Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jinsei Kalianhe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinsei Kalianhe
Représentant terminal
Jinsei Kalianhe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2005

Jinsei Kalianhe Empty
MessageSujet: Jinsei Kalianhe   Jinsei Kalianhe EmptyMar 26 Juil - 0:52

Nom: Kalianhe

Prénom: Jinsei

Surnom: Jin (seul son oncle l'appelle comme ça)

Âge: 18 ans

Matière préférée: Les langues

Niveau scolaire: plutot doué

Caractère: Jinsei est un jeune homme plutot renfermé. Il aime la solitude et le calme. Le bruit et les cris l'insuportent au plus haut point. Il deteste avoir recours à la violence mais son temperament le pousse parfois a s'y preter, sans pour autant le vouloir....(voir histoire). Il est tres discret malgrès sa grande taille. Certains pourront le trouver bizarre puisqu'il vit principalement dans un monde qui n'appartient qu'a lui, se plongeant dans des reves eveillés. Jinsei ne supporte pas le contact des autres et prefere s'eloigner des endroits remplis de monde. IL ne supporte pas qu'on touche a son cou ou sa nuque. Paradoxalement son envie de se faire des amis est grande. Mais son comportement méprisant et violent parfois l'isole du reste du monde. Malgrès tout si on perçe la carapace, Jin est quelqu'un de profondement gentil et serviable.

Physique: Jinsei est plutot fin pour sa grande taille (1m90). Ses cheveux bruns mi-longs tombant légerement sur ses épaules prennent des teintes auburn l'été. Ses yeux noisettes très clairs, presque jaunes, contrastent avec la dureté d'un visage qui cherche a cacher tous les sentiments qui pourraient s'y afficher. Son regard attire l'oeil d'ailleurs, ce qui lui deplait beaucoup, ainsi il marche souvent les yeux vers le sol et les cheveux cachant en partis son visage à la peau claire. Il possède de grandes et belles mains où l'on peut discerner quelques marques (des cicatrices ?). Il aime beaucoup l'uniforme, le noir etant la seule couleur qu'il porte. En dehors des cours c'est plutot jean noir, debardeur, tee shirt et col roulé en hiver, toujours noir evidemment. Il ne se decouvre jamais devant d'autres personnes, ne préférant pas montrer son dos marqué par de nombreuses cicatrices ainsi qu'un tatouage, une aile d'ange en lambeau sur l'omoplate droite.

Histoire: "Viens avec maman mon ange"...
La seule phrase prononcée par sa mère dont se souvient Jinsei. Prononcée par une femme en robe de chambre penché au dessus de son lit.

"Viens avec maman mon ange".
Le petit garçon ouvrait légérement ses yeux pour decouvrir le visage en larme de sa mére....

Jinsei est né et a vécu jusqu'a ses 4 ans avec sa mère, son père etant absent de sa vie. Sa mère etait quelqu'un de très protecteur, elle ne laissait personne approcher son "ange", son fils chéri, la prunelle de ses yeux.
Pendant ces 4 année ils vécurent heureux. Vint ensuite un évenement qui bouscula leur vie. Jin ne le compris pas sur le moment, son oncle lui raconta l'histoire entière une dizaines d'années plus tard...

Sa mère, Yuka, jeune femme venant d'une famille aisée a subie pendant des années les viols et agressions morales de son frère de dix ans son ainé, Madoka, puis elle finit par tomber enceinte. Elle s'enfuit alors de la maison familiale pour élever son enfant, issu de l'inceste se jurant de l'aimer plus que tout, il était maintenant sa seule famille car elle n'avait jamais revélé la vérité à ses parents de peur de detruire entierement la famille. Quatres années passèrent, jusqu'au jour où le frère tant redouté retrouva la trace de sa soeur et par la meme occasion de son fils, Jinsei. Il mis tout en place pour recuperer le petit garçon et voulut meme enfermer sa soeur dans un hopital psychiatrique, celle ci etant devenue nevrosée. Des visions du passé et la perspective d'etre séparée de son fils la detruisaient petit à petit. Madoka comptant sur sa detresse mentale pour la faire ceder, sachant qu'elle n'oserait jamais le denoncer.
Yuka finit par choisir l'acte irréparable...elle voulait "partir" en emportant son fils, c'était la seule solution qu'elle pouvais envisager a cette epoque...pourtant il y avais là des gens qui pouvaient l'aider. Son plus jeune frère Eisen avais compris sa detresse et savais meme d'où elle provenait, mais de par son jeune age il ne pouvais rien faire à part veiller sur sa soeur malade et faible psychologiquement. Yuka contrainte de revenir vivre dans la maison familiale se retrouva assaillie par les souvenirs, Madoka ne lui laissant aucun repit.
Une nuit, le petit Jin du haut de ses 4 ans dormait a point fermer. La porte entrbaillée s'ouvrit doucement pour laisser apparaitre une silhouette fine. L'ombre s'avança lentement vers le lit de l'enfant, puis se pencha au dessu de la petite tête pour y poser un baiser. Jinsei ouvrit ses petits yeux embrumés par la fatigue.

"Viens avec maman mon ange"

Jin s'approcha doucement, Yuka ouvrant les bras pour l'accueillir, il se bloti contre sa poitrine. Des gouttes tombaient sur ses petit bras, sa mere pleurais à chaudes larmes. Elle dirigea lentement ses jolies mains vers la gorge de son fils puis elle serra fortement. Jinsei se debattit de toute ses forces, il suffoquait, ses doigts s'accrochait aux freles mains de sa mere sans pour autant reussir à la faire lacher. Yuka, completement en sueur et la respiration coupée s'apretais a donner la mort a son enfant quand le jeune Eisen, qui ne dormait pas, penetra dans la chambre. Il se precipita sur sa soeur pour s'emparer de ses mains qu'il reussis a detacher du petit cou sur lequel les doigt avais laisser une grande marque. Jinsei toussait, pleurait, il avait du mal a retrouverson souffle, il etait bleme. Eisen le pris dans ses bras, le petit garçon reprenant doucement son souffle et retrouvabt des couleurs, le jeune homme se retourna vers sa soeur à terre. Le bruit, les cris, les pleurs de sa mère et de son oncle effrayèrent le petit garçon qui regardais la scene avec des yeux térorisés.
Maintenant tout le monde avait accouru dans la chambre, Yuka s'était approcher de la fenetre et l'avais ouverte. Jinsei etait toujours dans les bras de son oncle et observait sa mère, prete a s'envoler et ses grands parents qui criaient. Puis....elle disparue, elle avait pris son envol...

"Mais...tu avais dis que je viendrais avec toi maman..."

Yuka avais disparue, son "pére" Madoka l'adopta alors, sans reveler qu'il était vraiment le pere. Jinsei fut elever tres durement, son père le considerant comme un moins que rien. Il devait faire ses preuves dans de nombreuses disciplines, musique, sport, ecole etc...si les resultats n'étaient pas a la hauteur des esperances de son pere celui ci n'hesitait pas à frapper son fils en y mettant toute sa rage et sa fureur (voila pourquoi il n'aime pas la violence mais c'est aussi cela qui la rendu agressif par moment). Par la suite on decouvrit les mauvais traitements infligés au jeune garçon, c'est Eisen qui denonça son frère qui fut ensuite enfermé (les test ADN ayant egalement revelé sa paternité). Jinsei atteris chez son oncle Eisen qui s'occupa bien de lui et l'eleva comme son fils. Jinsei considere d'ailleurs son oncle comme son père, c'est la personne qui compte le plus pour lui.

Maladie ou allergie: asthmatique

Un peu plus:
hobby: Jinsei adore les animaux, surtout les chats. Il aime s'occuper des fleurs et fait beaucoup de piano.

(hum....voila je sais pas trop si il fallait que je post tous sa maintenant mais j'avais les mains qui me demangeais XD bizarre c'est la premiere fois que j'ai de l'inspiration pour une presentation 0_o)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Jinsei Kalianhe Empty
MessageSujet: Re: Jinsei Kalianhe   Jinsei Kalianhe EmptyMar 26 Juil - 4:08

Parfait ^^ a10
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
 
Jinsei Kalianhe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinsei Hiragasu
» Jinsei en vacances :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser