Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ligne du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Ligne du temps Empty
MessageSujet: Ligne du temps   Ligne du temps EmptyMar 12 Juil - 14:14

-1898 : Fondation de l’école Suiryo

Le lycée fut fondé par un groupe religieux désirant éloigné les enfants du monde afin d’améliorer leur rendement scolaire. Selon eux, rien de tel que la nature elle-même pour calmer les esprits aventureux des jeunes hommes dans la fleur de l’âge.

Les travaux furent dirigés par un américain, Monsieur William Straitoff, qui réalisa également les plans et l’architecture du bâtiment. Ne comportant alors que le bâtiment principal, le dortoir se situait au troisième. Le théâtre était alors cafétéria et la salle de musique avait pour rôle la salle de présentation. Aux premières années de l’école, seulement quelques élèves y adhérèrent, certains de leur propre volonté, d’autres contre leur gré.

-1910 : Fondation du pavillon étudiant

Étant donné que le nombre d’inscrits augmentait considérablement, l’on dut ériger un deuxième bâtiment où furent aménagé les chambres des élèves. L’ancien dortoir fut réaménagé afin de devenir de nouvelles salles de cours. Le laboratoire vit le jour, permettant aux lycéens un cours de science plus captivant.

-1912 : Transformation de la cafétéria

Pour une question pratique, on bâtit une cafétéria dans le pavillon étudiant. L’ancienne salle de repas fut rénovée et on la transforma en une salle de théâtre plus grande avec estrade. Depuis ce jour, la direction y passe ses messages importants aux élèves.

-1926 : L’année du drame

Cette histoire incertaine voir même irréelle raconte qu’un drame est survenu à Suiryo. La seule information disponible dans les registres de l’école quand à l’année 1926 réside en la condamnation du clocher.

-1945 : Aménagement de la forêt

Suite à un accident survenu lors d’un cours où les élèves durent aller dans la forêt entourant le domaine Suiryo, on arpenta des sentiers afin de rendre le bois accessible à tous. Encore une fois les causes ainsi que l’accident elle-même semblent être oubliés.

-1960 : Fondation du pavillon des sports

Première grande intervention de la part du conseil. À la demande générale des élèves, la direction investit de l’argent afin de construire un bâtiment réservé aux sports. Ne comportant alors qu’un simple gymnase, l’édifice fut cependant très apprécié des lycéens qui purent enfin pratiquer le sport pendant les jours de pluie.

-1974 : Première Kermesse de Suiryo

Désirant améliorer le bâtiment des sports, le conseil organisa une grande kermesse pour collecter des fonds. Celle-ci attira beaucoup de gens curieux, désirant visiter le fameux lycée Suiryo, jusqu’alors inaccessible aux civils. Bref, l’activité fut un succès et se répéta dans les années futures.

-1980 : Ouverture de la piscine

En 1975, la piscine ouvrit enfin ses portes au grand contentement des lycéens. Malheureusement, un autre drame eut lieux et l’on ferma les lieux pendant 5 ans. Cet acte attira les foudres des étudiants qui commencèrent à sécher les cours, ternissant l’image de Suiryo et du coup, dégradant sa popularité.

-1996 : Fondation du local d’informatique

Avec l’arrivée des ordinateurs, les étudiants réclamèrent un local qui servirait à accueillir ces appareils révolutionnaires. Suite au drame de la piscine, la direction accepta la requête et le local fut accessible en l’espace d’une année.

-2000 : Rénovation

Les temps modernes appellent à la modernisation. L’école fut entièrement rénovée, mais, on ne toucha pas à l’architecture. À la demande de la ville, le clocher, élément historique de l’école, fut conservé.

-2003 : Changement dans le dortoir

Suite à une tentative d’agression dans la salle de bain commune, on construit dans chaque chambre une salle de bain avec douche, permettant ainsi aux élèves de se laver sans trop de risque.

-2005 : À vous de voir…
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
 
Ligne du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser