Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Louis Shaft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis Shaft
Élève de seconde
Louis Shaft


Nombre de messages : 4
Localisation : Vous le voyez pas ? z'étes aveugle !
Date d'inscription : 07/12/2005

Louis Shaft Empty
MessageSujet: Louis Shaft   Louis Shaft EmptyMer 7 Déc - 18:40

Nom : Shaft

Prénom : Louis

Âge: 16 ans

Matière préférée: Heu … demandez lui ! J’en sais rien moi !

Niveau scolaire: plutôt doué mais ne se préoccupe pas vraiment des cours …

Maladie ou allergie: Aucun ! il est en plaine forme ! ^^

Un peu plus: Un peu plus … bah ! Vous le découvrirez hé hé !

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Caractère : Première chose que l’on remarque chez lui : sa mélancolie !
Elle se voit dans son regard, s’entend dans ses paroles et se devine dans ses gestes.
Faut dire que quand on est resté six ans enfermé dans une pièce avec la solitude comme seule compagne, il y a de quoi devenir fou ou dépressif !
Dans le cas de Louis, il est simplement devenu triste , triste du jour , triste de la nuit , du temps qui passe, triste de l’habituel comme du général , triste des mots , des lettres , des phrases et triste de vivre.
Mais attention ! Il ne faut pas tout confondre ! Il n’est tout de même pas suicidaire !

Le garçon est aussi calme, qu’importe la situation, il ne le perdra jamais !
Sa voix devenue murmure par ses années de solitudes accentue cette impression, cela peut apaisé ou au contraire énerver les gens, ça dépend de leur caractère ; elle peut devenir, dans certaines situations, carrément effrayante.
Cet état d’esprit « no stress » se remarque souvent, lors d’une situation embarrassante par exemple.

Il en reste quelqu’un de très mystérieux, peu de gens sont arrivés a connaître son passé, les paroles et pensées de louis sont parfois dénuées de sens mais lui seul peut les comprendre en ces moments.
Il semble recelé de secrets et connaître plein de choses sur ceux qu’il rencontre ou qu’il a déjà vu, des choses que personne ne sait, des renseignements que lui seul connaît ….
C’est un peu normal d’ailleurs car, en lui même, Louis détaille caque personne qu’il rencontre, essaie de deviner ses défauts et ce qui le blesse …
Oui car il n’a pas trop de muscles (cf. physique) mais qui sait combien les mots peuvent faire plus mal qu’une tirade de coups …
Surtout quand ceux-ci sont la stricte vérité …

Mais Louis n’est pas pareil tout le temps, disons qu’il a une personnalité « jour » et une personnalité « nuit » mais elles n’ont pas grandes différences, depuis que la « nuit » commence à prendre le dessus sur celle du jour ….
Quand dame lune fait son apparition, c’est comme si elle exercée un certain attrait sur le garçon, comme si elle le maintenait dans ces serres et l’incitait à être comme elle, méchant et cruel …
La nuit il change, il devient plus sarcastique, plus ironique et plus mystérieux …
D’ailleurs c’est quelque chose d’assez effrayant quand on y pense …
Quand le jour laisse place a sa sœur, il éprouve un besoin irrésistible de sortir, d’aller se faire voir par la dame, par son idole, par la lune ….
C’est aussi en ces temps qu’il fait son trafic de drogue que seul quelques élus qu’il juge apte de confiance le savent ….

Physique : Alors, détaillons ce cher louis, il est de taille assez petite mais il faut pas croire, il exerce une certaine autorité sur pas mal de personne malgré ce désavantage …
D’ailleurs il n’aime pas, mais alors pas du tout qu’on le titille sur sa taille mais quand ça arrive il s’efforce de montrer une indifférence sur ce sujet…
Question poids il a plutôt tendance à être maigre mais il n’est pas anorexique pour autant, disons qu’il est normal.
Il n’est pas très musclé, et serais bien incapable de se battre a l’aide des ses poings mais il a d’autres armes qui peuvent faire d’autant plus mal…

Parlons de ses yeux, ils sont d’un vert pale tirant vers le gris, une pointe de malice les habitant mélangée à un petit jet de mélancolie, en somme, ils sont très expressifs et l’on voie en le regard de louis ses émotions et sentiments enfouies au plus profond de lui ce qu’il considère comme une faiblesse …
Sa bouche ne s’étire pas souvent en joyeux sourires, au contraire, si un sourire apparaît sur ses lèvres il est soit ironique, sarcastique ou moqueur mais jamais joyeux !
Il a d’assez longs cheveux, enfin pour un garçon quoique je ne dise pas qu’ils ont tous les crânes rasés mais ceux qui ont des cheveux qui descendent jusqu’en bas du dos sont rares donc je considère que notre monsieur les a plutôt longs car ils descendent jusqu’en bas de sa nuque.
Des mèches brunes viennent souvent cacher les jolis yeux de notre garçon ce qui est un véritable agacement pour lui, mais bon, ils les ramènent vite a leurs places et elles n’osent plus recommencer jusqu’a ce que louis bouge un peu la tête ce qu’il fait d’ailleurs et donc ça a le don de l’irriter encore plus mais il ne laisse rien paraître.


¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


Histoire : Il fut un temps ou il fut heureux, c’était jusqu’à ses neuf ans, depuis sa tendre enfance il vivait tranquillement dans un petit village de campagne perché dans les montagnes où l’on y respire l’air le plus pur qu’il existe.

C’était un garçon tout a fait normal, il était gentil, certes parfois, il faisait des bêtises mais qui n’en faisait pas à cet age ?
Cet enfant avait en sa possession une innocence pure, une insouciance, jamais il n’aurait cru qu’il y avait autant de violence dans le monde qu’il considérait comme paradis et que dans ce même monde tant d’injustices avait lieu, jamais il n’envisageait que des enfants mourraient de faim dans les rues, leur petit corps misérablement assis sur le pavillon d’une église, jamais ses pensée ne se tournait du coté obscur de la vie, de la misère, de la désolation.

C’était ainsi que menait une vie tranquille notre jeune garçon lorsqu’un jour ….

Notre jeune Louis venait de se réveiller, il lança un regard émerveillé vers la fenêtre de sa chambre, la, dehors, une étendue de neige blanche recouvrait le jardin, il n’y avait encore aucune trace de pas dans cet aplat de blancheur que l’aube venait caresser de ses doux rayons encore timides, le jeune garçon le savait, c’était l’hiver, bientôt le père noël viendrait, il lui apporterait des cadeaux plus merveilleux les un que les autres …
A cette pensée un sourire ravis vint illuminer le visage du gosse, il n’avait que neuf ans, oui, il croyait encore que c’était l’homme barbu qui venait le voir chaque 25 décembres pour lui apporter des jouets, Les parents de notre Louis national n’avait pas osés détruire les pensées fantastiques de leurs enfant.

Coup de chance, aujourd’hui il n’y avait pas école !
Ni une ni deux, le garçon s’habilla et il enfonça ses fines mains dans de petits gants, bien emmitouflé, il sortis et se mit en devoir de construire un bonhomme de neige, malheureusement, il n’y avait pas assez de neige dans son jardin et il décida d’aller dans le parc d’à coté pour construire son être avec un nez de carotte.
Pas de chance, les choses ne ce passèrent pas tout à fait comme prévu, effectivement, le garçon commença a construire un boule de neige mais alors qu’il regardait son travail, content de lui, une main se plaça sur sa bouche et il fut emmené de force dans une camionnette.
Louis avait était surpris sur le coup, il n’avait rien tenté pour se débattre, et s’était laissé entraîné impuissant. Peut être tant mieux ou peut être pas …

La camionnette arriva dans un endroit étrange, elle se gara puis on fit descendre le garçon, l’enfant regarda l’imposant bâtiment qui se trouvait devant lui, un ancien entrepôt ?
Il ne saurait dire …
La, un véritable cauchemar commença pour lui, on l’emmena dans une pièce où l’on l’y enferma, il n’y avait aucune fenêtre, simplement une bouche d’aération, on ne venait le voir que pour lui apporter des repas.

Chaque jour, l’enfant le savait, ses ravisseurs appelaient ses parents –très riches soit dit en passant- pour établir une rançon toujours plus haute pour que ceux-ci récupèrent l’enfant , bien sur , louis le savait aussi , jamais ils ne le laisserait partir , jamais , jamais il ne reverrai le monde de l’extérieur et ses joies .
Et c’est la que, brutalement, il prit conscience du monde noir qui l’entourait, il devint mélancolique, triste de vivre avec une irréprochable envie de mourir …
Franchement, vous voyez vous rester enfermé, sans contact avec le monde extérieur ?


Louis avait grandi, il était devenu plus triste et mélancolique que jamais ….le jour.
La nuit, comme si le noir agissait sur lui, il devenait quelqu’un d’autre qu’on pourrait qualifier comme « petit voyou» il se trouvait des raisons de vivres, ça en devenait presque effrayant de voir la métamorphose de louis la nuit, il devenait un être qui ne craignait rien ni personne, des sourires méprisants prenait place sur ses lèvres, il changeait du tout au tout !

Bientôt, un garçon aux cheveux noirs comme la nuit vint lui rendre visite, parfois ….
Louis l’avait aperçut deux ou trois fois, apparemment c’était le fils des kidnappeurs,
Bizarrement, alors que louis était sur qu’il le détesterait, il se lia d’amitié avec celui-ci, Chaque nuit l’autre garçon qui devait avoir a peu prés son age venait rendre visite au pauvre garçon. Ils échafaudaient des plans diaboliques et détestables.

Un jour la personnalité de « nuit » à Louis empiéta sur celle du jour, mais il s’efforçait bien de la cacher, ne tenant pas a ce que ses ravisseurs le découvre !
Cette même nuit son ami dont-il avait appris le nom -c’était Michael- lui proposa de s’échapper, un sourire sarcastique s’étira sur les lèvres de l’enfant, sa vois devenue simple murmure depuis son enfermement -c’était la solitude- il demanda :

-Michael, tu te moque de moi n’est-ce pas ?

L’enfant au yeux bleu nuit, baissa la tête et répondit finalement

-Non … il faut que tu parte … tu ne peux pas rester indéfiniment ici …

Le garçon aux yeux verts acquiesça d’un signe de tête, ils avaient alors tout deux 16 ans, ils venaient de les fêter, et de ce fait, ils étaient plus mature ….
Louis fit donc ses bagages …Comment faire ses bagages alors qu’il n’a rien ?
Et bien, entre temps, Louis avait découvert des cartons au fond de la pièce, ils étaient remplis de drogue en tout genre, il avait décidé d’emmener tout ça avec lui histoire de les vendre pendant la nuit , a l’abris des regards indiscrets.
Ca lui permettra d’avoir un peu d’argent et de pouvoir s’acheter des habits plus présentables….
(Note : Il n’est lui-même pas dépendant de la drogue, il la vend c’est tout ! ^^)

L’évasion fut longue et périlleuse, mais finalement, ils y arrivèrent, Louis n’avais vraiment aucun endroit ou aller, sur les conseils de Michael il alla à Suiyro, après il comprit qu’il se passait des choses bizarres mais il s’était inscrit et quitte a mourir dans la rue, autant mourir dans une endroit chaud !

Il envoya une lettre a sa mère lui assurant qu’il était en vie, et qu’il s’était échapper, étant trop loin de son domicile il ne put aller la voir, elle lui répondit et lui envoya un peu d’argent pour qu’il puisse se payer le lycée et s’acheter des habits ce qu’il fit sans hésiter.

Mais il ne cessa pas son trafic illégal pour autant, il décida de prendre des dispositions et, quand il aura trouvé l’endroit, une vente de cigarette, alcool, et toute autres choses auront lieu pour les intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Ennea
Élève de terminal
Thanatos Ennea


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans sa piaule.
Date d'inscription : 05/12/2005

Louis Shaft Empty
MessageSujet: Re: Louis Shaft   Louis Shaft EmptyMer 7 Déc - 18:42

[M'enfin ôO" ! t'as pas été accepté dans demandes de rôles XD tu peux pas encore posté ta présentation... Même si en passant elle est bien. T'es du genre pressé XD. a7.]
Revenir en haut Aller en bas
Louis Shaft
Élève de seconde
Louis Shaft


Nombre de messages : 4
Localisation : Vous le voyez pas ? z'étes aveugle !
Date d'inscription : 07/12/2005

Louis Shaft Empty
MessageSujet: Re: Louis Shaft   Louis Shaft EmptyMer 7 Déc - 18:46

[hé hé ! ^^' disolééé je savais pas ^^'
bon je repasse voir les régle moi a1
encore disolé ! quelqu'un pour arranger ma bétise ? ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kaito
Président du conseil et co-admin
Nakamura Kaito


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2005

Louis Shaft Empty
MessageSujet: Re: Louis Shaft   Louis Shaft EmptyJeu 8 Déc - 1:21

Allez! c'est bon ^^ va poster maintenant! a14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis Shaft Empty
MessageSujet: Re: Louis Shaft   Louis Shaft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Shaft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Hendrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser