Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jinsei Hiragasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinsei Hiragasu
Élève de seconde
Jinsei Hiragasu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2005

Jinsei Hiragasu Empty
MessageSujet: Jinsei Hiragasu   Jinsei Hiragasu EmptyLun 1 Aoû - 17:09

Nom: Jinsei

Prénom: Hiragasu

Âge: 16ans

Matière préférée: Les Langues en général. Surtout l'Allemand.

Niveau scolaire: Normal

Caractère: Jinsei est un garçon renfermé. Il est timide et à tendance à paraître "coicé". il refuse en effet de se déplacer avec une canne lorsque c'est possible, et par conséquent passe souvent pour un type qui a peur de tout... Mais bien qu'il soit fragile, il sait faire preuve de courage et de beaucoup de douceur et de gentillesse. Il est génétiquement incapable d'être méchant.

Physique: Jinsei est grand. Il as de longs cheveux bruns qui sont presque toujours nattés. Cependant, il a généralement pas mal de cheveux dans les yeux... Ces derniers lont plutôt grands, vert délavé. Il a des traits fins, délicats... C'et un beau garçon, mais pas au sens "playboy"

Histoire:Cinq heure du matin, un trois septembre. Maternité de Tokyo...

"Félicitation mademoiselle! C'est une beau garçon, il fait trois kilos cinq cent!"

La sage femme tendit l'enfant à sa mère, un sourire mi-attendrit mi-inquiet sur les lèvres. La jeune mère n'avait que seize ans, et paraissait bien mal en point, prête à tourner de l'oeil... elle saisit néamoins son bébé et lui sourit tendrement.

"Il s'appellera Jinsei.
-Il faut que je l'emènes pour le laver et le réchauffer...
-D'accord."

La sage femme disparu dans le couloir, et Sakura Hiragasu sourit doucement. Elle avait vu son enfant.

La jeune femme s'éteignit un quart d'heure plus tard, un paisible sourire à jamais ancré sur son visage et dans ses traits...


Ainsi naquit Jinsei.

Il fut receuillit par ses grands parents, encore jeune, qui l'élevèrent comme leur fils. Il grandissait vite, tout en restant fluet. Il était issu d'une riche famille d'aristocrate et ne manquait de rien. il allait toujours dans les meilleurs établissements, avec les meilleurs professeurs, et eu la chance de ne pas souffrir de ce manque d'affection qui caractérise trop souvent les enfants de riches...

Il allait bien, tout était parfait. Et puis un jour, l'enfant commença à se plaindre de ne pas voir le tableau nettement. Il n'avait alors que trois ans. On lui fit faire des lunettes, pensant qu'il ne s'agissait que d'une myopie légère.

Personne, à ce moment, ne se doutait que Jinsei perdrait la vue l'année suivante, victime d'une grave dégénérescence des nerfs optiques...

Il en fut grandement affecté et passa près d'une année à tomber malade sans arrêts, tant le choc était grand... Mais, grace à l'amour et au soutient de ses proches, il finit par s'enremettre, et ne garde presque plus de séquelles psychologique, si ce n'est une légère tendance à parler tout seul.

A partir de ce moment, il fut placé uniquement dans des établissements spécialisés ou il suivit un parcours scolaire sans embûches. C'était un bon élève, mais sans plus. il était loin d'être extraordinaire, mais maintenait sa moyenne autoure de quinze sans trop de difficulté.

Comme en contrepartie de cette relative facilité dans les études, Jinsei avait beaucoup de mal à comuniquer. Il devint timide et renfermé, se plongeant dans la lecture durant son temps libre. Pendant les vacances, il ne sortait guère et passait ses journées à dévorer les oeuvres d'auteurs comme Tolkien, Hugo, ou encore Snicket.

Et puis, lorsqu'il atteignit l'age de la seconde, il manifesta l'envie de retourner dans un établissement normal. Il savait parfaitement se diriger, nager, au besoin, et disposait de tout le matériel nécéssaire pour suivre n'importe quel cours correctement, pour peu que le professeur articule.

On chercha longtemps. Puis finalement, le choix de sa famille se porta sur le lycée Suiryo...

Maladie ou allergie: Il est aveugle.

Un peu plus: Il adore les animaux en tout genre, surtout son chien Guide, Max, qu'il aurait aimé pouvoir prendre avec lui...

Max petit=>Jinsei Hiragasu Puppy-bruno

Max Adulte=>Jinsei Hiragasu Luk_%20acecha
Revenir en haut Aller en bas
http://ourse.forum-gratuit.com/index.php
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Jinsei Hiragasu Empty
MessageSujet: Re: Jinsei Hiragasu   Jinsei Hiragasu EmptyLun 1 Aoû - 18:53

Parfait a5
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
 
Jinsei Hiragasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinsei Kalianhe
» Jinsei en vacances :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: RPG Suiryo :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser