Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hash Glory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hash Glory
Élève de première
Hash Glory


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2005

Hash Glory Empty
MessageSujet: Hash Glory   Hash Glory EmptyLun 8 Aoû - 17:59

Nom : Glory

Prénom : Hash

Age : 17 ans

Matières préférées : La biologie et le français.

Niveau scolaire : Il est à un niveau scolaire plutôt normal, il se débrouille très bien partout sauf en langues, physique et mathématique.

Caractère : Hash est un garçon plutôt ouvert malgré le fait qu’une aura de mystère entour ce jeune homme. En effet, il ne parlera jamais de sa famille, et ne se dévoilera que très peu, enfin sauf s’il trouve quelqu’un de confiance avec qui il pourra se confier.
De nature calme et discrète, il n’aime pas fréquenter les lieux bruyants et envahit par le monde, il préfère les endroits vastes, profiter du grand air plutôt que de rester enfermer dans une salle.
Timide cependant, il a du mal à aller vers les autres, cependant, une fois qu’il sait qu’il ne sera pas rejeté, Hash n’éprouve aucune difficulté à rejoindre ses amis.
Ce jeune homme est très candide, sa naïveté lui joue parfois de vilains tours.
La sensibilité à fleur de peau, Hash est quelqu’un qui verse des larmes très facilement.


Physique : Hash est plutôt de taille moyenne pour son age, une carrure fine et fragile, le corps légèrement musclé…
La maladie qui meurtrie le corps de l’élève depuis sa plus tendre enfance ne lui permet pas d’acquérir une musculature très développé.
Le teint d’un blanc immaculé ne permet pas à son entourage de deviner son état de santé précaire.
Les traits de son visage sont assez fins, mais ne lui effémine pas trop son petit minois….De grand yeux bleus éclairent son visage, ses cheveux sont étrangement bleu tirant vers le gris ils sont rarement coiffés et lui tombent devant les yeux.
A ses oreilles plusieurs percing, il ne les quittent jamais…allez savoir pourquoi.
Ses lèvres pâles sont délicatement dessinées.


Histoire : Hash a vue le jour au sein d’une famille plutôt aisée financièrement.
Son père, Peter Glory, un mafieux reconnue des services de police maintenant sous les verrous, à réussit à amasser des tonnes d’argents de manière peu orthodoxe et ainsi put offrir une vie de rêve à sa petite famille qui se composait de sa femme, Catherine Glory, une jeune femme talentueuse qui dû arrêter ses études de future avocate sous l’ordre de son mari.
Elle est maintenant femme au foyer et s’occupait d’éduquer ses trois bambins :
Méryl, Ethan, et Hash.

Mais reprenons plutôt l’histoire de Hash…Le petit Hash donc, était le dernier de la famille Glory…le deuxième fils de Peter Hash, et aussi sa fierté…Ce mafieux cruel avec ses clients adorait son fils cadet et lui promettait un brillant avenir, il était bourré de projets pour son futur, délaissant quelques peu sa fille aînée Méryl et son premier fils Ethan.
Cet enfant avait tous pour être heureux, tout ce qu’il demandait il l’avait.

L’enfant grandit, faisant ses premiers pas, articulant ses premiers mots, son père et sa mère ne manquèrent pas une seule de ses évolutions.
A l’age de deux ans, Hash entra à la maternelle, il se révélait être très doué dans son apprentissage, faisant la joie de ses parents et nourrissant la jalousie de ses aînés.
Cependant, le petit royaume dans lequel avait jusqu'à présent vécut le jeune enfant se brisa.
En effet, un jour il tomba gravement malade, Hash fut prit de difficultés respiratoire, il ne mangeait presque plus…paniqués, ses parents l’emmenèrent d’urgence à l’hôpital.
Les médecins après plusieurs diagnostiques dépistèrent une malade grave, une maladie génétique que les médecins n’avaient pas dépisté le jour de sa naissance et qui par on ne sais encore quel moyen ne se déclarait que maintenant : la mucoviscidose…une maladie génétique mortelle…

Ainsi le petit Hash qui était devenu l’objet de tant d’espérance avait sa vie qui ne tenait pratiquement qu’à un fil.
Depuis cette nouvelle, le père du petit garçon ne le traitait plus de la même manière, horriblement déçut, il préféra s’enfermer dans son travaille, multipliant ses affaires crapuleuses.
Sa mère Catherine, essayait de combler le vide laisser dans le cœur de son fils mais sans grande réussite, chaque fois le bambin réclamait son père…
A six ans, Hash entra à l’école….Il essayait par tout les moyens de remonter dans l’estime de son cher père, multipliant les efforts, ramenant à la maison d’excellent bulletins, mais cela ne suffit pas à attirer l’attention de son géniteur.

La maladie du jeune garçon s’aggrava, les séances de kinésithérapie respiratoire furent de plus en plus fréquentes, Hash souffrait en plus de troubles digestifs, il n’arrivait pas à avaler plus de trois bouchers de nourriture, pendant un mois, Hash fut hospitalisé.
Dans sa petite tête d’enfant innocent, ce dernier savait que la mort le guettait de très près, il savait qu’il n’allait pas avoir une vie longue et prospère…c’est alors qu’il préféra cesser de courir après la reconnaissance de son père, il fallait qu’il vive pour lui à présent.

A quinze ans, Hash avait complètement accepté son éventuelle mort, il n’y avait aucun remède, aucun traitement pour sa maladie, il fallait bien qu’il se fasse une raison…Scolarisé dans une grande école, le jeune adolescent commença à délaisser ses études pour profiter de la vie comme il l’entendait, il traînait tard le soir, menait la vie impossible à ses aînés qui l’avait tant fait souffrir par leur rejet lorsqu’il était enfant, mais sans être cruel ou violent.
Hash détestait son père, il l’avait lâchement abandonné alors que son fiston avait besoin de lui…A ses yeux il ne valait pas mieux qu’une merde dans un caniveau.

Les lacunes scolaires s’accumulaient, son père avait beau lui crier dessus, le battre même par moment, cela n’arrangea pas les choses, au contraire…La situation empirait, c’est alors que la mère de Hash prit une décision pour préserver le plus possible son enfant.
Elle proposa à son fils de quitter la maison…de changer d’air, de vivre loin de la demeure familial, là ou il pourra voler de ses propres ailes.

L’idée plus de suite à l’adolescent âgé maintenant de 17 ans.
Quelques semaines plus tard, il fut inscrit à Suiryo, une école pour garçon.
Sa mère jugea qu’ici Hash pourra mener tranquillement sa vie…


Maladie : Hash est atteint de la mucoviscidose, maladie génétique provoquant de graves troubles respiratoires ainsi que digestif.
Tous les jours, le jeune homme doit subir de la kinésithérapie respiratoire afin de désobstruer ses voies respiratoires.


Un peu plus :

Hash n’aime pas les mathématiques et la physique, il préfère les matières littéraires ainsi que la biologie.
Le jeune homme n’aime pas non plus les endives que se soit crues ou cuites, il n’aime pas nom plus les choux, courgettes et les concombres.
Sinon il adore les choses sucrées comme les bonbons et les pâtisseries, ainsi que les biscuits.

En dehors de la nourriture, l’adolescent aime la musique, il trouve que c’est un excellent moyen pour s’évader, la lecture est un de ses passes temps favori.
Il déteste parler de sa famille et tien à garder sa maladie secrète le plus longtemps possible, il n’aime pas que les gens s’apitoient sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Hash Glory Empty
MessageSujet: Re: Hash Glory   Hash Glory EmptyLun 8 Aoû - 18:25

Parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
 
Hash Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser