Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinsei Hiragasu
Élève de seconde
Jinsei Hiragasu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2005

Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^] Empty
MessageSujet: Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^]   Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^] EmptyDim 27 Nov - 12:22

[Je recommence mon histoire, car tout mes messages de jeux ont été supprimés... c'est plus simple!]

Jinsei passa la porte, son sac sur l'épaule, manquant de trébucher et de tomber sur la marche de l'entrée. On était en hiver, il faisait froid, ausi le jeune homme était-il habillé chaudement. Il portait un long manteau crème, une écharpe bleu ciel, et des mouffles blancs. En dessous, un Jean et un gros pull crème.

L'adolescent s'avança dans le hall et, debout au milieu du passage, se mit en devoir de consulter son plan.


*Bon, se dit-il en passant son doigt sur les légers reliefs, Le but du jeu est de pouvoir m'en passer ausi vite que possible...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ourse.forum-gratuit.com/index.php
Hakimi Matsuo
Élève de première
Hakimi Matsuo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^]   Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^] EmptyMar 13 Déc - 16:44

(pardon pour le retard...-__-')

Hakimi poussa une des deux portes principales et entra dans le bâtiment qu'il respectait déjà. Cette école lui donnait un sentiment de liberté et de sécurité (ça c'est parce qu'il n'a pas encore rencontré Jeff -__-'). D'une main, il tenait son sac, contenant ses affaires, et de l'autre il dénoua son long foulard autour de son cou. Le nouvel étudiant observa les lieux sans remarquer l'autre jeune homme devant lui. De ce fait, le pire arriva et Hakimi frappa l'autre lycéen de plein fouet. Il recula de quelques pas, perte d'équilibre, et massa son épaule douloureuse. Après quelques secondes, il ouvrit les yeux afin de voir l'obstacle qu'il avait percuté et se rendit affreusement compte de sa maladresse.

"KYAAAAAAA PARDOOOOON !!! Je suis désolé, je n'ai pas regardé où j'allais ! Je m'excuses, je t'ai fait mal ?????"

Le maladroit se pencha et ramassa le plan de l'élève qu'il avait fait tombé en le bousculant. Il lui tendit mais l'autre ne fit aucun geste. Hakimi l'approcha davantage mais il n'y eut toujours pas de réaction.

"Hum....tu as fait tombé ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei Hiragasu
Élève de seconde
Jinsei Hiragasu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2005

Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^]   Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^] EmptyJeu 15 Déc - 19:05

Jinsei, toujours par terre à cause du choc, réagit enfin et fixa l'endroit d'ou semnblait provenir la voix. C'est à dire qu'il "regardait" plus ou moins la bouche d'Hakimi. Il sourit et se redressa sur ses genoux en lissant un peu son manteau.

"C'est très gentil à toi de me prévenir, remercia-t-il poliment, Mais il se trouve que j'ai un petit problème de vue..."

La main du jeune homme, qui tâtonnait depuis un certain temps rencontra enfin le relief de sa canne blanche et il la saisit avant de se remettre debout.

"Je suis aveugle.... Si tu voulais bien ne serais-ce qu me guider jusqu'au plan... au fait! mon nom est jinsei. et toi, c'est comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ourse.forum-gratuit.com/index.php
Hakimi Matsuo
Élève de première
Hakimi Matsuo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^]   Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^] EmptyVen 16 Déc - 4:41

Hakimi figea en entendant Jinsei lui révéler qu'il était aveugle. Il s'en voulait de ne pas s'en être rendu compte et avait un peu honte de sa maladresse.

" Bb....bien sûr, ça me fera très plaisir Jinsei. Moi c'est Hakimi."


Il aggripa le bras de l'élève et le guida au plan. Haki, instinctivement, prit la main de Jinsei et la déposa sur les frêles caractères dorés.

" Vraiment...je suis désolé de t'avoir bousculé comme ça...hum...si tu veux, je te fais la lecture ? "

Cette question était peut-être un peu déplacée et Hakimi s'en rendit compte, mais, n'était-il pas trop tard pour reculer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei Hiragasu
Élève de seconde
Jinsei Hiragasu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2005

Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^]   Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^] EmptyMar 3 Jan - 19:42

"Enchanté Hakimi!"

Fit Jinsei en souriant. Il sentit qu'on lui prenait la main et suivit docilement son interlocuteur. Cependant, il ne saisit pas bien ce que voulait dire le jeune homme par "lui faire la lecture" il lui fallut quelques secondes pour avoir le déclic.

"Ah! Je crois qu'on s'est mal compris! Pouffa l'adolescent. Je te parlais de guider ma main jusqu'à mon plan!"

Il rit encore, amusé par cette petite erreur de comunication. Cela lui arrivait assez régulièrement. Il tatônna, trouva son plan et le parcouru rapidement des doigts.

"Tu vois, expliqua-t-il en désignant son papier, Le directeur m'a fait un plan en braille. C'est plus simple. Merci quand même de ta proposition!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ourse.forum-gratuit.com/index.php
Hakimi Matsuo
Élève de première
Hakimi Matsuo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2005

Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^]   Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^] EmptyVen 6 Jan - 3:39

Lorsque Jinsei ria, Hakimi fut d'abord honteux et gêné par la situation, mais le malaise laissa place à l'écoute de se doux rire. On aurait cru une mélodie et le jeune étudiant s'y laissa emporté. Il ria à son tour. L'aveugle lui expliqua le principe de son plan mais Hakimi ne l'écoutait pas, trop occupé à observé le fin visage de sa nouvelle connaissance.

"magnifique..."

Ce mot était sortit malgré lui. Ses joues s'enflammèrent et son coeur cessa de battre. Il fallait à tout prix éviter un silence. Il se râcla donc la gorge et ajouta:

"J'aimerais bien lire comme tu le fais...je trouve ça magnifique..."

Hakimi : 1, Malaise : 0. Il venait de se sortir d'un sal pétrin. Mais...depuis quand un garçon lui faisait-il de l'effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei Hiragasu
Élève de seconde
Jinsei Hiragasu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2005

Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^]   Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^] EmptySam 7 Jan - 19:40

"Magnifique"

Jinsei, qui parcourait son plan du bout des doigts marqua une pause. Magnifique? Peut-être... n'empêche qu'il aurait mieux aimé garder ses yeux.

"Magnifique je ne sais pas... indispensable pour moi en tout cas. Ca fait tellement longtemps que je vois avec les doigts..."

L'adolescent marqua une pause. Plus le temps passait, plus il lui était difficile de se remémorer les couleurs. Bientôt sa mémoire serait aussi dépourvue d'image que l'étaient ses yeux. A cette pensée, une boule se forma dans sa gorge. De toute manière, il ne pouvait rien y changer... désormais, son monde se limitait aux sons, aux parfums et aux textures.

Jinsei huma l'air, dénnotant une légère trace de cannelle. Trop légère pour être du parfum... Un shampoing? Mystère.


"De quelle couleur sont tes yeux, Hakimi?"

C'était une question qui pouvait sembler bête pour un voyant, mais pour un aveugle, c'était le genre de question courante. D'ailleurs, quand un aveugle de naissance répondait à cette question, il commençait souvent par "il paraît que" c'était une simple question d'habitude.

*Si il veut vraiment apprendre le braille, je pourrait lui proposer de lui donner des cours...*

Jinsei s'interdit de terminer sa pensée. Il y avait un certain temps qu'il se savait homosexuel, et il avait appris à l'accepter, comme il avait accepté sa cécité. Cependant, il n'avait encore jamais rien dit à qui que ce soit... ce n'était franchement pas le moment de s'emballer pour un inconnu.

*Même s'il a une voix hyper craquante et qu'il sent super bon?*Sussurra une voix dans sa tête.

"Même pour ça." Murmura-t-il catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourse.forum-gratuit.com/index.php
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^]   Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un jeune Aveugle... [Topic totalement libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide? Voici le topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: Bâtiment principal, rez-de-chaussée :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser