore pas mal en réserve^^

Cosplay no Frenzy: Comme le nom l'indique, c'est mon cosplay-blog^^ J'y décris les costumes que j'envisage et je fais des tutoriaux pour les costumes et accessoires que j'ai déjà réalisés. Je l'ai laissé à l'abandon un moment, mais là il est en plein revival.

Mon Dev-Art: Gribouillages gribouillages. Des fanarts, des boulots pour l'école, et quelques autres dessins.

Pas de forum? Eh ben si mais ils sont un peu dead, je poste les URL quand même, on sait jamais:
-DDR no Kakumei: bienvenue à Garbage-city, archétype de la ville ravagée en pleine ambiance post-apocalyptique. Votre seule chance d'échapper à la déchéance? Remuer en rythme sur une plateforme fléchée^^
-Sentai School Reload: Pas vraiment *mon* forum, mais j'ai participé à sa création et il manque cruellement de joueurs, c'est d'ailleurs la seule chose qui nous manque pour démarrer =_= Si vous voulez devenir un héros dans les règles de l'art, l'inscription à la Sentai School est rapide, gratuite et indolore^^ (amateurs de jeux de mots et de références diverses et variées devraient s'y plaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://froufroumadness.canalblog.com
Kyôran Tatsumaki
Représentant Seconde
Kyôran Tatsumaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2005

Les sites de Kyô² Empty
MessageSujet: Re: Les sites de Kyô²   Les sites de Kyô² EmptyVen 7 Oct - 23:03

J'ai un nouveau blog!
C'est un blog BD où je raconte principalement mes aventures scolaires (qui sont parfois assez comiques puisque je suis étudiant en design de mode, filière qui peut extérieurement paraître assez bizarre...), un peu remaniées tout de même, le tout axé humour, enjoy a35
Revenir en haut Aller en bas
http://froufroumadness.canalblog.com
 
Les sites de Kyô²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: Divers :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser