Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Majesté Rikou Otokomae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikou Otokomae
Élève de terminal
Rikou Otokomae


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : À la recherche d'un commentaire sarcastique...
Date d'inscription : 16/11/2005

Majesté Rikou Otokomae Empty
MessageSujet: Majesté Rikou Otokomae   Majesté Rikou Otokomae EmptySam 19 Nov - 0:41

Nom: Otokomae

Prénom: Rikou

Âge: 18 ans

Matière préférée: Économie, Histoire, Politique...

Niveau scolaire: Ça dépend si ça lui plaît, math : 60 mais économie :96, alors c assez relatif

Caractère: Rikou est quelqu'un d'agréable, une personne dont on a le goût de connaître. Il a un humeur sarcastique et à la limite méchant. Il essaie le plus possible d'être impassible, d'être toujours de marbre sauf s'il veut corriger quelqu'un ou encore débiter une remarque cinglante. Les filles le caractérise de <cool> mais les garçons sont généralement jaloux de lui. Il est assez gentleman et se prend souvent pour le nombril du monde mais il n'est pas carnissique pour autant et encore moins vaniteux. Il fait tout de suite valoir ses idées et ne se laisse pas marcher facilement sur les pieds. Il est assez agressif (surtout s'il n'a pas mangé) et impulsif. Aucunement naïf, il adore apprendre de nouvelle chose.

Physique: Le sexe opposé le caractérise de <roi> par ses manières gracieuses et ses poses royales. Il a légèrement les yeux bridés, sa couleur de peau est légèrement basané, ses lèvres sont parfaitement dessinées, et il est relativement grand. Il est mince et on dirait qu'il va se briser lorsqu'il fait du sport. Il a les cheveux noirs et assez longs. Minces et soyeux, ces cheveux sont source d'envie.

Histoire: Il n'en parle jamais, n'y fais jamais allusion mais il possède un demi-frère Kiwara Miharu.

Maladie ou allergie: il est allergique à la laine

Un peu plus: Il fait parti du génie en herbe et il lit le dictionnaire dans ces temps libre. Il adore faire du sport et il est assez doué.

(j'ai fais ça vite, tu sais à quel point je DÉTESTE faire des présentations)


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kaito
Président du conseil et co-admin
Nakamura Kaito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2005

Majesté Rikou Otokomae Empty
MessageSujet: Re: Majesté Rikou Otokomae   Majesté Rikou Otokomae EmptyLun 21 Nov - 23:46

a2 j'ai presque honte d'accepter! XD je blague! allez! va poster maintenant, petit! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rikou Otokomae
Élève de terminal
Rikou Otokomae


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : À la recherche d'un commentaire sarcastique...
Date d'inscription : 16/11/2005

Majesté Rikou Otokomae Empty
MessageSujet: Re: Majesté Rikou Otokomae   Majesté Rikou Otokomae EmptyLun 21 Nov - 23:48

Petit? -____-' c'est marrant de ce faire dire ça par toi...dans ma pres je suis grand...ne confond pas réel et fiction!

edit by Naka: hé le gamin! je m'en fiche! c'est Naka qui parle! Pas Nanao! T_T' je suis grand moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majesté Rikou Otokomae Empty
MessageSujet: Re: Majesté Rikou Otokomae   Majesté Rikou Otokomae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majesté Rikou Otokomae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser