Suiryo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes Forums - Jeu de Rôle - RPG -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinya Shuya Toyama
Élève de seconde
Shinya Shuya Toyama


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2005

Mes Forums - Jeu de Rôle - RPG - Empty
MessageSujet: Mes Forums - Jeu de Rôle - RPG -   Mes Forums - Jeu de Rôle - RPG - EmptySam 6 Aoû - 1:37

Bon bah j'ouvre ce ToPiC pour faire ma pub à mon tour ^^

Par où commencer ? Alors tout d'abord, le forum que je vais vous présenter est ma grande fierté. Je ne sais pas pourquoi mais j'en suis fier, ayant donné beaucoup de travail à ce forum. J'y ai passé des nuits entières afin de vous satisfaire et le voilà. Soyez tolérants, étant tout jeune, il n'y a pas beaucoup de membres, d'où l'utilité de faire de la Publicité pardi ! ( Car je déteste quand une personne me dit " Ah mais il est vide ton forum ! " ) Si je fais de la pub, c'est bien entendu en vue d'y emmener du monde ^^

Enfin voilà. L'histoire étant longue, je ne peux pas me permettre d'en faire un copier/coller. Je ne veux en aucun cas pulluler ce beau forum ! alors ce forum est dans un univers à la fois médiéval et à la fois futuriste. Il est donc un forum d'Heroic Fantasy. Je me suis inspiré de grands nombres de choses pour en arriver à ce résultat : Final Fantasy, les Mythologies, LineAge, RahXephon, Star Wars, Angel Sanctuary, Saint Seiya etc...

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Terraeelin

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~


Lien : http://terraelin.forumactif.com
Genre : Forum de Jeu de Rôle ( RPG )
Univers : Heroic Fantasy
Niveau de jeu : Assez difficile mais ce révèlera facile quand on a bien compris. D'autant plus qu'on y est assez libre dans le personnage !

Résumé : J'ai la flèmme de vous faire un résumé pour tout vous dire ! Et au moins je suis honnête ! Et surtout qu'un résumé gâcherais le plaisir de lire l'histoire. Je préfère donc vous laisser gambader sur mon forum pour le découvrir et par pitié ! Venez vous y inscrire ! This is your Story ! It's maybe your last chance ^^ !


Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Pullman
Vice-président du conseil
Jeff Pullman


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans ton lit héhéhé...
Date d'inscription : 10/07/2005

Mes Forums - Jeu de Rôle - RPG - Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums - Jeu de Rôle - RPG -   Mes Forums - Jeu de Rôle - RPG - EmptySam 6 Aoû - 12:33

Si j'ai un jour le temps, j'irai y faire un tour promis ! a48

Mais bon la c'est les vacances... Et pis quand je reviendrais j'aurais plein de choses à faire comme... Aller chez mon chéri !!! Et pis à la rentrée faudra peut-être que j'assure ma terminale S donc... Arg j'espère que je pourrais venir mais c'est pas sûr... a30
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com/index.forum
Shinya Shuya Toyama
Élève de seconde
Shinya Shuya Toyama


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2005

Mes Forums - Jeu de Rôle - RPG - Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums - Jeu de Rôle - RPG -   Mes Forums - Jeu de Rôle - RPG - EmptySam 6 Aoû - 13:39

Oui oui, j'espère que tu pourras venir Razz À t'entendre, enfin à te lire, tu sembles très débordé(e) : tes vacances, ton bisounours ^^, et puis la rentrée ! Ah non parle pas de la rentrée...

* devient triste *

Tu commence donc ta terminale S ? C'est cool ! J'espère que tu y arriveras ! Ah j'ai trop peur, mon avenir se joue maintenant !! >__<

Pour un peu raconter ma vie, moi j'entre en seconde. Tout le monde me dit que la seconde se passe tranquillement, mais bon, il faudra choisir mon orientation et tout ce qui me fera stresser. J'envisage un Mac littéraire puisque mes options choisies pour la seconde sont la LV2, le Latin et le Grec Ancien. J'espère que tout se passera bien et que je ne vais pas me planter...

Cessons ces divaguations de sujet et revenons en à nos moutons ! J'espère que mon forum se développera car j'ai peur d'avoir fourni tout ce travail pour rien. Je sais qu'il n'est pas super, qu'il regorge de défauts mais j'espère qu'il a quand même des bons côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwara Miharu
Élève de première et Admin
Kiwara Miharu


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans mon lit à roupiller
Date d'inscription : 06/07/2005

Mes Forums - Jeu de Rôle - RPG - Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums - Jeu de Rôle - RPG -   Mes Forums - Jeu de Rôle - RPG - EmptySam 6 Aoû - 13:44

Mwaaaaaa je compte m'inscire!

*cloîtrée chez elle à cause de son petit boulot

Je suis une mordue de forum, mais j'aime seulement les endroits où les gens postent bien... a53

Mais enfin...de plus, les forum Heroic Fantasy, j'adore! Donc accrochez-vous parce que Mao va débarquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-no-oni.deviantart.com/
Shinya Shuya Toyama
Élève de seconde
Shinya Shuya Toyama


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2005

Mes Forums - Jeu de Rôle - RPG - Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums - Jeu de Rôle - RPG -   Mes Forums - Jeu de Rôle - RPG - EmptySam 6 Aoû - 13:56

* saute partout *
* ne peut plus contenir son excitation *

Oui !! Viens donc ! Ca me fera énormément plaisir ! Surtout que tes posts sont très biens ( voir mon commentaire dans le sondage à propos du forum ) !

Si tu aimes l'Heroic Fantasy, je crois que le forum te plaira et je suis du même point de vue que toi ! J'aime seulement les forums avec un très bon niveau de jeu. Pourquoi ? Parce que ça y est plus interessant. Mais voilà pourquoi j'ai peur de faire de la pub, j'ai toujours l'angoisse qu'un "boulet" vienne sur mon forum ! Etant des plus perfectionnistes, je veux que mon forum garde un bon niveau, c'est pourquoi tu y seras la bienvenue ^^

* saute encore une fois * Allez, sautillez avec moi ! a55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Forums - Jeu de Rôle - RPG - Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums - Jeu de Rôle - RPG -   Mes Forums - Jeu de Rôle - RPG - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Forums - Jeu de Rôle - RPG -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques forums...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suiryo :: Divers :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser